Les pp:Comment dénigrer un système pour pallier au complexe d'infériorité de certains

  • Auteur de la discussion DeletedUser27922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bayo, même si tu joues plus sur le 24 ( ;( ) j'suis d'accord avec toi ^^"...

Et on en revient a ce que je disais il y a quelques pages, mais qui n'a pas été relevé, si vous allez sur d'autre communauté, c'est quand même largement moins pire que sur d'autre jeu..

Les pp n'apportent strictement aucune amélioration aux troupes, à la puissance des troupes etc.. On peux pas recruté de troupes avec des pp...

Le jours ou on paiera 50pp les 500haches, la, oui, je comprendrai qu'on se plaigne. En attendant, si on regarde chez le voisin, on est mieux lotti que la plupart des autres jeux.
 

DeletedUser

Guest
Bayo, même si tu joues plus sur le 24 ( ;( ) j'suis d'accord avec toi ^^"...

Et on en revient a ce que je disais il y a quelques pages, mais qui n'a pas été relevé, si vous allez sur d'autre communauté, c'est quand même largement moins pire que sur d'autre jeu..

Les pp n'apportent strictement aucune amélioration aux troupes, à la puissance des troupes etc.. On peux pas recruté de troupes avec des pp...

Le jours ou on paiera 50pp les 500haches, la, oui, je comprendrai qu'on se plaigne. En attendant, si on regarde chez le voisin, on est mieux lotti que la plupart des autres jeux.

Ta pas tort.
 

DeletedUser

Guest
BayonettA, tu m'as agréablement surpris ^^
Je ne savais pas que tu ecrivais si bien :)

cat-sun, tu peux créer un nouveau sujet en débat avec les messages qui sont ici ? Ca évitera de faire du hs.
(Tu as vu j'ai bien ecris ton speudo ^^)
 

DeletedUser

Guest
On peux pas recruté de troupes avec des pp...
.

A partir du moment où tu peux acheter des ressources avec du PP, tu peux recruter des troupes avec du PP, tu peux acheter tes pièces et tes nobles avec du PP, etc. Tu peux tout acheter en fait, donc non cet argument est faux à mes yeux.

Bayo, je pense (et je suis sûr) que si, une grande partie des gros joueurs du jeux sont parti
 

DeletedUser

Guest
Personne a dit exactement ce que je voulais dire, a partir du moment que tu achetes des ressources avec des PP tu peux indirectement acheter des batiments les batir + vite , acheter des troupes etc donc oui le jeu devient trop financier.

Par contre je rejoins bayo sur le fait que entre guillemet grace a ça , ce jeu si plaisant peu continuer a vivre biensur rien n'est parfait mais si on voyait les cotés positif plutôt que les points négatifs , perso je trouve que les pp c'est chere mais ca permet a des débutants de tenter leur chance.
 

DeletedUser

Guest
Personne a dit exactement ce que je voulais dire, a partir du moment que tu achetes des ressources avec des PP tu peux indirectement acheter des batiments les batir + vite , acheter des troupes etc donc oui le jeu devient trop financier.

Par contre je rejoins bayo sur le fait que entre guillemet grace a ça , ce jeu si plaisant peu continuer a vivre biensur rien n'est parfait mais si on voyait les cotés positif plutôt que les points négatifs , perso je trouve que les pp c'est chere mais ca permet a des débutants de tenter leur chance.

Lol, les débutants devraient surtout lire les tuto et aide plutôt que de faire n'importe quoi avec les pp. Ca les aiderai plus et en plus c'est moins cher.
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai atteint le top20 de mon premier monde (et personne ? En est temoin)

Ce que voulait dire cat' c'est que ce n'est pas instantané. Mais bon pour moi ca rage car certains joueurs qui voyait le top 20 au debut puis descendait ne le voit plus du tout et sont fâché a cause de ca..

Bayo, tu es trop gentil avec les râleurs, ils ne disent pas que dans 1mois ou deux le classement sera rempli de bon joueur ; ils croient que gt est du pay to win :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je dis avertos xd

Occupe toi de tes oignons :D
Va piller avec tes dada shitté et joue avec cat' au lieu de dire des bêtises ; de toute façon c'est parti en flood et je peux compter sur le smod pour en faire autant :D
Lordar parti, il n'y a que le fou pour modérer et il est trrrrrrrrrrès coulant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais c'est moins du flood que quand on parle vraiment du top25, donc autant changer le titre du sujet :D
 

DeletedUser15163

Guest
t inquiete pas je pille 30k hjd alors chute merci :p et pas eu de co play de nuit hjd
 

DeletedUser

Guest
Légers cheatés :eek:

Légers acquis sur le 25 grâce au 24, je préfère :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Nouveau sujet créer, merci de ne plus pourir le sujet sur le top avec ce débat stérile.

Ce que voulait dire cat' c'est que ce n'est pas instantané. Mais bon pour moi ca rage car certains joueurs qui voyait le top 20 au debut puis descendait ne le voit plus du tout et sont fâché a cause de ca..


Tout a fait. Ca change rien. Si tu up tes mines et que t'es dans le top 3, mais que ta caserne reste à 5, t'auras beau pp autant que tu veux les ressources, tu produiras moins vite tes troupes que celui qui monte intelligement ses batiments.

Et puis de toute façon, on va pas se le cacher. Les pp users, ils ont en génèral leur première ferme 30 full quand certains ont déjà 5 villages full... Pour ça qu'ils noblent du 800points et l'up au pp.

 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le titre du sujet est d'un ridicule, stop perdre toute légitimité en défendant l'indéfendable, merci monsieur les modérateurs de ne pas trop abuser non plus pour défendre une entreprise qui n'en a que faire de vous. :D
 

DeletedUser

Guest
A partir du moment où tu peux acheter des ressources avec du PP, tu peux recruter des troupes avec du PP, tu peux acheter tes pièces et tes nobles avec du PP, etc. Tu peux tout acheter en fait, donc non cet argument est faux à mes yeux.

Je suis d'accord, du moment ou tu peux acheter tes ressources, tu peux casiment tout faire ^^ Bien sur comme la dit cat, il se peut que les users pp soit désavantager au niveau de leur troupes.. mais voici un exemple;

Le joueur se fait un start au pp les 2 première semaine (full pp genre qu'il achete toute ses ressources.) il est probablement au premier rang du classement. Il décide de se racheter quelques ressources pour sortir ses légers et s'en faire un bon petit paquet. Alors, il commence lentement à stopper le traiding pp et pille comme un défoncer (on est environ à 20 jours ^^). Il n'aura aucun problême au niveau de sa ferme mais il aura une véritable avance sur les autres joueurs dans le sens ou il aura surement sorti ses léger dans les premier et qu'il en aura surement plus que la plupart du monde ...


vous comprenez ce que je veux dire? :)


Le titre du sujet est d'un ridicule, stop perdre toute légitimité en défendant l'indéfendable, merci monsieur les modérateurs de ne pas trop abuser non plus pour défendre une entreprise qui n'en a que faire de vous. :D

:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Nouveau sujet créer, merci de ne plus pourir le sujet sur le top avec ce débat stérile.





Je dirai que le sujet du top est bien moins intéressant que celui-ci, ce n'est que mon avis :) Edit: j'aime pas ce smiley :) il a trop l'air faux-cul

De toute manière, on aura beau en discuté, craché dessus,(ou le défendre) le système pp est inévitable.

Mais c'est tout de même ridicule de dire que ça ne pourri pas le jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cette histoire de pp fait couler beaucoup d encre

ce qui m enerve le plus dans cette histoire c est de me dire que j ai des chances de me retrouve a cote de compte qui ne sont la que pour le commerce de pp ca va pas etre tres glorieux de les sortir on avait deja ceux qui etait la juste pour les drapeaux maintenant c est les pp's

donner 200 000 pp a un noob il ne saura pas quoi en faire par contre le meme nombre a 4 bon joueur en coplay ca va etre chaud de les sortir leur muraille restera a 20 et ceci n est qu un exemple de ce qu il peuvent faire avec tous ces pp il y a quand meme un certain desequilibre non ?

ensuite la derniere question ou je bloque c est que vont faire ces joueurs qui stock masse de pp ?? es qu on va finir par voir sur des site de vente en lignes des offre pour vendre des pp a des prix plus attractif que ceux propose par inno ou ca se passera par skype pour etre plus discret

ces joueurs finiront par etre tente d arrondir leur fin de mois et au bout du compte inno ce sera tire une balle dans le pied sans aucun controle la dessus (on a la possibilite de faire de la donnation de pp es que cette option et controle ???)

j ai peur que cette pratique soit dans les futur annee de plus en plus courantes et de ne trouve sur le jeu que des compte qui commerce les pp donc par le faite qui ne jouront plus le jeu

je trouve ca dommage et nuisible a ce jeu qui (doit reste un jeu et non un commerce)

bref je dit ca je dit rien de tout facon on peut ce plaindre autant qu on veut ca ne changera rien
 

DeletedUser331

Guest
Ben alors réfléchis à la meilleur façon d'en gagner rapidement, qui ne coûte rien et qui rapporte gros.
C'est ce que nous avons fait avec john.

Nous avons dépensé 3000 PP depuis le début du jeu.
Donc 2000 les 3 premiers jours je dirais.

Actuellement nous n'usons plus que 200 pp par jour, on pourrait les rentabiliser facilement ( facile tu trouves un bon pigeon tu lui vends 1000 vs 200 et toi tu achetes les 1000 a 30 .. ) mais perso j'ai la flemme de chercher & j'ai bien assez de pp pour faire encore 4-5 start.

Les meilleurs s'adaptent au système, les autres ragent et se cassent.

I love you val <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7931

Guest
De toute façon sa m'étonnerais plus si dans les prochain monde des Start 3 jour après les noblage commence :) avec les pp on peuut tous faire xD

et de toute façon avec le marcher au final il va avoir 10 pèlerins qui achèterons les pp a inno tandis que les autres profiterons les pp via le marche pour plus acheter de pp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
je dis juste un truc si le marcher du pp sa te va pas ben tu stop gt et on sera tous contents

C'est du raisonnement très poussé, dis-donc. Fût un temps où nous étions 200.000 joueurs sur ce jeu rien que dans la communauté française (qui restait loin derrière les communautés de référence, c'est pour dire). Or, InnoGames a battu avec l'introduction de ces nouvelles fonctionnalités ses records de profitabilité s'agissant de TribalWars sur le dernier exercice comptable (2013), record de toute son histoire. En ayant un parc client qui a fondu comme glace au soleil. Autrement dit, 35.000 joueurs tout au plus aujourd'hui, avec moins de 10.000 joueurs actifs, rapportent plus que les centaines de milliers de joueurs d'antan. Il est évident qu'InnoGames a trouvé le moyen à court terme de contenter sa direction, mais on ne ne peut pas se réjouir de ce manque d'ambition car il n'y a aucune rétention et les clients désertent un peu plus tous les mois, certes de façon moins spectaculaire qu’autrefois dans la mesure où nous sommes déjà tellement bas... Un jeu sans joueurs n'a aucune perspective d'avenir malgré qu'il ait obtenu des bénéfices records ponctuellement. Et, ils en ont bien conscience, vu qu'ils ont réinvesti une partie de cet argent pour lancer TribalWars 2, qui mettra fort probablement un terme au projet initial si cela fonctionne comme prévu. Bref, avoir une vision court-termiste c'est bien pour les actionnaires mais ce n'est pas comme cela que l'on bâti pour l'avenir. L'ambition des mises à jour depuis plusieurs années est tout bonnement ridicule. Bref, avec une mentalité du "marche ou crève" c'est bien toute la communauté qui pourrait sombrer, et c'est déjà trop avancé pour faire quoi que soit, maintenant que la porte de sortie s'apprête à rentrer en phase de bêta test. Je ne vais pas faire la liste des projets qui ont été annulés faute de profitabilité ou d'un nombre de joueurs suffisant (les deux étant liés à un moment donné puisque la politique de la vache à lait n'est pas soutenable à long terme sans un parc client qui se renouvelle). Mais, sache qu'InnoGames n'a pas vraiment de pitié à ce niveau, surtout sur les deux dernières années où de nouveaux caps ont été fixés s'agissant de l'évolution de la société. Donc, si tu ne t'es jamais inquiété en jouant bêtement le jeu, sache que tes performances incroyables et ta réputation seront réduites à néant dans ce qui est tout désigné comme le futur de la licence. Tu t'es créé à mesure que tu t'es toi-même détruit, cela a le mérite d'être shakespearien au moins.

:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut