Commentaires sur la sortie de Tw-Scripts

  • Auteur de la discussion DeletedUser27255
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14973

Guest
Le site est très beau et nettement plus clair que le forum! Beau travail et félicitation pour le lancement officiel :)
 

DeletedUser25685

Guest
Bon travail!

PS: Dans le script "Simplified Smiles" la description dit "emotionnes" c'est plutôt "emoticones" non ?
 

DeletedUser

Guest
Beau travail ! Un outils qui deviendra indispensable à n'en pas douter ! ;)
 

DeletedUser331

Guest
Félicitations Heimdall ! Et à tous les autres contributeurs. Content de voir que tu aies enfin pu aller jusqu'au bout de ce projet qui te tenait tant à cœur. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est cool ce site mais le problème c'est que le jour où il aura un problème technique tous les scripts vont arrêter de fonctionner non?
 

DeletedUser

Guest
C'est cool ce site mais le problème c'est que le jour où il aura un problème technique tous les scripts vont arrêter de fonctionner non?

Tout comme lorqu'il y a une mise à jour ? Le site est relativement solide et possède un excellent système de cache qui réduit énormément le trafic et dans tous les cas, si on voit que les performances commencent à s'en faire ressentir, nous songerons à passer sur quelque chose de plus puissant pour nous adapter aux besoins de la communauté mais dans l'immédiat le site est déjà en ligne depuis hier soir et il n'y a pas eu le moindre soucis. Donc on attend de voir justement d'ici la semaine prochaine le temps que les joueurs commencent à vraiment l'utiliser pour savoir ce que ça donnera.
 

DeletedUser20635

Guest
Génial !!! J'ai retrouvé des scripts dont j'avais la vieille version qui ne marchait plus ! Je trouve le site génial ! =)
Vraiment du bon boulot ! Bravo à tous ceux qui ont contribué à sa mise en place !
 

DeletedUser21107

Guest
Félicitation à Heimdall, naroud, arte et panda!

Du superbe boulot!
 

DeletedUser21865

Guest
Bravo et merci
je vais pouvoir corriger mes vieilles versin de script
Superbes travail
 

DeletedUser

Guest
Très bien, bravo, cela faisait un moment qu'on l'attendait.
si vous êtes intéressé, j'ai quelques programmes en php qui pourraient intéresser:
notamment un pour organiser les snipes (soit en choisissant quelques barbares des environs et le programme calcul quand il faut les attaquer si le train est à cheval sur une seconde) soit on peut mettre une série de villages de la tribu pour envoi à une heure bien précise)
Je pourrai reprendre mon programme tableau (qu'il faut un peu rafistoler) http://fvde.ch/GT/tableauR3.php
et quelques uns, notamment pour extraire des coordonnées de polygones sur la base d'un dessin (également à documenter pour l'utilisation)
 

DeletedUser27912

Guest
tout a fait la au moins c'est claire net et précis 8D merci a vous de nous simplifier la vie sur gt :D
 

DeletedUser27913

Guest
magnifique travail ;)

je viens néanmoins de m'apercevoir que l'un de mes scripts préférés est absent pour le moment. il s'agit de calculateur de troupes en cours de production (http://dl.dropbox.com/u/35493140/printUnits.js). il faut dire qu'il bug depuis la 8.20 :(

est-il prévu qu'il soit rajouté ?

une petite correction concernant le script d'équilibrage des ressources : il faut un premium pour l'utiliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27255

Guest
Je viens de mettre à jour la description de l'équilibrage et je vais regarder ton script.
 

DeletedUser27913

Guest
merci. je regarde également de mon coté

edit : a priori, j'ai déjà réparé quelques bugs : je posterai ici dès que ça fonctionne en script local
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest


Pas mal du tout même si je pensais qu'il y en avait plus que ça des scripts :zip:
Et peut-être que dans la description ça manque de screen afin d'avoir un visu direct du script et savoir tout de suite si c'est bien le script que l'on cherche sans pour autant devoir en tester plusieurs ;) (juste mon avis ;))
 

DeletedUser27913

Guest
Le script "Troupes en cours de production" sera réparé d'ici peu. Encore quelques tests et je le mp à artemisia pour mise en ligne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut