League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

DeletedUser22541

Guest
yasuo suffit juste de last hit avec le A et le E, Le A pour charger la tempete et pouvoir poke ton vis-à-vis et le E pour charger plus vite le bouclier qui se charge avec les mouvements. Si t'as compris ça, t'auras juste à savoir placer judicieusement le wall, et a pas louper ton ulti sur un tank en teamfight :eek:)
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai a peu près compris tout ça, mais pas forcément facile quand t'es pas très bon dans l'ensemble :p
 

DeletedUser

Guest
Twicht jungle c'est pas mal même avec le nerf du passif.
Heinmerdinger fait du dommage mais est trés facile à gank et contre un fizz ou une riven il ne tient surement pas sa lane car trés fragile.
Et yasuo n'est pas facile à jouer, c'est un personnage playmaker et si tu ne sait faire que du A et E sur les sbires pour farm (un peu comme les joueurs de yasuo aux LCs EuW qui sont super chiant à regarder) tu es largement en dessous du niveau de jeu que tu peux obtenir en utilisant les capacités du champion.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
(un peu comme les joueurs de yasuo aux LCs EuW qui sont super chiant à regarder)

C'est pas les LCS EU qui sont chiants à regarder, c'est la meta actuelle avec swap lane et body system en jungle.
Observe les games OGN (Corée), y'a plus de skill mais c'est encore plus chiant à regarder ;)

Après, si tu trouves que les LCS NA sont plus intéressants à regarder, c'est qu'il y a quelques équipes vraiment en dessous du niveau, ce qui donne des matchs bourrés d'erreurs de leur part et donc pleins d'actions et de kills (style, Complexity - Curse - EG, même si ça va mieux en ce moment avec EG). En EU, y'a que les CW qui sont vraiment en dessous du niveau.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Sinon j'ai lu en diagonale ce que vous avez dit.

Pour Mord, ça carry uniquement parce que tu le joue en bas niveau. À un elo plus élevé, tu te fais découper par le jungler vu qu'un Mord push automatiquement sa lane.

Pour ce qui est de Cassio, je déconseille vraiment.... même si ça fait des dégats, c'est un gameplay trop risqué et à moins d'être masterisé, tu vas te faire découper si y'a un minimum de cc et d'intelligence en face.

Vlad, j'en parle même pas.... c'est totalement inutile avant 40 minutes de game, si l'équipe en face a un minimum de jugeote, tu n'as pas le temps de jouer.

Yasuo lui, c'est le perso le plus dur à maitriser du jeu donc à moins d'avoir déjà de bonnes mécaniques de jeu, je déconseilles très largement.... en plus, c'est facile à counter en lane.

Et pour finir, morgana est le perso le plus fort du jeu que ce soit en mid ou en support même si j'ai une préférence pour le support, ça permet de jouer un autre carry plus strong en mid.
Pourquoi le perso le plus fort du jeu? Une cage de 3 secondes (le plus long cc du jeu), un bouclier anti-cc/slow, une flaque qui rapporte mass gold en support avec l'item et un ulti pété qui permet de ralentir et stun toute la team d'en face. En utilité, je vois pas mieux à part lulu mais c'est un style différent :)
 

DeletedUser15555

Guest
C'est la taverne, on s'en tape un peu :zip:

@manfred : Honnetement, Yasuo je le trouve moins dur à maîtriser que d'autres perso que j'ai pu testé ^^ (peut être est-ce du à mon acharnement à l'utiliser :D)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est la taverne, on s'en tape un peu :zip:

@manfred : Honnetement, Yasuo je le trouve moins dur à maîtriser que d'autres perso que j'ai pu testé ^^ (peut être est-ce du à mon acharnement à l'utiliser :D)

Fait attention, avant le level 30, tu ne joues pas au même jeu :D
 

DeletedUser381

Guest
lvl 30 et 500 win là le joue commence vraiment avant c'est de l'entrainement


yasuo est dure a maitriser mais je sais pas si elyse, karma (l'ancienne karma me manque), syndra et zed sont pas aussi dure peut etre même plus.

cassio a un jeu dangereux c'est vrai mais sa reste pour moi un pick correcte contre un ryze par exemple.
je te rejoins sur morgana je la joue mid de temps en temps mais elle reste bien meilleurs au bot mais de là a la considerez comme completement broken j'en suis pas sur car je trouve qu'elle a un coups de mou en late game.

par contre tu mets lulu mid ou top c'est tellement fat. pour un troll je trouve çà marrant

je sais que morde ne sert a rien au dessus mais laisse moi esperez je win le 3+4 de mes lanes même avec un jungler qui baby sit
la denriere fois j'avais chier dans la colle
je m'etait retrouver a 1/4/0 et le jax etait en 5/1/2 de tête
je le depouillais quand même sans le jungler
bon j'ai farm tranquilou et le late game de morde voila quoi
en tf prendre quelque kill c'est easy pizi

vous avez test braum par contre?
c'est que ce tank, il tank tous sans probléme.
 

DeletedUser26678

Guest
J'ai testé braum, mais j'ai déjà jouer contre lui, et c'est un très bon tank je trouve, et en plus, il arrive a faire pas mal de dégat aussi
 

DeletedUser381

Guest
en tant que jungler il est marrant :rofl: aussi juste son clear qui n'avance pas comparez a d'autres
 

DeletedUser15555

Guest
Sérieux, guenzer et manfred, quand vous parlez, ya des moments je pige que dalle :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Braum jungler, c'est pas viable, en lane top, ca pouvait l'être avant son nerf du Q, je suis tombé contre 2/3 braum et c'était pas évident, trop de slows, dégâts et ca tank mass. :D

Manfred en gros il dit que tu crois savoir jouer yasuo alors qu'en vrai, bah tu sais pas. :D
 

DeletedUser15555

Guest
Braum jungler, c'est pas viable, en lane top, ca pouvait l'être avant son nerf du Q, je suis tombé contre 2/3 braum et c'était pas évident, trop de slows, dégâts et ca tank mass. :D

Manfred en gros il dit que tu crois savoir jouer yasuo alors qu'en vrai, bah tu sais pas. :D


Nan ça j'avais compris, et j'ai jamais dit que je savais le jouer ^^ Juste que ej le trouvais moins dur à maîtriser que d'autres perso :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Profitez bien de Braum, au prochain patch, il deviendra beaucoup moins fort (heureusement ^^).

Manfred en gros il dit que tu crois savoir jouer yasuo alors qu'en vrai, bah tu sais pas.

Je me permettrais pas de juger sans t'avoir vu jouer mais malheureusement c'est surement vrai... avant le lvl 30 c'est pas vraiment le même jeu ^^'

Pour karma, c'est assez facile à jouer mais y'a des mécaniques qui font la différence entre les bonnes et les mauvaises karma ;) (c'est valable pour tous les persos mais surtout pour ceux du genre de karma).
 

DeletedUser26678

Guest
Profitez bien de Braum, au prochain patch, il deviendra beaucoup moins fort (heureusement ^^).



Je me permettrais pas de juger sans t'avoir vu jouer mais malheureusement c'est surement vrai... avant le lvl 30 c'est pas vraiment le même jeu ^^'

Pour karma, c'est assez facile à jouer mais y'a des mécaniques qui font la différence entre les bonnes et les mauvaises karma ;) (c'est valable pour tous les persos mais surtout pour ceux du genre de karma).

bah c'est vue la vidéo de millenium expliquant ce patch, bah ils disent des le nerf de braum serais très leger^^ ( après, j'ai pas pu voir, vue que j'ai pas jouer contre un braun depuis ce patch
 

DeletedUser12712

Guest
3fc159507e1afcd6a17fd11834f1fb5c.png


C'est pas un énorme nerf comme attendu... Simplement un nerf des dégâts de base du "A" (avec un mini UP des dégâts par level pour compenser, ce qui au final revient à un UP des dégâts du "A" à partir du niveau 11.) Le vrai nerf vient surtout du délai auquel vous avez droit pour déclencher le stun. 4 secondes au lieu de 5, ça change pas mal... Même si pour moi le perso reste encore largement au-dessus de quasiment la totalité des supports (excepté Morgana), ce n'est plus trop un personnage à bannir en Ranked... ^^
 
Haut