Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
le mec qui se vante pas trop
03.png

P
as annoncé par moi mais c'était l'objectif initial hein.

guenzer je te met en black list sinon je vais m’énerver, donc je pourrais plus voir tes messages, bonne chance à ton équipe.
 

DeletedUser

Guest
Il y avait tellement la place de faire quelque chose.. Quant au match, dans l'ensemble, il n'était pas très beau à voir sûrement dû à la pression des deux côtés.
 

DeletedUser

Guest
Faut se dire que ça promet de belles choses pour les prochaines années. Là on manquait de maturité, d'expérience internationale... et les allemands ont mieux su gérer la situation. Bravo à eux qui ont livré un match solide, bien qu'équilibré.
Dans 2 ans on sera fin prêt. Chez nous. Et là, ce sera une autre histoire.
 

DeletedUser

Guest
Dur pour nous ..

Après moi je trouve pas ça normal de jouer un match sous 32°C avec 80% d'humidité .. C'est juste horrible quoi.
Match pas très jolie sans doute du à la pression .. Neuer a encore montré une fois qu'il faisait parti des meilleures à son poste dans le monde :(
 

DeletedUser

Guest
Après, pour une équipe qui n'était même pas sûr de jouer le mondial, je trouve ça pas mal de jouer les quarts d'un mondial. On fait partit des 8 meilleurs équipes du monde, on peut au moins savourer ça!
 

DeletedUser

Guest
Oui car l'Allemagne est largement prenable .. Dommage :(

C'est tout bon pour l'Euro 2016 a la maison !
 

DeletedUser

Guest
J'espère ne pas voir le Brésil gagner ce soir. J'ai pas envie de voir une équipe aussi dégueulasse en demi et encore moins gagner la cdm.
 

DeletedUser

Guest
Haha leur défense est à la rue ... Merci Neuer et ils le savent :)

Et encore ils avaient mis Lahm à droite
 

DeletedUser

Guest
Ils avaient une défense nettement au dessus de la dernière fois, face à l'Algérie.
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée :)

Dommage pour la Colombie et pour James Rodriguez :'(

Ps :

10377466_10202403372710075_1347104302274758836_n.jpg
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On aurait pu attendre ce soir pour vous prendre dans les bagages, c'est la porte à côté la Belgique sur la route de la France.

On est pas fair...
 

DeletedUser

Guest
Attends Attends :$

Tu me donnes quoi si la Belgique gagne ce soir ? ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, les joueurs belges ont réservés des places dans les gradins pour la finale, ils avaient envie d'enfin voir à quoi ça ressemble :D
 

DeletedUser

Guest
Si on gagne demain je veux voir ma signature a la place de la vôtre jusque la fin du mondial ^^

Si ils perdent je mets l'Equipe de France jusque la fin du mondial :p

Ok ? :D
 
Haut