Allo ? Il reste des vieux ?

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y a moins de monde ^^

Je vois ça. ^^ Mais Scwator, Azote, Atchoum, Djevara, Darth Sokar, -dj0w-, F@T@L, Gandallerouge, SasukeBolum, Zakhar, URSS, Heinz, Corentyn95, Sphx, Storminou, Bloed30, DarkStep, Vieillard, DECAPITOR et tous les autres (parce que j'en oublie surement beaucoup x)) ils ont tous désertés aussi ? :O Je suis passée vite fait pour voir ce qu'étais devenue GT, et soit je prends un sacré coup de vieux, soit ... soit je prends un sacré coup de vieux ! ahah Enfin, c'est peut-être pas plus mal de voir de nouvelles têtes aussi, mais c'est fou comment une communauté change de fou en l'espace de quelques années. ;o)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vois ça. ^^ Mais Scwator, Azote, Atchoum, Djevara, Darth Sokar, -dj0w-, F@T@L, Gandallerouge, SasukeBolum, Zakhar, URSS, Heinz, Corentyn95, Sphx, Storminou, Bloed30, DarkStep, Vieillard, DECAPITOR et tous les autres (parce que j'en oublie surement beaucoup x)) ils ont tous désertés aussi ? :O


De ta liste, zakhar est toujours là en mode fantôme j'pense (même pas sur ^^ )

Djevara depuis qu'elle n'est plus CoMa ne poste plus vraiment sur le fofo.

Deca poste parfois.

Darth Sokar après une longue periode sans poster a fait quelques messages.

Gandallerouge a été renommé en Eäron Valil, il était banni dernièrement.

Voilà, les autres, aucune idée :D
 

DeletedUser

Guest
Inadin, t'as pensé à moi! Ca me touche grandement, I am emotion.

nb: vous noterez qu'en plus j'ai été cité en premier.
 

DeletedUser

Guest
moi jpasse moins depuis qu'on me bannit une semaine toutes les deux semaines


et puis, de toute manière, tu m'as oublié




sinon, ça fait au moins une semaine que j'ai pas été banni, jvais dire un gros mot : GOURGANDINE
 

DeletedUser3710

Guest
Bon je vais faire un coucou aussi alors ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14705

Guest
Vu que je me considère un peu comme un vieux aussi je me permet de venir faire un bisou...

Toni27/Noobies

#Baron ~NoC~ W6 (Top10)
#Membre PdCm W7 (Top3)
#Chef RIP W8 (Top3)

A tous mes compagnons de route, mes chouchous, mais aussi a mes valeureux ennemis et mes victimes ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut