Remise en forme Encyclopedie

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Gros chantier en cours,

je mettrais ici les tutos que je trouve insuffisant et que je remplacerais plus tard

Si vous pensez qu'il manque des tutos sur certains sujets, je vous laisse poster vos idées voir proposer vos tutos
Et pour répondre à vos questions, oui on va avoir des Tutos dignes de ce nom !


Tutos :
-Explication sur Speed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En gros, au lieux de faire une sous-section : Guides
Qu'on peut qualifier de fourre tout je proposerais les sous-sections suivantes (ou je classerais les Tutos existant et ceux à mettre à jour voir à creer)


Voici les sous-sections que je vous proposerais :
- Troupes & Bati (Tuto sur les meilleurs offs / defs and co et idem pour les batiments)
- Aide au jeu (Tuto pour la prépa d'OP, d'aide pour faire des cartes and co)
- Grande partie Technique
- GT sur l'appli ou tel


Voilà comment j'organiserais en GROS la section. Avec comme déjà dit, la classification des tutos existants ainsi que de nouveau tuto qui le compléteront (fait par moi ou d'autres je ferais une liste)
J'pense que je mettrais à jour les Tutos déjà existant aussi car ils sont moches pour certains ! :p



Donc j'ai commencer à faire tout cela ce soir.
Si vous avez du temps, je vous invite à lire les divers Tutos en Guides (pour les 24h à venir) pour me prevenir s'il y a des fautes.
J'ai un peu lu en travers du coup, certaines ont put m'échapper ;)

Cordialement Jahestlà !
 

DeletedUser15555

Guest
Aide au jeu et technique, ya des trucs que tu peux mettre dans les deux je pense...

Juste pour reprendre ton exemple, sur la prépa d'opé.

Envoyer ses fakes correctement, tu places dans opé ou technique de jeu?
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, on devrait éviter d'avoir de la dispersion, d'avoir les réponses à plusieurs endroits me semble pas optimal pour le suivi.
On mettra à jour une partie mais pas l'autre.

Si on a une encyclopédie tribalienne, à terme, elle devrait absorber les différents tutos etc. et ne rester que l'unique source de renseignement officielle.
 

DeletedUser

Guest
j'aurai les diagrammes de progression des bâtiments (temps nécessaire en fonction du niveau) que je peux faire (j'ai déjà les valeurs, il ne reste qu'à faire les tableaux et les graphiques, mais je ne veux pas les faire pour des prunes)
Est-ce que cela intéresse ?
 

DeletedUser

Guest
Oui sa m'intéresse, sa m'éviterais des pertes de temps à chercher sur le wiki !!! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut