La Modération sur Guerre Tribale. (commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es rigolo en fait ozawa, mais t'es pas très intéressant.

Tu dois passer sur la section depuis trois jours et t'as la prétention d'avoir cerné le problème sur le bout des doigts. L'accueil chaleureux aux nouveaux membres ? Allé, en étant sympa, y'en a eu cinq sur toute l'année. Je te défis de trouver un post où on est insultant par pure gratuité. Ça te fera peut-être lire la section.

Le dernier concours graph est surtout un sacré troll, partant de là j'vois pas ce qui m'aurait forcé à y participer. Tu parles de l'implication des graphistes dans la section, d'où l'importance que les modérateurs soient eux-mêmes des graphistes. Du reste, je pense que Tiro a suffisamment donné pour la section au cours de ces dernières années.

Quant à te petite attaque personnelle, je te dirai gentiment de te taire, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
En fait, bizarrement, depuis le ban de byy ryy, l'accueil en section graphisme est largement plus chaleureux ^^
Malheureusement, ça fait longtemps que la section est morte donc ça change rien....

Vous en direz ce que vous voudrez, Byy était un des meilleurs graphiste que ce forum a pu voir ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous en direz ce que vous voudrez, Byy était un des meilleurs graphiste que ce forum a pu voir ;)

Je n'ai jamais dit le contraire et à vrai dire, peu m'importe ^^
Par contre, avoir du talent n'excuse pas l'irrespect et le mépris chronique dont il faisait preuve :)
 

DeletedUser

Guest
En fait, bizarrement, depuis le ban de byy ryy, l'accueil en section graphisme est largement plus chaleureux ^^
Malheureusement, ça fait longtemps que la section est morte donc ça change rien....

Je le concède que Byy n'était pas un membre facile (pour ceux qui ont bonne mémoire de mes altercations avec), mais bon, suffit de le connaitre pour comprendre qu'il n'est pas méchant dans le fond. Après c'est juste un forum, en vrai il sympathique.
Bref, dans tous les cas, la section d'aujourd'hui n'est plus la même qu'avant et c'est indéniable. Comme Naroud l'a dit (pour une fois que je suis d'accord avec ce qu'il dit), l'activité de la section en déclin aussi logiquement que le forum l'est.
 

DeletedUser24505

Guest
je ne vais pas perdre plus mon temps a essayer de vous faire réfléchir.

Je vais en conclure avec ceci :

-Pas besoin de parcourir bien longtemps la section graph pour voir l'accueil chaleureux que vous prodiguez aux nouveaux qui se pointerais la bas. Une légende?

-et aucunes réactions sur le fait que vous pourriez apporter votre concours a cette section, le dernier concours graph 3 pelé dont 2 images tiré de google (ou presque...) et je ne parles pas au nom de l'équipe du staff, je l'ai quitté il y a quelques jours... Disons que les trucs qui pourraient intéresser les "graphs en herbes" seront plus facile a organiser si les "graphs en herbe" en parlent...

Quant a l'art, je trouve les tableaux de picasso franchement moche et certainement pas réussis, surtout l'air cubiste, et pourtant il parait que c'est de l'art ;)

Votre austérité est tellement normale pour vous que vous ne vous en rendrez même pas compte...

@nyctal : tu as des problèmes de vision non? j'ai bien stipuler que cela faisait partit de ses attributions ? Cependant, ils ne sont pas recrutés dans se but au départ :) donc je pense que tu devrais retourner sur grépo expliquer aux joueurs que le staff a toujours raison, même lorsqu'il a tord ;)

Nyctal comme Tiro, ont prit la peine de te répondre posément, et de t'expliquer leurs points de vue (principalement Tiro) sur la section graphisme, donc je trouve ta réaction particulièrement stupide et enfantine. Tu réagis comme si tu n'avais plus aucun argument à donner, et que les dires de Tiro t'avais mouché. Aussi, inutile d'essayer d'être condescendant envers des utilisateurs qui EUX, savent de quoi ils parlent, contrairement à toi.

Pour avoir longtemps (pas comme toi) observé la section graphisme, de loin, il n'y pas, là-bas, d'accueil méchant de la part des anciens, via-à-vis des nouveaux. Les anciens se heurtent à un problème vieux comme le monde, qui intervient à chaque fois que l'on critique une "oeuvre" réalisée, quelle que soit le domaine. Les tentatives de Tiro, et d'autres, de faire progresser le "graphiste" sont directement prises comme des agressions, des critiques néfastes ou je ne sais quoi, alors qu'elles ont toujours été très constructives, et bien souvent techniques.

Il se passe la même chose en section écrit, lorsque tu vas mettre une note moyenne à quelqu'un qui croit que son travail est digne de l'oeuvre de Dante. A un moment donné, ce ne sont pas les commentateurs qu'il faut remettre en question, mais bien les apprentis qui ne savent pas prendre sur eux la critique, et en faire quelque chose de positif pour leur travail.

Au final, ce que tu dis est très révélateur de ton ignorance sur le sujet du graph', et tes réflexions ne sont bonnes que pour foutre le bordel. Je te prie donc, de réflechir avant d'écrire. C'est fou cette manie qu'ont les staffiens, de devenir stupides quand ils le quittent. Tâches de ne pas reproduire l'exemple de certains.
 

DeletedUser331

Guest
Ca touche à un autre point de la modération, mais j'appuie le fait que vous semblez pas très réactif quand il s'agit de répondre après opposition d'une sanction donnée (comme si le fait que vous la mettiez valide le fait qu'elle devait être mise et que le membre doit, à ce moment là, se soumettre et fermer sa bouche).
 

DeletedUser25685

Guest
Bonjour,

Concernant la section graphisme,elle sera remise à neuf ce mois-ci.(Si vous avez des idées ,des choses que vous souhaité ,n'hésité pas à contacter les autres modérateurs de cette section ou moi-même)
 

DeletedUser25637

Guest
je suis assez surpris de voir tout ces gens parler de moi comme si il savaient ce que je lis du forum ou ce qui m'intéresse :)

Mais en bref comme vous n'avez pas compris le message (hormis peut être killermat) faisons comme-ci je n'avais rien dit ;)

et je n'était pas en tentative d'argumentation j'expliquais juste pourquoi le graph est désert et pourquoi les modéranimateurs n'arrivent pas a l'animer.

sur ce je retourne dans la grotte que vous m'avez assigné ;)

ps : tiro, crois tu que le fait de ne pas participer a la section graph fait de tout un chacun le plus ignorant des actualités et outils du graph ?
et ita tu lis de l'animosité dans mon message? je suis resté posé, si tu veux savoir ce que ca donne quand je ne le suis pas demande a yros ^^ (mais pour le reste je suis comme nos amis graphistes austère sans le voir)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de l'accueil des nouveaux graphistes dans la section c'est clair que tout n'a pas toujours été rose m'enfin c'est vrai aussi que quand on commence et qu'on est incapable d'accepter la moindre forme de critique objective... Après, de manière générale, il a toujours suffit aux graphistes de dire qu'ils ne voulaient plus qu'un tel passe sur leur galerie et y'avait pas besoin de le redire deux fois. Enfin, de manière générale, la section est morte pour la simple et bonne raison que y'a jamais eu personne pour prendre la relève après les départs des graphistes habituels. À un moment donné faut aussi comprendre que ça ne peut pas toujours être les mêmes à animer la section, parce qu'après effectivement ça fait "cercle restreint" alors qu'en fait y'a juste personne qui prend la peine de venir participer et ce malgré tout ce qui a déjà été fait par le passé pour tenter de maintenir et d'améliorer l'activité dans les sections communautaires (notamment par exemple avec les anciennes gazettes qui présentaient directement sur le jeu des nouveaux artistes etc.)
 

DeletedUser

Guest
je suis assez surpris de voir tout ces gens parler de moi comme si il savaient ce que je lis du forum ou ce qui m'intéresse :)

Non, en vrai on s'en moque mais comme tu parles d'une section et qu'en prime tu donnes l'impression de ne rien savoir...

ps : tiro, crois tu que le fait de ne pas participer a la section graph fait de tout un chacun le plus ignorant des actualités et outils du graph ?

Il me semble ne pas avoir dis que tu ne t'y connaissais pas en graph'. Ce que j'ai dis en revanche c'est que tu connais pas la section, ça fait une légère nuance. Bref, pour moi tout a été dis plus haut.
De toute manière, j'ai suffisamment contribué à la section pour qu'il soit possible de s'inspirer de mon travail, au pire, un MP pour me demander des idées de thème quand on est à sec ça ne me dérange pas.
 

DeletedUser25637

Guest
au pire, un MP pour me demander des idées de thème quand on est à sec ça ne me dérange pas.

Enfin une parole sensée, gageons que la modération saura en tirer partie dans son projet d'animation de la section ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous vous éclatez ? C'est bon ? Vous avez pas comme l'impression de vous être gouré de section ou de topic là à tout hasard ?
 

DeletedUser24505

Guest
On se recentre sur le sujet s'il vous plaît. Si vous n'avez rien de plus intéressant à dire, ne le postez pas ici, mais en taverne. Merci à tous :)

Ita.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut