casual - recyclage

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je m'aperçois qu'avec la règle des 20% le recyclage au sein de la tribu pose réellement problème.

Serait-il possible que dans le cas de recyclage annoncé, que l'opérateur casse cette limite.

Finalement, ceci ne profite qu'aux gros comptes qui amassent barbares après barbares.
 

DeletedUser15920

Guest
Justement, cette règle permet d'éviter le recyclage.
Dans tous les cas, le Casual est un monde de bisounours, où tu manges des barbares.
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que cette règle était faite pour que les joueurs s'affrontent dans des catégories semblables principalement,

mais c'est vrai que c'est pas le cas, on voit qu'on est envahi dans ses environs par des gros joueurs qui n'hésitent pas à nobler des multitudes de 500 pts ou moins.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela peut faire l'objet d'une suggestion mais je doute qu'elle soit acceptée.
Dans tous les cas je déplace en Suggestions, pour avoir l'avis des autres joueurs.

Tryé ;)
 

DeletedUser

Guest
POUR!!! et j'ajoute même ; les joueurs peuvent désactiver les 120%, un joueur n'ayant pas désactivé cette "contrainte" ne peut attaquer celui qui les à enlever. La règles marcherait dans les 2 cas! les 2 joueurs doivent supprimer cette contrainte pour pouvoir faire des actions "non diplow mate" :p


et encore une fois! POURRRRR!
 

DeletedUser24506

Guest
Heu... comme ça tu désactive, tu trouve un gars qui l'as désactiver, Tu lui balance la masse d'attaques et de nobles et Hop tu réactive .... hummm
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Au contraire, la règle oblige à s'organiser et à travailler en tribu même sur les recyclages. Toute la tribu profite d'un recyclage puisque le joueur recyclé passe par tous les paliers de points jusqu'à 0.
À la tribu de s'organiser pour faire des envois synchro. Le blocage est fait au lancement de l'attaque, pas à l'arrivée.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut