Battle : Le rève

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir voté chou :). Tu me connais, ce genre de format me gêne terriblement dans la mise en place de mon personnage, si je creusais autant que je le voudrais, ça donnerait 20000 caractères où il ne se passe que très peu de choses. Les descriptions me soulent à la lecture et pourtant j'aime en faire pour que le lecteur puisse avoir la même image que moi dans la tête. Pour ce qui est de la Fantasy ça me prendrait bcp trop de temps et de peine d'inventer moi-même un univers bien spécial pour une simple battle, j'essaye de me baser sur des choses déjà lues, en y apportant qques petites touches. Comme tu l'as dit, ce n'est pas une grande prise de risque puisque c'est le genre avec lequel j'ai le plus d'affinités.

Au niveau du personnage principal, je n'ai pas grand chose à te reprocher, en fait. Tu exprimes en quelques traits saisissants un anti-héros plutôt cool. C'est plus dans la superficialité des personnages secondaires, indifféremment antagonistes et protagonistes, que je suis un peu déçu.
Mmh, je ne sais pas si ça te prendrait tellement de temps d'inventer et de réfléchir plus à ton univers pour le rendre plus atypique, ou du moins l'éloigner des lieux communs trop évidents. Si le format est court, il faut réduire ses ambitions, et l'univers à peindre se diminue avec. Peut être en se focalisant plus sur les personnages et l'action, pour compenser. Je ne sais pas.

On se refera une battle de titans un de ces quatre. Toi, moi, Kissi ? (ça fait gros élitiste de merde, le propos que je viens de lacher, haha)

Ca y est, Déca copie mes notes :p

Je plussoie tes comm' en tout cas

Bah, tu vises juste. Je m'aligne :p
 

DeletedUser162

Guest
Moi, je suis motivé pour me remettre à écrire, j'ai écris au moins 200 mots d'un conte l'autre jours :D
 

DeletedUser162

Guest
En fait, les résultats de cette battle ont été annoncés ? J'ai du zappé un truc.
 

DeletedUser23729

Guest
En effet, j'ai oublié de les donner ;)

Les résultats sont donc :

1er Bachtel avec une moyenne de 15,92 (texte 2)

2ème Lapin. avec une moyenne de 13,85 (texte3)

3ème riririri avec une moyenne de 12 (texte 1)



Merci beaucoup aux participants et aux votants :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut