Commentaires MAJ 8.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Sérieux Kardan, y aurait moyen que tu la fermes vite fait ? Parce que t'essaies de dire des trucs, mais ça a pas de fond, tu fais que flooder sans intérêt. :)

Par contre, j'suis d'accord, la modif' dans le point de ralliement est vraiment dégueulasse esthétiquement parlant !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Clairement cette option est dégueulasse d'un coté et top de l'autre.
Car je pense sincèrement que vous avez tous une part de vrai dans ce que vous racontez, mais le problème, c'est que vous vous occupez seulement de votre nombril.

En effet ça rend le jeu vachement plus facile à défendre pour un très bon joueur ou pour un compte en coplay de bons joueurs, mais justement, si les choses sont plus simples, ça ne serait pas un challenge d'augmenter le nombre d'ennemi ? Normalement la difficulté sera augmentée pour vous (qui êtes super forts, beaux, intelligents) mais ça ne sera qu'une formalité.

Pour les défenseurs lambda, ce renommage permettra de renommer à l'unité la plus lente. Mais ça ne changera rien au collégien/lycéen qui revient au bout de 5-12h de son lieu d'étude et qui cliquera sur le bouton, ça lui mettra des clos à la place des Béliers, des béliers à la place des nobles, et basta. Par contre en effet ça donnera une chance de plus aux joueurs pas super bons, mais suffisamment présent pour renommer facilement sans se prendre la tête et de TENTER des choses qu'ils n'ont jamais fait auparavant.

Ce qui fait que les bons joueurs devront travailler bien plus chaque Opé qu'ils prépareront, et faire travailler leur cervelle.
Car faker, vous m'excuserez, mais ça a strictement rien d'intelligent ou aucun rapport avec le "sssskkkiiiiiiiiiillll". Sinon ça revient à dire que les mecs de 100 bleds qui te mettent un compteur de 2000 sur ton compte à 500 vivis, c'est des dieux de GT. Mais c'est pas lâche non plus, c'est une stratégie bête et méchante qui est forte utile contre les gens qui ne savent pas renommer rapidement ou qui ne savent pas renommer TOUT COURT.

Toujours est-il que cette option qui sera certes "cheatée" pour les bons joueurs, sera un beau plus contre les petits joueurs qui souhaitent s'amuser. Et clairement, on en a besoin. Farmer on sait tous faire, mais qu'est ce que c'est chiant bon sang... On demande que ça des joueurs qui viennent te scalper des nobles, qui te font de jolis blindages, qui te préparent de super TO... Vous trouvez ça rigolo de pouvoir nobler des mecs en envoyant des trains via le phone en 1minutes ? Perso je l'ai fait, je trouve ça hyper chiant à la longue.

Chacun sa philosophie de jeu, mais je pense que le sujet devient en effet trop floodé sur des sujets qui n'ont rien à y faire.
 

DeletedUser25685

Guest
De toutes façons,il faut juste trouver une technique qui permettra de contrer ce renommage automatique.;)

Dans l'ensemble la Màj est assez bien de mon point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux Kardan, y aurait moyen que tu la fermes vite fait ? Parce que t'essaies de dire des trucs, mais ça a pas de fond, tu fais que flooder sans intérêt. :)

Par contre, j'suis d'accord, la modif' dans le point de ralliement est vraiment dégueulasse esthétiquement parlant !

Pas de fond ? Apprends a retirer les informations d'un message. Après tu pourra parler...

A lapin : hum comme d'habitude tu retire chaque arguments des deux parti. C'est cool.
Oui j'entendais par lâcheté, le choix de faire une stratégie bête et méchante plutôt que d'utiliser son cerveau. Mais les joueurs qui ont souvent beaucoup de point s'arrete aux choix des actions répétitives et pense qu'il suffit d'etre co et de savoir les bases..

Regarde ita' qui dit que je pillais et recycle :D
Il n'a pas compris comment j'ai fait pour etre top 1 en recyclant un vivi et sans avoir le voleur plus d'une fois et top 1 oda...
Et en gardant cette place jusqu'à 200 vivi. Avec 18 recyclage en tout. Ca me fait marrer.

Et ca simplifie seulement le renonmage et non les strategie de def selon l'attaquant. ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Quand on part du principe que sur GT, tu mets un compteur >5.000, 98% des joueurs désertent, bah là ça sera peut-être moins le cas, tout ça parce que le jeu rename tout seul, et en masse.
Ita chou, c'est le recyclage la base du jeu :(

Donc, si la problématique c'est de ne plus faire fuir 98% des joueurs sous opés, est-ce bien une problématique en soi ou bien une des solutions possibles pour redonner un peu d'air aux joueurs qui s'essayent à GT ? Vous défendez a priori le même point de vue alors que vos réflexions vont diamétralement dans le sens opposé...

Quand on sait que faire pleuvoir du premium en dévaluant le PP de sorte à banaliser son utilisation a fait moins de bruit, peut-être faut-il qu'InnoGames s'occupe davantage d'intégrer des fonctionnalités premium. Parce que des features disponibles pour tous, réduisant l'écart technique, et donc améliorant en soi la compétitivité (et la rétention des joueurs qui n'ont pas envie de passer des journées à renommer des villages au profit des 2%), c'est plutôt mal perçu maintenant.

Manquerait plus que le jeu soit de nouveau à la portée du grand public !

:D



édit : pour le fait que les mondes soient maitrisés uniquement par des 'ally de pgm', c'est simple : avant, on avait des tribus de 40 joueurs pour 50.000 joueurs au total. Aujourd'hui, on a des tribus de 40 joueurs pour 10.000 joueurs dont 1.000 actifs (plus ou moins) - avec la moitié de la tribu en coplay. C'est sûr qu'avec de tels regroupements, il n'y a pas de concurrence. Tu mets un setting à 10 membres par tribu et tu obtiens un monde concurrentiel sans pour autant faire fuir les gens en complexifiant inutilement le gameplay. Ce n'est pas comme si c'était répété à chaque discussion sur les settings.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais naroud, ils ne defendent pas ces idées, ils veulent que les joueurs moyen desertent pour prendre leur village grace a une technique bête et mechante ! Sinon l'off devient trop compliqué tu comprends ? Si il faut réfléchir. ..
Ils disent qu'il vont etre invincible avec cette fonctionnalité alors qu'il ne le seront pas plus qu'aujourd'hui.... bref des bêtises
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26870

Guest
Bonjour à tous en cette belle journée de printemps :D

Je voulais savoir le script horloge dynamique ne fonction plus, il est indiqué que la "Les fonctionnalités de ce script ont été ajoutées au jeu" mais ou cela a été ajouté? je ne trouve pas :(
 

DeletedUser

Guest
Par exemple, le script "stop timer" (pour arrêter les compteurs sur une page et qu'elle ne se recharge pas) pourra être utilisé directement en cliquant sur l'heure du serveur (ce qui mettra l'heure serveur en pause et il suffit de re-cliquer dessus pour que ça reprenne)
Voilà ;)
C'est vrai que les scripteur devrait le preciser ^^
 

DeletedUser26870

Guest
Merci bien de cette information mais moi je te parle du script "Heure d'impacte dynamique" qui est maintenant "script obsolète car ajouté dans la 8.21" ^^

Il est marqué que maintenant ces fonctionnalités sont dans le jeu mais je ne vois pas ou cela est indiqué :)
 

DeletedUser

Guest
Merci bien de cette information mais moi je te parle du script "Heure d'impacte dynamique" qui est maintenant "script obsolète car ajouté dans la 8.21" ^^

Il est marqué que maintenant ces fonctionnalités sont dans le jeu mais je ne vois pas ou cela est indiqué :)

Ah oui excuse... euhben soit les scripteurs se sont trompé, soit c'est intégré mais c'est écrit nulpart...
Tu peux mp les scripteurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci bien de cette information mais moi je te parle du script "Heure d'impacte dynamique" qui est maintenant "script obsolète car ajouté dans la 8.21" ^^

Il est marqué que maintenant ces fonctionnalités sont dans le jeu mais je ne vois pas ou cela est indiqué :)

Petite erreur :)
Il va être rajouté sous peu ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais naroud, ils ne defendent pas ces idées, ils veulent que les joueurs moyen desertent pour prendre leur village grace a une technique bête et mechante ! Sinon l'off devient trop compliqué tu comprends ? Si il faut réfléchir. ..
Ils disent qu'il vont etre invincible avec cette fonctionnalité alors qu'il ne le seront pas plus qu'aujourd'hui.... bref des bêtises

Lol. Je suis orange boulet, le meck qui prefere jouer solo qu'avec une bande de pgm, le meck qui devient actif que quand le compteur tourne, si je me permet de parler ici, s'est que des sous-nase qui save que piller, nobler du naab, s'allier s tout les autres gros comptes de la cartes et la ramener sur le forum, j'en ai eclater des 100aine en 10 ans de jeu.

Les fakes c'est le nerf de la guerre, vous voulez que des attaques lancer en 3 heures sois renommer en 5 min, a l'heure actuel, 3-5 meck qui me fake en meme temps, j'arrive aa rename en gardant le rythme, la def etais deja avantager, la def est avantager sur TOUT les points, alors que pour avoir un jeu amusant comme vous dites, faudrais que se soit l'OFF qui soit avantager pour recompenser les actions et non pas l'inaction.

Vos arguments son completement useless... Je vous dit que solo, AVANT la maj, j'arrive a gerer de 10-40 joueur dependament du stade du jeu, je parle pas de boulet hein, j'ai peter la ha du w14, j'ai peter les scuzz qui s'etais inscrit au w18, j'ai defendu vesuvio face au CG du w8 pendant 3 mois non stop avec compteur a 3k avec 600 vivi en front, 0 en securiter, et je pourrais continuer la liste si longtemps que sa en deviendrais banale. Donc vos remarque a 2 balle sur mon niveau de jeu et mes motivations, carrer vous les profond ou je pense.

Cette modif va juste decourager encore plus a s'attaquer a de gros joueur et accentuer le desequilibre off/def
 

DeletedUser

Guest
Lol. Je suis orange boulet, le meck qui prefere jouer solo qu'avec une bande de pgm, le meck qui devient actif que quand le compteur tourne, si je me permet de parler ici, s'est que des sous-nase qui save que piller, nobler du naab, s'allier s tout les autres gros comptes de la cartes et la ramener sur le forum, j'en ai eclater des 100aine en 10 ans de jeu.

Les fakes c'est le nerf de la guerre, vous voulez que des attaques lancer en 3 heures sois renommer en 5 min, a l'heure actuel, 3-5 meck qui me fake en meme temps, j'arrive aa rename en gardant le rythme, la def etais deja avantager, la def est avantager sur TOUT les points, alors que pour avoir un jeu amusant comme vous dites, faudrais que se soit l'OFF qui soit avantager pour recompenser les actions et non pas l'inaction.

Vos arguments son completement useless... Je vous dit que solo, AVANT la maj, j'arrive a gerer de 10-40 joueur dependament du stade du jeu, je parle pas de boulet hein, j'ai peter la ha du w14, j'ai peter les scuzz qui s'etais inscrit au w18, j'ai defendu vesuvio face au CG du w8 pendant 3 mois non stop avec compteur a 3k avec 600 vivi en front, 0 en securiter, et je pourrais continuer la liste si longtemps que sa en deviendrais banale. Donc vos remarque a 2 balle sur mon niveau de jeu et mes motivations, carrer vous les profond ou je pense.

Cette modif va juste decourager encore plus a s'attaquer a de gros joueur et accentuer le desequilibre off/def

lol, t'es un pgm alors faut écouter ce que tu dit alors que tu sors aucun argument à par je suis un killer !
1er paragraphe : je suis un boss
2eme paragraphe : les fakes sont important, je les renomme vite et je ne veux pas que tout le monde les renomme vite. Et pour moi défendre un compte est inactif alors que envoyer des off c'est actif ^^
3eme paragraphe : je parle de mon niveau de jeu, je vous poutre tous donc j'ai raison

super les arguments de merde, tu pouvais pas mieux faire ^^

A monde : en quoi je n'ai pas était sous opération annule mes arguments ?
 

DeletedUser521

Guest
Renommer, c'est chiant, et si le gameplay repose sur ça comme vous le pensez, alors effectivement c'est plus facile d'expliquer pourquoi la communauté ne fait que décliner depuis de trop nombreuses années. On ne peut pas leur reprocher de s'attaquer enfin à des sujets importants, tel que le système de combat et de conquête. C'est boring, ce doit être modernisé, les gens ne s'amusent pas à envoyer ou recevoir des milliers d'attaques et les renommer une par une. Même avec des scripts qui peuvent faire gagner un peu de temps (le casual ne sait pas ce que c'est qu'un script), les gens ont clairement autre chose à faire de plus fun.

Mais, à mon sens, l'avis tranché des uns et des autres repose sur un quiproquo alimenté par InnoGames. Cela fait deux ans qu'il y a des mises à jour mineures où les changements ressemblent davantage à du bricolage (qui créent plus de déséquilibre qu'autre chose) ! A quand une roadmap ? Une vision à long terme avec modernisation profonde du gameplay ? Que ce soit réfléchi de façon globale plutôt qu'élément par élément parce qu'effectivement là ça fait le bonheur des défensifs. On comprend plus rien là. On se dit d'une part que GT restera la madeleine de Proust, un jeu du passé où on se replonge avec nostalgie laissant place à son extension (TW2) pour conquérir un marché renouvelé. Et, puis, tu as des petites màj qui débarquent et modifient par touches successives le gameplay. Mais... Un moment donné, faut expliquer aux gens la direction que vont prendre ces produits. On comprend rien.

Soit
faut repenser en profondeur mais c'est pas avec les bricolages de la 8.X (dont on arrive toujours pas à comprendre l'objectif recherché) qu'on arrivera à quelque chose. Soit la volonté est de conserver le jeu tel qu'il est en l'améliorant par petites touches et alors je comprends la colère des uns et des autres parce qu'en ce moment les petites touches ont des répercussions importantes en termes de gameplay. Faut choisir... Et expliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
lol, t'es un pgm alors faut écouter ce que tu dit alors que tu sors aucun argument à par je suis un killer !
1er paragraphe : je suis un boss
2eme paragraphe : les fakes sont important, je les renomme vite et je ne veux pas que tout le monde les renomme vite. Et pour moi défendre un compte est inactif alors que envoyer des off c'est actif ^^
3eme paragraphe : je parle de mon niveau de jeu, je vous poutre tous donc j'ai raison

super les arguments de merde, tu pouvais pas mieux faire ^^

A monde : en quoi je n'ai pas était sous opération annule mes arguments ?

Nan, mais t'as rien compris a ce que veut dire kiler depuis le début. T'es prostré dans ton idée.

Mais il a totalement raison, la deff est avantagé sur ce monde, et va l'être encore plus avec ça, et la distance va certainement encore plus se creuser entre ceux qui savent gérer une opé ou pas.

Car clairement, c'est pas parce que tu as tout renommé que ton opé est gérée hein...

La deff est avantagée, c'est certains :

-Déjà, il faut 2FO pour passer une FD. Avec le moral, c'est 3FO pour passer 5k lances et 5k archers.

-T'as la fonction demander dans le point de ralliement qui te permets de deff ton compte plus que rapidement avec un peu de logique.

-Si t'es intelligent, tu divises tes deffs au front et tu refais tout ultra rapidement plutot qu'envoyer tes FD en entier.

-Tu peux remonter en 5min une muraille de 0 à 20, encore plus facilement maintenant grâce au trade de pp. Toi qui fait toujours des calculs, je pense pas avoir besoin de t'expliquer la différence entre des murailles qui vont être remontée à 10 "normalement" face a celles qui sont remontées à 20 aux pp...


[edit] + 1 pour le nain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Nan, mais t'as rien compris a ce que veut dire kiler depuis le début. T'es prostré dans ton idée.

Mais il a totalement raison, la deff est avantagé sur ce monde, et va l'être encore plus avec ça, et la distance va certainement encore plus se creuser entre ceux qui savent gérer une opé ou pas.

Car clairement, c'est pas parce que tu as tout renommé que ton opé est gérée hein...

La deff est avantagée, c'est certains :

-Déjà, il faut 2FO pour passer une FD. Avec le moral, c'est 3FO pour passer 5k lances et 5k archers.

-T'as la fonction demander dans le point de ralliement qui te permets de deff ton compte plus que rapidement avec un peu de logique.

-Si t'es intelligent, tu divises tes deffs au front et tu refais tout ultra rapidement plutot qu'envoyer tes FD en entier.

-Tu peux remonter en 5min une muraille de 0 à 20, encore plus facilement maintenant grâce au trade de pp. Toi qui fait toujours des calculs, je pense pas avoir besoin de t'expliquer la différence entre des murailles qui vont être remontée à 10 "normalement" face a celles qui sont remontées à 20 aux pp...

Cat' au meilleur de sa forme :)
Killer répéte qu'il a raison point barre, normale que je ne comprends rien, faut savoir exposé ces arguments :D

"Car clairement, c'est pas parce que tu as tout renommé que ton opé est gérée hein..."
On est d'accord donc c'est juste une option qui te permet de facilité une tache répétitive et non une fonction pour te def tout seul.

Si la def est avantagé, pourquoi les joueurs sont off pour la plupart ? C'est facile de dire que la def est avantagé, mais personne qui dit ca a plus de village def que off. On se demande pourquoi :D

La vérité c'est qu'on se bat avec les deux ! et qu'il faut une stratégie qui assure avec les deux. Point barre. Cette option va juste facilité le contre contre les opération masse fakes qui sont pour moi nul à chier (pas d'un point de vue efficacité mais de combattre dans un cadre plus stratégique que bourrin)
 

DeletedUser15555

Guest
Killer répéte qu'il a raison point barre, normale que je ne comprends rien, faut savoir exposé ces arguments :D

Nan, mais c'est estelle qui a du le rendre bougon :D

"Car clairement, c'est pas parce que tu as tout renommé que ton opé est gérée hein..."
On est d'accord donc c'est juste une option qui te permet de facilité une tache répétitive et non une fonction pour te def tout seul.

Oui, seulement il faut que tu sois la précisément au moment ou les attaques sont lancées, sinon ça risque de mal renomer ^^

Et le seul hic la dessus, c'est que quelqu'un qui sait très bien gérer une opé, bah ça va juste encore plus lui faciliter la tache.


Si la def est avantagé, pourquoi les joueurs sont off pour la plupart ? C'est facile de dire que la def est avantagé, mais personne qui dit ca a plus de village def que off. On se demande pourquoi :D


Tu connais le dicton "la meilleure défense, c'est l'attaque".

Après, il y a plusieurs aspects du jeu différents. Du start jusqu'au million, le jeu est pas le même. Quand tu commences à avoir plusieurs millions, et que tu te prends 15k d'off dans la tronche (pas de fake hein, juste les offs) comme c'est le cas sur les vieux mondes, si t'as pas un minimum de deff, t'es quand même dans la merde, a moins d'être 3/4 sur le compte, qu'il tourne H24 et que tout le monde sache gérer une opé parfaitement.


La vérité c'est qu'on se bat avec les deux ! et qu'il faut une stratégie qui assure avec les deux. Point barre. Cette option va juste facilité le contre contre les opération masse fakes qui sont pour moi nul à chier (pas d'un point de vue efficacité mais de combattre dans un cadre plus stratégique que bourrin)


Oui, ça va facilité le renomage a partir du moment ou tu vois les attaques partir, et donc, comme déjà dit, ceux qui savent très bien gérer une opé seront plus qu'avantagé. Ce qu'ils mettaient auparavant 30min a renomer, la ils vont juste ouvrir l'onglet d'attaque, l'actualiser toute les 5minutes, cliquer sur étiquettes, et hop, tout est renomé, alors qu'avant il fallait tout faire manuellement.

Et puis bon, ça facilite le renomage, mais un bon défenseur qui renomme a cette vitesse, c'est juste un défenseur qui va avoir plus de temps pour gérer sa deff, les snipes etc...
 

DeletedUser

Guest
Si la meilleur défense reste l'attaque alors la def n'est pas encore assez avantagé :D
Mais oui, chaque situation réclame une stratégie différente à chaque fois donc ca veut dire qe ca reste quand même équilibré non ?

Ca facilite la tache de TOUT les joueurs. Et on va voir des trucs plus intéressant qu'attendre que l'adversaire renomme.

On est donc d'accord, tu es aussi pour cette option en faite, tu fais juste semblant de ne pas être d'accord avec moi, c'est ca, cat' ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Si la def est avantagé, pourquoi les joueurs sont off pour la plupart ? C'est facile de dire que la def est avantagé, mais personne qui dit ca a plus de village def que off. On se demande pourquoi :D

Nan mais sérieux ? J'en vois mille d'ici là. 1) Le jeu est beaucoup plus vivant en étant off (en start en tout cas, même par la suite c'est bcp plus fun mais plus prenant aussi) 2) c'est la manière la plus rapide de progresser (hors contexte de tout pp hein) mais pas forcément la plus sûre 3) combien de mecs qui commencent off, finissent par arriver jusqu'à leur premier noblage ? très peu. 4) les mecs qui font def prennent beaucoup de retard mais gardent plus de sécurité pour eux, vont devoir nobler un petit village ou alors s'appuyer sur l'aide de leur tribu
donc bon, si tu réfléchis cinq minutes... ça se voit que t'as jamais réellement joué off hein. On peut jouer off tout en ayant des villages def hein, mais on ne peut jamais être 100% off (quoique... :D)
Bref, Killer t'explique simplement qu'il faut que tu relises ses messages, t'as pas dû tout saisir... et au passage, il déclare clairement que t'es un noob de première :)

Sinon j'suis d'accord avec ton raisonnement Naroud.

@Kardan : Il vient de t'expliquer que l'off est déséquilibré par rapport à la def, mais visiblement t'as pas l'air de comprendre quoique ce soit. 2 offs pour péter 1 full def, c'est rentré ? La ferme qui fait pop la milice toutes les 6h à l'infini, c'est pas cheat ça pour les mecs qui font de la def ?

@cat : nan mais je sais, j'suis pas sûr qu'un type ce soit un jour amusé à faire un compte full off, c'est un peu absurde hein :) on a toujours besoin un moment ou un autre de pouvoir se protéger contre des nobles (ou alors faut vraiment être bon en snipe, ce que je ne suis pas haha). Le "quoique" c'était une petite touche humoristique :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut