League Of Legends

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Garen au bot, tu peux pas, commence à le jouer top si tu veux continuer à le jouer.

Mordekaiser, je suis plus fan de lui top pour contrer certains persos, il est très dur à 'bien jouer' mais c'est un perso très fort même s'il est peu joué dans la méta actuelle.

Yi au top, là aussi, c'est très compliqué dès qu'il y a un peu de controle sur la lane en face, je le trouve bien plus efficace en jungle mais je te conseille effectivement pas de commencer à jouer jungle aussi tôt dans ton "expérience LoL".
 

DeletedUser26678

Guest
Garen au bot, tu peux pas, commence à le jouer top si tu veux continuer à le jouer.

Mordekaiser, je suis plus fan de lui top pour contrer certains persos, il est très dur à 'bien jouer' mais c'est un perso très fort même s'il est peu joué dans la méta actuelle.

Yi au top, là aussi, c'est très compliqué dès qu'il y a un peu de controle sur la lane en face, je le trouve bien plus efficace en jungle mais je te conseille effectivement pas de commencer à jouer jungle aussi tôt dans ton "expérience LoL".

oui, je sais que Yi est mieux en jungler, mais bon, j'ai commencer avec lui en top, et garen, je l'ai toujours jouer en bot, et ceux depuis le depuis ( je suis level 21 la maintenant), mais bon, c'est bien des fois de jouer des perso pas dans leur ligne ( comme garen en bot), car souvent, ça perturbe l'adversaire, et tu peut souvent jouer la dessus, ça m'est déjà arriver de jouer ashe en top, et de faire du 18/5/11
 

DeletedUser22541

Guest
oui, je sais que Yi est mieux en jungler, mais bon, j'ai commencer avec lui en top, et garen, je l'ai toujours jouer en bot, et ceux depuis le depuis ( je suis level 21 la maintenant), mais bon, c'est bien des fois de jouer des perso pas dans leur ligne ( comme garen en bot), car souvent, ça perturbe l'adversaire, et tu peut souvent jouer la dessus, ça m'est déjà arriver de jouer ashe en top, et de faire du 18/5/11

Je me prends Ashe top en face, c'est moi qui fait du 18/5...
 

DeletedUser26678

Guest
oui tu a raison, c'est sur que si je fais ça en ranked, je vais me faire massacrer^^
et je vais tester garen au top, merci du conseil jejel^^
 

DeletedUser

Guest
Donner vos Skype , je me suis créer un compte mais je cherche un mentor pour m'apprendre à jouer ;)





Ou ajouter moi : murmure.z2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28279

Guest
Bien joué ou non, tu comprendras plus tard que ashe ne peux se jouer top, certains adc peuvent être jouer top genre vayne quinn mais ashe, c'est galère sans réel escape.

En 107 ranked, je n'ai encore jamais vu d'adc top :zip:
 

DeletedUser26678

Guest
Donner vos Skype , je me suis créer un compte mais je cherche un mentor pour m'apprendre à jouer ;)





Ou ajouter moi : murmure.z2

Si tu veut, je peut faire quelques partie avec toi, je pretends pas pouvoir t'apprendre plein de chose, mais c'est histoire de jouer un peu^^ ( pseudo LoL: lucgonzo11)
 

DeletedUser2591

Guest
Yop all.

Go add me si vous voulez faire quelques parties de temps en temps :

Tempete41
 

DeletedUser22541

Guest
Yasusususususususususussusususususususussusususussususussususuooooooo. OP.
 

DeletedUser381

Guest
j'ai lu morde:

morde est mon main a cette saison, j'ai commencer bronze 4 (boooo, jeter pas des trop gros caillou) en 2 jours je suis monté silver avec, il as certe aucune escape mais au top c'est lui qui fais sa loie face au nasus, renekton et autres joyeuserie .
Il peut completement deny l'adveraire et il pourra farm tranquillement alors que son adversaire de lane tenterai comme il peut de prendre de l'xp et du farm.
il faut faire attention au jungle ennemis car il est vraiment vulnerable (sauf si c'est un skichy ou il peut tenter le double kill) mais il est clairement hors meta du a son manque de cc et d'escape
par contre si tu joue morde tu dois vraiment penser farm, avec cassio et quelque perso du genre, tu peux carry la game casi tous seul (au niveau dps) mais il te faut du stuff et donc du farm


j'ai lu que tu le jouais mid, franchement oublie, tu as 2 fois plus de chance de te faire gank et sans escape... et je parle pas que tu peux pas vraiment décaler au bot ou au top avec morde vu qu'il as pas de cc.

pour ce qui est de garen franchement oublie le, clairement. Il est trés tanky et assez fort en mid game mais aprés il sert pas vraiment a la team tu trouvera surement mieux. et en tant que supp bot, idem certe tu peux empecher un peu l'adc de farm a un moment données mais aprés tu feras pas plus peur que sa et tu as rien pour aider ton adc cherie, si tu nous dis ce que tu aimes dans garen on pourra t'aider a trouver mieux

cat, je détestais vlad aussi, je le trouve franchement usseless mais je l'ai vu bien jouer et je me trouve ridicule de l'avoir sous estimé maintenant, un bon vlad te découpé la team en 2, tank comme un sac et se fais des chaussure avec les reste des ennemis.

et les adc au top en s2-s3-s4 (+ de 300 ranked) j'ai du en voir une petite dizaine en tous mais mise a part une vayne, ils sont tous reussi leurs lane et en late beh sa reste des adc quoi :d

c'est comme les adc jungle sa existe mais sa reste exotique et bien carry si bien joué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
c'est comme les adc jungle sa existe mais sa reste exotique et bien carry si bien joué.

Ptain, j'avais vu un twitch jungle, du coup j'ai voulu essayé. Ca fsait 3mois que j'avais pas joué jungle... Jme suis fait dépouillé.
 

DeletedUser15555

Guest
cat, je détestais vlad aussi, je le trouve franchement usseless mais je l'ai vu bien jouer et je me trouve ridicule de l'avoir sous estimé maintenant, un bon vlad te découpé la team en 2, tank comme un sac et se fais des chaussure avec les reste des ennemis.

J'suis pas assez bon encore pour bien le jouer, mais le peu de fois ou je l'ai testé je l'ai pas aimé du tout ^^

Sinon, ya eu un moment ou je jouais morgana mid a mes débuts, j'ai voulu re-essayer la semaine dernière après 1mois sans la jouer, j'suis tombé face à hermeidinger bien joué en face, je me suis fait laminer :D



Sinon, je joue Cassiopéa depuis peu en mid ou bot, je l'ai acheté quand elle était en promo, et je la trouve vraiment pas mal ^^

Autrement, je joue ashe au bot, Yasuo mid ou top parfois, Jinx au bot de temps en temps également, Vi en jungle, Sona en support, et varus en adc également.

Sinon, je maîtrise pas trop mal malphite en tank, même si ça fait un moment que je l'ai pas joué, et je viens tout juste d'acheter Zyra ^^
 

DeletedUser381

Guest
twitch jungle c'est pas de gank trop vite avec et jouer avec sa porté dans la jungle, si on se place bien certains monstre ne te touche même pas quand tu les cleans

le plus facile pour le montrez c'est les golem et les loups
les golem tu te mets dans l'ouverte prés de la tourelle
et les loups juste a l'ouverture prés du mid
faut trouver l'endrois exacte mais une fois trouver c'est juste easy de le faire et avec la feral flame tu dépouilles les adversaire

il y a pas de recette miracle tu joueras jamais bien un perso que tu n'aime pas car bien savoir le jouer sa implique de le train énormément.

pour morgana je l'adore aussi mais quand on vois que en s2 elle était insta ban. elle est très forte en lane elle peut faire de belle engage voir même mener le TF mais malheureusement même en 20-5 je n'arrive pas a carry avec (c'est du vécue), alors que derriere en supp elle fais autant le paté et peut compter sur l'adc pour aprés, actuellement morgana c'est un des meilleurs supp du moment rien que par le black shield.

mais heimer lui il est fumé quand on vois a ce qu'il valais avant sa rework

par contre là tu touche du lourd, du très très lourd si tu arrives a farm
cassio est un hyper carry (comme morde) tu peux faire totalement la game avec c'est dégâts son monstrueux c'est cooldown sont minimim, son ulti est juste awesome.

yasuo et vi sont des top tier tu peux pas te tromper en les jouant, attention quand même de pas engage trop vite.
 

DeletedUser15555

Guest
pour morgana je l'adore aussi mais quand on vois que en s2 elle était insta ban. elle est très forte en lane elle peut faire de belle engage voir même mener le TF mais malheureusement même en 20-5 je n'arrive pas a carry avec (c'est du vécue), alors que derriere en supp elle fais autant le paté et peut compter sur l'adc pour aprés, actuellement morgana c'est un des meilleurs supp du moment rien que par le black shield.


Ce qui est marrant avec morgana, c est quand les ennemies viennent te gank et qu'ils leur restent peu de vie, tu lance ton ulti et hop, petit triplé :p. M'est pas arrivé souvent, mais ça fait plaisir :inlove:

mais heimer lui il est fumé quand on vois a ce qu'il valais avant sa rework

Il est juste abusé ce perso :D

par contre là tu touche du lourd, du très très lourd si tu arrives a farm
cassio est un hyper carry (comme morde) tu peux faire totalement la game avec c'est dégâts son monstrueux c'est cooldown sont minimim, son ulti est juste awesome.


Même si je la maitrise pas encore bien, j'ai bien vu que c'était un bon perso :D


yasuo et vi sont des top tier tu peux pas te tromper en les jouant, attention quand même de pas engage trop vite.

Vi je la joue pas souvent car en jungle j'suis une brêle, mais c'est vrai que j'ai tendance à m'engager trop vite avec yasuo, mais bon la je commence à mieux le maitriser quand même, et à faire moins d'erreur ^^
 
Haut