Oups - so

  • Auteur de la discussion Striife
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un peu tard je dois dire par rapport à la déclaration de guerre, mais vaut mieux tard que jamais.

Alors les SO nous ont déclaré la guerre, simplement et traditionnellement.

Alliance : J ai Glisse Chef
Ennemi : [SO] Garde de Nuit
Titre : Tel est pris qui croyait prendre
Début le : 15.09. à 17:09:35
Fin : ---
Durée : 21 jours 2:52:31

Explication :
Voilà, pour la dernière fois dans ce monde, les dernières forces restantes, jadis les plus puissantes de ce monde se sont rassemblées pour mettre notre ennemi de toujours à terre


Le chemin de la guerre a été pris, il n'y aura ni retour en arrière, ni regret, ni paix entre nos deux tribus, la plus brave l'emportera, nos deux tribus ont désormais leurs sort entre leurs mains,


Nous vous avions quittés avec une tribu désorganisées, à genoux face aux indécisions de nos anciens et médiocres dirigeants, les dernières poches de résistances détruites, nous avons fuis pour échapper à cette débâcle, pendant que de courageux guerriers tombaient, avec un moral cassé, détruit par la supériorité en nombre de notre ennemi, la crainte était présante dans tous nos villages, les habitants cherchant un endroit ou se refugiés, les soldats ne recevant plus d'ordre, nos ennemis pillaientt nos villages sans vergogne, nous les volaient, s'enrichissant sur notre dos pendant des mois.


Et dans le noir, nous étions en train de nous reconstruire, soudés à nouveaux, noblant village par village, en produisant des armées toujours plus imposantes et plus puissantes, attendant le moment propice de la revanche, cette revanche est arrivée, le son des tambours gronde sur les champs de batailles.


Nous ne reculeront devant rien, nous sommes les ... du Sud Ouest, nous vous souhaitons bonne chance dans votre nouvelle et dernière guerre.



Des petits stats pour accompagner le tout :


Notons tout de même que Patouche détient 70% de l'ODD de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Très belle déclaration !

Bonne Guerre au 2 camps !
Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser9820

Guest
Belle déclaration de guerre, sympa, m'enfin l'issu ne fait aucun doute :D
 

DeletedUser

Guest
Belle écriture, certes, mais le fond reflète parfaitement la façon de faire de ceux qui ont pondu cette diatribe.

Et dans le noir, nous étions en train de nous reconstruire, soudés à nouveaux, noblant village par village, en produisant des armées toujours plus imposantes et plus puissantes, attendant le moment propice de la revanche, cette revanche est arrivée, le son des tambours gronde sur les champs de batailles.

Planqués chez les CLM (nos alliés) pendant trois mois pour se reconstruire tranquillement, sans rien produire pour leur tribu du moment, ils ont quitté le navire en abandonnant les CLM à leur sort une fois leurs DEF organisées.

C'est vrai : c'est beau la perfidie...! :)

hop hop hop, je repars à l'envoi de mes off!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surtout que les SO viennent de declarer la guerre a village barbare...

Pas sur qu'ils tiennent face à eux....
 

DeletedUser

Guest
ah tiens donc :D on connaissais la fin, depuis plus de 3 mois les OUPS remporterons le monde, patouche na=e m'avait pas cru au début, il aurait du être OUPS ou Ni Ni.

Bonne guerre à vous.
 

DeletedUser

Guest
Faut dire qu'avec Fifou, fallait pas qu'il s'attende à des miracles......
 

DeletedUser

Guest
eh ben je pense lorsque patouche abandonnera ou tombera ;)
c'est finimais ça traine..comme le monde 9 :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bah... ça tape, on occupe nos OFF, et certains se font plaiz' en montant leur ODA :rofl:

73546820131116statsguerreso.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du coup, personne a de commentaires à faire ?

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut