Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:rofl:

Justement ce que j'étais en train de regarder ^^

8b61732f952a7cf2ad9580f77d280c6d.png
 

DeletedUser28279

Guest
Euh, faudrait se renseigner hein. Après réflexion, tu devrais savoir que les gens s'occupant de la politique et du pays là-bas sont mieux placés que nous tous pour savoir si ils ont un bénéfice de la coupe, soit, du profis. Tu penses vraiment que la politiciens auraient autorisé la CM si ils savaient que le pays n'y gagnerait rien ? mdr

Je n'ai jamais dis qu'ils ne ferront aucuns profits. J'ai dis que le tourisme n'est pas la plus grosse source de revenus.


Édit:

dans un pays où des gens meurent tout les jours

Nooon sérieux? :eek: :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
En plus, la fifa à fait voté des lois anti-constitutionelles, interdisant toute manifestation pendant la coupe du monde. Ce qui est on ne peut plus scandaleux.
 

DeletedUser14621

Guest
J'ai la flemme de participer mais je dois reconnaître que certains spécimens sont très amusants ici :)

Sinon pas de match aujourd'hui, déjà 75% de la compétition passée... Vous y croyez ? :(

Edit: Et au fait, le gardien russe était attaqué par un laser sur le coup franc qui amène l'égalisation... Qui sait ce qui serait arrivé sans ça...
(Voir première seconde de la vidéo du but)

C
'est comme pour la Bosnie, hors-jeu de 1 mètre inexistant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai la flemme de participer mais je dois reconnaître que certains spécimens sont très amusants ici :)

Sinon pas de match aujourd'hui, déjà 75% de la compétition passée... Vous y croyez ? :(

Edit: Et au fait, le gardien russe était attaqué par un laser sur le coup franc qui amène l'égalisation... Qui sait ce qui serait arrivé sans ça...
(Voir première seconde de la vidéo du but)

Ils ont vraiment besoin de ça ces Algériens !
 

DeletedUser

Guest

C
'est comme pour la Bosnie, hors-jeu de 1 mettre inexistant

Non ça n'a rien à voir. Une décision arbitrale n'a aucun rapport avec l'utilisation d'un laser par des supporters, pas plus qu'un but marqué à cause d'un laser n'a de lien avec un but refusé injustement...
On sait que l'arbitrage n'est pas toujours impartial, ni infaillible, et c'est davantage le cas actuellement. Mais là on parle des supporters, pas des arbitres.
 

DeletedUser14621

Guest
Niveau arbitrage, je n'ai jamais vu de gens aussi incompétants, sinon oui, tu as raison.
 

DeletedUser

Guest
moi ce qui me fait rire, c'est l'hypocrisie qui règne dans les critiques concernant la coupe du monde.
les gars, vous ralez pas quand vous achetez des iphone fabriqués par des ouvriers exploités poussés au suicide, pareil pour les fringues etc.. mais quand ça touche ou foot, sport que vous n'aimez pas bien sur, oulala attention c'est dégueulasse hein§
 

DeletedUser22541

Guest
moi ce qui me fait rire, c'est l'hypocrisie qui règne dans les critiques concernant la coupe du monde.
les gars, vous ralez pas quand vous achetez des iphone fabriqués par des ouvriers exploités poussés au suicide, pareil pour les fringues etc.. mais quand ça touche ou foot, sport que vous n'aimez pas bien sur, oulala attention c'est dégueulasse hein§

Parce que maintenant pour protester faut s'habiller en jute et être un putain d'ermite sans technologies ?

J'ai rien contre le foot, je joue au foot sur la plage, ou avec des potes. Mais pour n'importe quel sport, je trouve la compétiton inutile.
 

DeletedUser

Guest
Je suis un peu d'accord avec toi, c'est plus amusent de s'amuser avec ses potes que de jouer et d'avoir une pression énorme. Seulement quand tu gagnes avec de la compétition, le sentiment d'accomplissement et de joie est tellement plus fort ! :)
 

DeletedUser26828

Guest
Coincidence.
Coup de coude, il y en a dans tous les matchs, des morsures, c'est assez rare ^^
CE sont juste des jaloux ^^


On verra bien quand la France va perdre face à l'Allamagne en Quart si on a était avantager, non vu qu'on perdra ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas été choqué par le coup de Sakho, je pense pas qu'il y avait réellement intention de nuire à l'autre joueur. C'est dans le jeu, ça se tire les maillots, ça se brusque... Pas de quoi en faire un plat.

Quant à Suarez, sa sanction c'est juste un gros troll.
 

DeletedUser20037

Guest
Coincidence.
Coup de coude, il y en a dans tous les matchs, des morsures, c'est assez rare ^^
CE sont juste des jaloux ^^


On verra bien quand la France va perdre face à l'Allamagne en Quart si on a était avantager, non vu qu'on perdra ^^

Moi je vois la France gagner :)
 
Haut