Bilan Mars 2014

  • Auteur de la discussion Nyctal
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quand on passe la souris sur les liens, ils s'illuminent, c'est trop cool :inlove:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Hein ?

Tu parles des liens forums ? Parce que si oui ça me semble pas être une nouveauté ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bande de naifs que vous faites, c'est une façon détournée pas très subtil de dire qu'il en a rien à faire du contenu en soulevant un point peu important sur la forme. :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Hein ?

Tu parles des liens forums ? Parce que si oui ça me semble pas être une nouveauté ^^

Non, dans l'annoce "Bilan Mars 2104", à la fin, il y a des lien et lorsque l'on arrive pour cliqué dessus, il s'illumine :) :inlove:
 

DeletedUser

Guest
La version in-game du template a même les bannières qui changent à intervalles réguliers 8D Sinon, moi qui pensais avoir droit à quelques commentaires positifs pour avoir repris les bilans... :<
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi les noms des types de ticket sont en anglais?

Article 2. Attitude

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

ca va comme commentaire? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'à la base de notre côté c'est en anglais :p J'ai corrigé ça dans l'annonce.
 

DeletedUser521

Guest
Ce bilan confirme effectivement la bonne tendance de ces dernières semaines, une activité retrouvée au sein du staff (autre que dans les tâches courantes, qui demandent déjà beaucoup de travail mais qui ne sont pas visibles du 'grand' public). Je ne suis pas persuadé que tous ces efforts seront suivis d'effets dans la courbe du nombre de joueurs actifs tant sur le jeu que sur le forum, mais c'est louable. Bravo à l'équipe, on ne peut que vous encourager dans vos projets !

édit: ne perdez pas votre temps à réanimer des projets qui ne fonctionnent que ponctuellement, c'est un bourbier plus qu'autre chose. Les temps ont changé, les formats aussi. Voyez différemment, si je peux me permettre, pour le fameux projet secret... ^^'

édit2: les liens, ça fait joli mais ils sont déjà présents dans le menu horizontal du forum pour la plupart, donc c'est plutôt accessoire. En revanche, mettre les liens vers les réseaux sociaux pourrait être un plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh deux point suite à ce bilan :
-j'utilise beaucoup les autres pour mes déclarations de coplay, je ne vois pas où les mettre d'autres...
-dans le wiki, les explication du noblage ont été enlevé à un moment et cela manque cruellement je pense; J'espère que la section des bases avancés va être remis...

EDIT : une "activité retrouvée" car il y a les nouveaux, attendons 3 mois et on verra :D
 

DeletedUser331

Guest
j'utilise beaucoup les autres pour mes déclarations de coplay, je ne vois pas où les mettre d'autres...

J'ai pas compris perso.

Sinon, ça pourrait être intéressant de mettre les statistiques des bilans précédents dans la même annonce, afin de créer un point de comparaison, ça évite d'avoir une seule ligne chiffrée sans réel sens pour un mec qui ne fait que passer.
 

DeletedUser

Guest
J'essaierais de rajouter ça mais ça prend quand même pas mal de temps, j'vais voir pour coder un p'tit script pour automatiser le formatage parce que sinon ça va prendre perpet'... xD Et j'ai pas non plus compris Kardan au sujet des coplays :x
 

DeletedUser

Guest
il faut juste lire les deux ligne sous le tableau que vous parlez :rofl:

"Nous pouvons aussi noter qu'une bonne partie des tickets ouverts se retrouvent dans la partie 'Others' (autre), ce qui indique tout de même que les joueurs ont du mal à sélectionner la partie correspondante à leur problème de manière générale."
 

DeletedUser

Guest
AaaAaAah xD Oui effectivement là ça fait déjà plus de sens :p
 

DeletedUser24043

Guest
Bravo Yros et à tous les staffiens! Le boulot est positif^^

ça va dans le bon sens, et ça donne l'impression aux joueurs que GT a de beaux jours devant lui ! :)
 

DeletedUser21107

Guest
Yros Bilan 2014 a dit:
« Ceux-ci ont été stoppés un temps, faute de temps la plupart du temps, »

Sinon, un dictionnaire des synonymes pour le littéraire? :rofl:

Je plaide coupable pour le temps de réponses étiré vers le haut *.*
 

DeletedUser14973

Guest
J'utilise également la rubrique "autres" pour mes déclaration de co-play. Je pense qu'une rubrique spécialement réservée aux questions de co-play, sitting et partage de connexion serait la bienvenue :)

Quoi qu'il en soit, vous faites un excellent boulot!
 
Haut