Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
jolie tartine de debat! Tout ce que peu dire c'est que jejel c'est un plow et que j'aime les nouilles a la tomate :)
 

DeletedUser

Guest
Visiblement, y'a pas que eux :)

Oh bien sûr que non, on a pas le monopole de la connerie Manfred :). Bon jvais pas m'engager dans une discussion longue et ininitéressante durant laquelle nous nous balancerions des noms d'oiseau, des insanités et autres joyeusetés, ça serait du réchauffé :p. Et puis moi jsuis pas protégé par Yros donc c'est pas équitable :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je vais t'apprendre la modestie, tu vas comprendre assez vite qu'on apprend pas tout tout seul, faut parfois un peu d'aide :angel:
 

DeletedUser16836

Guest
Je vais t'apprendre la modestie, tu vas comprendre assez vite qu'on apprend pas tout tout seul, faut parfois un peu d'aide :angel:

ce sont les faibles qui ont besoin d'aide ...
moi je vais t'apprendre la vie, et si on est futé, on apprend tout, tout seul :D
 

DeletedUser16836

Guest
Bah pour commencer, je vais t'apprendre que la reconnaissance de personne " faible " est innutile, et que tu dois te soucier que des etres superieur ...
si tu veux, tu finiras par comprendre :)
 

DeletedUser19787

Guest
Et deux claques dans ta tronche ca te ferait pas de mal toi ^^ t'as un lien de parenté avec skylin? :)
 

DeletedUser19787

Guest
jolie tartine de debat! Tout ce que peu dire c'est que jejel c'est un plow et que j'aime les nouilles a la tomate :)

Tiens j'avais pas vu ca :) Jejel est un plow c'est pas un scoop, et moi aussi j'aime les nouilles a la tomate <3 d'ailleurs y'en a une juste au dessus de moi :D
 

DeletedUser16836

Guest
Tiens j'avais pas vu ca :) Jejel est un plow c'est pas un scoop, et moi aussi j'aime les nouilles a la tomate <3 d'ailleurs y'en a une juste au dessus de moi :D

j'en connais une qui a des nouille a la tomate sur une partie de son corp :$
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai toujours raison, dois-je te le rappeler ?

moi et X-kraFt on a tout a appris solo, alors les meilleurs joueurs apprennent tout, tout seul !

Toi, en te faisant poutrer pendant des mois avant d'apprendre à jouer,
X-Kraft savait déjà jouer avant, et en plus il trichait.

Deuxièmement, on est sur un topic de monde slow, dans lequel tu ne joues pas car tu ne joues que les speeds, les techniques sont donc différentes. Tu peux donc sortir, toi et ta vanité déplacée :)
 

DeletedUser19787

Guest
Il est désespérant ce type >< quel belle mentalité dextahar <3 tu vois itachi, la je suis d'accord avec toi ^^ casse toi d'ici pauvre mec.
 

DeletedUser16836

Guest
C'est pas parce-que tu connais pas mes pseudo sur mon slow que je joue pas, alors toi ta rien compris a la vie, tu devrais prendre des cours en meme temp que jejel...

si tu veux tout savoir, je joue sur killkenny42

http://fr17.guerretribale.fr/guest.php

voila pour les tapettes j'ai été meneur du m17 longtemp, je suis arrivé super en retard
et là je suis top 1 killer...
alors itachi, tu vas redescendre d'un crant parce-que ta rien vécu sur les slow.

cordialement dextouille !

ps: je jouais avec midle_09 au debut sur le compte, mais apres il me l'a laisser parce-que deja que je suis une legende, alors avec lui, les ennemies ne faisait que de restart, yavais aucun fun

ps.bis: pour ceux qui pense que je troll, allez tout simplement lui demander, et pour ceux qui sont intime avec yros, demandez lui de regarder les ip pour confirmer mes paroles :)
voila je pense que ça ira comme reponse :D
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas parce-que tu connais pas mes pseudo sur mon slow que je joue pas, alors toi ta rien compris a la vie, tu devrais prendre des cours en meme temp que jejel...

si tu veux tout savoir, je joue sur killkenny42

http://fr17.guerretribale.fr/guest.php

voila pour les tapettes j'ai été meneur du m17 longtemp, je suis arrivé super en retard
et là je suis top 1 killer...
alors itachi, tu vas redescendre d'un crant parce-que ta rien vécu sur les slow.

cordialement dextouille !

ps: je jouais avec midle_09 au debut sur le compte, mais apres il me l'a laisser parce-que deja que je suis une legende, alors avec lui, les ennemies ne faisait que de restart, yavais aucun fun

ps.bis: pour ceux qui pense que je troll, allez tout simplement lui demander, et pour ceux qui sont intime avec yros, demandez lui de regarder les ip pour confirmer mes paroles :)
voila je pense que ça ira comme reponse :D

On te croit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut