Commentaires MAJ 8.22

DeletedUser26648

Guest
Même moi je l'utilisais lol
Donc oui, je pense qu'il y a un peu plus que 1% de joueurs^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
hindflo a assez bien résumé le truc, on retire un truc technique et qui demandais la coopération de la tribu, parce qu'une option prémium fait concurrence a la technique.. rendu la... osef... Les mecks qui ne paye pas et qui joue leur compte solo, vienne simplement de se faire retirer une excellente technique de rename... on commence a s'y habituer, plus sa rentre et moins on le sens... huhuhu

En fait, je comprends pas.

La MAJ précédente, tu tapes un caca nerveux parce que y'a des fonctionnalités qui avantagent encore plus la défense. Cette fois ci, Inno' retire une fonctionnalité qui avantage la def... et rebelote ^^'....

Faudrait quand même un minimum de cohérence dans votre discours, s'il vous plait.

Et de là à dire que les id concurrencent le Gestionnaire de Compte, please x).... c'est d'un ridicule à tout épreuve. D'abords parce que le Gestio existe depuis longtemps et s'il y avait vraiment eu concurrence, Inno aurait retiré les ID avant. Ensuite parce que le plus grand intérêt du Gestio c'est l'automatisation des constructions/recrutements/transferts de ressources, et pas du tout les mails indiquant les envois d'attaques...
Et je parle en toute connaissance de cause, en tant qu'ancien SOp, je sais très bien que 3/4 des joueurs avec Gestio n'utilisent pas le système de mails.
 

DeletedUser18720

Guest
Le mass-Rename est agréable, c'est indéniable. Cependant, comme l'a très bien dit l'un de mes amis : "On remplace une technique qui demande du travail d'équipe et quelques connaissances à une technique qui dépend uniquement de notre fréquence de connexion". C'est un peu dommage je trouve.

Otis T.

Ton ami a totalement raison...

GT est passé d'un jeu de stratégie à un jeu uniquement de geekage extrême ou le top se joue uniquement sur une présence H24 (que ce soit pillage ou attaque/défense) Plus besoin de réfléchir, il te suffit d'appuyer toute la journée sur les 2-3 mêmes boutons inlassablement...
 

DeletedUser

Guest
En fait, je comprends pas.

La MAJ précédente, tu tapes un caca nerveux parce que y'a des fonctionnalités qui avantagent encore plus la défense. Cette fois ci, Inno' retire une fonctionnalité qui avantage la def... et rebelote ^^'....

Faudrait quand même un minimum de cohérence dans votre discours, s'il vous plait.

Et de là à dire que les id concurrencent le Gestionnaire de Compte, please x).... c'est d'un ridicule à tout épreuve. D'abords parce que le Gestio existe depuis longtemps et s'il y avait vraiment eu concurrence, Inno aurait retiré les ID avant. Ensuite parce que le plus grand intérêt du Gestio c'est l'automatisation des constructions/recrutements/transferts de ressources, et pas du tout les mails indiquant les envois d'attaques...
Et je parle en toute connaissance de cause, en tant qu'ancien SOp, je sais très bien que 3/4 des joueurs avec Gestio n'utilisent pas le système de mails.

Mise a part retirer un avantage a ceux qui paye pas (again) cette maj des id change que dale... On a deja les notif sur nos Iphone et autre, en plus de les avoir par mail... Une fois recu, reste plus qu'a appuyer sur le bouton de l'etiquette et blinder contre les 20 nonos qui arrive.. Waou

Si tu veux reequilibrer l'off/def, sa commence par diminuer drastiquement le prix des nobles selon l'od (individuelement, plus t'as OD, moins tu payes tes nonos) ou les points du top 1(diminution egual pour tout le world), plutot que par le nombre de joueur, alors que des world ou le top 1 a 12m point et les inscriptions son toujours ouverte, empechant donc le prix des noble de diminuer, fesant que plutot d'attendre 1 mois pour avoir 20 train, pour tapper un joueur de la moitie de ses points, qui l'eclatera en def comme une merde a cause de la def hyper-avantager, sa prefere recycler et farmer.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mise a part retirer un avantage a ceux qui paye pas (again) cette maj des id change que dale...

En fait, rien que cette phrase permet de résumer l'état d'esprit dans lequel tu accueille chaque maj et chaque changement du jeu.
Mais oui, Inno c'est le MAL, Inno veut faire du FRIC, chaque maj a pour but de retirer des fonctionnalités gratuites et ajouter des fonctionnalités payantes... méchant Inno pas beau Oo
Sérieusement, ça fait 2 mois qu'on explique en long et en large qu'il n'y a plus besoin de payer pour avoir le CP ou le GC donc venez pas dire que Inno avantage ceux qui payent parce que machin est ajouté ou bidule retiré...
L'argument "ceux qui payent pas" dans ce genre de cas, c'est l'exemple typique du gars borné qui réfléchi pas un poil et se contente de rabâcher sa rancune envers Inno. À un moment, faut grandir et changer de disque.

Si tu veux reequilibrer l'off/def, sa commence par diminuer drastiquement le prix des nobles selon l'od (individuelement, plus t'as OD, moins tu payes tes nonos) ou les points du top 1(diminution egual pour tout le world)

Ce que tu propose (surement par rapport à l'ODA et pas l'OD totale d'ailleurs, je pense) n'est pas du tout prévu par le système à l'heure actuelle. En théorie, ça a l'air simple à mettre en place, en pratique ça serait d'une complexité...

Et je ne suis pas convaincu que ça changerait grand chose à l'équilibre du jeu de toute façon. On voit bien l'exemple pratique sur les derniers "vieux" mondes (M8, M9) où la def sur-avantagée n'a pas empêché les tribus de progresser dans leurs guerres et de rouler sur certains comptes en organisant des opés tribu et pas en jouant de manière solo.
 

DeletedUser

Guest
Clair gt est devenu gratuit, tu te fais un compte vite fait sur un nouveau mobde, tu attends les ressources de tes mines et tu les vends contre du pp.
Perso j'ai fait 46k sur le 25... j'ai largement le temps de voir venir...
Mais oui joué en tribu avec des joueurs qui n'ont pas peur avec une bonne strategie. Tu defonces tout.

Pas la peine de coplay d'etre co h24 etc... mais les vieilles strategie reste... c'est dur de les enlever de la tête de la plupart des joueurs. ..

Quand je vois les guerres sur le 24 c'est une grosse blague. C'est du 2-3 joueurs contre 2-3 joueurs mise a part dans ma tribu ou les stats sont partagés avec les 3/4 de la tribu...
 

DeletedUser13082

Guest
oui revenons a l'ancien point de ralliement, viens jejel on manifeste tout nue !!!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'aurais bien aimé une petite paladine pour mon usage personnel mais il va falloir que tu mettes les bouchées doubles.
 

DeletedUser15555

Guest
6f50cc986875ed13eba85cdd202d58d7.png


Je trouve ça moins pratique maintenant ^^

0aab9624a8a3e6006070c294a53d70f2.png


Pour ceux qui veulent désactiver la nouvelle option de la carte, il suffit de décocher la case "Envoyer directement les ordres/ressources" directement depuis la map.
 

DeletedUser19924

Guest
En même temps sur gt, 70% des joueurs ne savent, que vous le veuillez ou non, PAS gérer une OP, du coup, y'a que les bons qui viennent râler ^^
 

DeletedUser24043

Guest
Je comprends pas...chez moi les Ids sont toujours dans l'adresse, et le script ID marche toujours....
 

DeletedUser27853

Guest
encore une maj qui avantage les attaquants... inogame adore que les mondes se terminent bien vite !!

je déplore la perte des ID, nous perdons toute chance de finesse en défense.
Vous êtes en train de transformer ce jeu en jeu pour chômeur, ou les seuls qui pourront arriver à défendre seront ceux qui ne foutent rien de leur journée... c'est bien dommage, le monde 21 sera mon dernier, apres pres de 10 ans de jeu.

et je plussois anarchist : ceux qui ne voient pas l'intéret du classement par id, sont les même qui flanchent apres 3 jours d'opé sur eux !!

adieu monde cruel ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Mais non voyons nous ne perdons rien :)

puisque selon un sondage ipsos 1 % des joueurs de gt utilisais les ID pour renommer...!
 

DeletedUser27853

Guest
et s'il existait un sondage qui disait la vérité sur le nombre de vrais bons joueurs, la réponse tournerait autours de 1 % ...


d'ailleurs... si seulement 1% des gens l'utilisaient... pourquoi se faire ***** à tout modifié pour que ca soit aléatoire ?
quelle est la raison invoquée pour interdire la possibilité de renommage par ID ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24450

Guest
Je comprends pas...chez moi les Ids sont toujours dans l'adresse, et le script ID marche toujours....

Les attaques ont toujours des ID, mais maintenant ils sont attribués aleatoirement, alors qu'avant c'était chronologiquement.
Ce qui signifie que si une attaque a un ID supérieur à une autre cela ne veut pas forcément dire qu'elle a été envoyée après.
 
Haut