Nouvelle Saison Ladder (13/10)

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ton nouveau compte sert à rien tout le monde sais que c'est toi :p
mdr -Feel the Cole
 

DeletedUser25586

Guest
bah il as dit avoir fait un nouveaux compte donc c'est possible qu'il soit sur feel the cole
ou est les probleme?
 

DeletedUser

Guest
Voilà j ai jouer un speed nuit ..


j ai commencer 2h en retard .. 2h avant la fin ..

je termine deuxième normalement mais j'me suis fais nobleur à. 4h31:30... (Rofl)

j au jouer sur la version mobile avec mon mobile .. Ça prouve le level...
 

DeletedUser25586

Guest
valentin t'as raison des speed commencé a deux heures de la fin alors qu'il durait toutes la nuit et que je finit top 5 ça arrive souvent donc ya pas un super lvl
 

DeletedUser

Guest
Voilà j ai jouer un speed nuit ..


j ai commencer 2h en retard .. 2h avant la fin ..

je termine deuxième normalement mais j'me suis fais nobleur à. 4h31:30... (Rofl)

j au jouer sur la version mobile avec mon mobile .. Ça prouve le level...

je pense que le lv n'était pas le mêmz pendant les vacances
 

DeletedUser11998

Guest
Et en commençant deux heures après tu évites les duels. Sur les speeds nuits y'a deux sortes de duels.

Les mecs qui t'attaquent car ils partent couchés, et tu as le gros duel au moment ou les personnes sortent l'académie.

Après tu as finis 2ieme et pas 1er. Donc encore une fois Dexta a le mérite de gagner ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Donc flooteux a dit la vérité sur le speed nuit, c'est pas moi qui a demander une tribu avec volle banane, c'est eux sur skype qui voulait faire une nouvelle team avec moi, et depuis un moment alors je me suis dit, comme ya 3 membres par tribu, je serais un mechant si j'invitais pas banane qui m'a demander de faire une team depuis longtemp, mais par contre, j'allais pas inviter feel it a la place de flooteux quand meme ...
Donc voila, flooteux a peter feel it et le soutien qu'il a recu, moi j'ai lancer mon train ( moi et feel it n'étions pas allié ) et puis la loyauté est tombé à 6 ... alors banana a envoyer un noble pour me voler le vivi --'
apres on dit que je fais tout pour avoir le top 1... là c'est volle banane qui a tout fait pour l'avoir ...
d'habitude, soit je rate un speed alors je stop, ou sinon je gagne avec beaucoup d'avance, j'ai pas l'occasion de devoir faire un mechant complot pour gagner, et cette fois-ci, je pouvais rien faire contre la trahison de banane vu qu'on était dans la meme tribu.

PS: Bah finir 2 eme c'est extremement simple, comme le dit flooteux, tu as fini 2 eme et pas 1er ^^
pour faire 2 eme sur tous les speeds que tu joues, ta juste a te faire full deff partout, tu noble du barb, des petits joueur, personne voudra recuperer les vivis que ta noblé, et tu fait un top 2 facile sur n'importe quel speed ^^

PS.bis: volle banane a été banni du jeu pour utilisation de script interdit, il utilisait un script pour monter les batiments, et sont 2 eme compte aussi a été ban, NEXTOPMODEL, pour triche encore une fois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et en commençant deux heures après tu évites les duels. Sur les speeds nuits y'a deux sortes de duels.

Les mecs qui t'attaquent car ils partent couchés, et tu as le gros duel au moment ou les personnes sortent l'académie.

Après tu as finis 2ieme et pas 1er. Donc encore une fois Dexta a le mérite de gagner ;)


J au jouer sur mobile :D
 

DeletedUser16836

Guest
J au jouer sur mobile :D

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=3857

sur ce speed journée de 13:30 à 20 h
j'ai voulu faire un test, alors j'ai joué sur ma PS3 ...
et ensuite, vers la fin du speed, j'ai joué sur la freebox révolution, j'ai gagner un speed journée comme ça ...
j'ai envoyer des train sur 30 secondes ...
paye le niveau de la journée

ps: j'ai oublié de dire que j'ai stoppé 2 h avant la fin ou 3 h je sais plus


et d'ailleur, tu n'as meme pas fait top 2 vu que tu tu tes fait noblé avant la fin du speed :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
@ itachi: i know that there are good french players. and i also know that there are good players playing during the day but many rounds during the day dont require as much skill as the night rounds do.
i mean bash rounds - level 3 rounds with such a small farmlimit that 200 lc goes throw a off - level 4 rounds (self explaining ^^)- and barba noble rounds

i also know that most of ther germans are backstabbers ^^ but they would never do that to a friend
thats the difference between them and dex^^ he would backstab everyone for rank1. ( i also know dex is a bad example :D

and ofc many germans lose to frenchs, and imo its not a shame ^^

i respect players like you for example. imo you are a nice guy even tho i only know u on froums but when i see people like flooteux, who are crying bout germans play on the french server (i gues u dont even know who founded this game, and makes it possible for you to play it) ( :'D ) which think they are good, but would lose every 1v1 and then take bots for excuse thats just sad.
i know germans didnt play fair in the past, but neither did french ;)

i know stories bout djewara that arent that nice :D


dont want to tell too much otherwise yros banns me again :'D

and there are things yros did that arent nice :'D

for example: banane sniped noblemen of lordar and sent backtime -- yros logs on bananes account and cacles the backtime ( we even got a prove of that) then i asked him on forum (massage), and got banned for no reason

I agree when you said that there are bad rounds during the day, such as the bash lvl 3 or the lvl 4 farm round.

I really respect all the players, even if they are german or whatever, but I really dislike when one time a plyer said "ally ?" and didn't respect what he said. That's one of the thing I hate. I know that you are one of who trying to be fair, and who didn't said "noob" to the player who noble you. I remember that one time, I sent you à train, and you try sniping, but you fail, and you sent a message suck as : "gg, but you are lucky" with the hours of your fail snipe, and I really prefere this !

You give example, so I can give to. Yesterday, on the bash speed, a german sent me 3 attack and I back the 3. Just a second after, he sent me : "Nooob nooooob nooooob" because he loose all his troops. Really boring player.

The germans didn't play fair in the past, and there are some who didn't play fair now... that's why Yros banned them, and I really like that. We really can't played on 1 vs 1 if there is one of the player who cheat. And there is some cheater who are saying "I'm the best, I pown all", even if they know that they cheat all the speed they played. But I hope, that there is some germans who played legally, and win on 1 vs 1 just with their skills, and not farmbot or other bot/scripts that were not legal on .fr.

_________________________________________________________________

Je suis d'accord quand tu dis qu'il y a des mauvais speeds programmés le jour, comme les bash lvl 3 ou les ou les speeds farms.

Je respecte vraiment tous les autres joueurs, même s'ils sont allemands ou n'importe quoi. Mais je n'aime vraiment pas quand une fois, un joueur dit "ally ?" et ne respecte pas ce qu'il a dit. C'est une des choses que je déteste. Mais je sais que tu es un des joueurs qui essaye d'être le plus fair-play possible et qui ne dit pas "noob" aux joueurs qui te noble. Je me rappelle d'une fois ou je t'avais envoyé un train, mais tu n'as pas réussi, et tu m'as envoyé un message du style : "gg, mais tu es chanceux" avec les horaires du snipe raté, et je préfère largement ça !

Tu donnes des exemples donc je peux en donner aussi. Hier, sur le speed bash, un allemand m'a envoyé 3 attaques et j'ai back les 3. Quelques secondes après, il m'envoie : "Noob noob noob" parce qu'il a perdu toutes ses troupes. Quel joueur vraiment ennuyeux.

Les allemands n'ont pas joué en étant fair-play, et il y en a encore beaucoup qui ne le jouent pas, en ce moment.. C'est pourquoi Yros les banni. On ne peut pas vraiment jouer en 1 vs 1 si un des deux joueurs triche. Et il y a beaucoup de tricheurs qui disent tout le temps "Je suis le meilleur, je tue tout le monde" même s'ils savent qu'ils trichent à chaque speed.

Mais j'espère, qu'il y a quelques allemands qui jouent légalement, et qui gagne des 1 vs 1 avec leur expérience/capacité, et pas avec des farmbots ou autre script interdits sur le .fr.
 

DeletedUser22780

Guest
Je me souviens aussi un speed ou on avait jouer ensemble et la fin fin du speed tu ma cata pour que je passe top 2...
 

DeletedUser

Guest
roro 100tu sais même en lisant tous les histoires ne sont pas forcément compréhensible :|
 

DeletedUser24505

Guest
Oui toi:D

Tu avais même 600 catas ^^

Et qui m'avait attaqué la première fois, après que je ne sois plus "Pedalo" ? Toi et lordar, synchro, sur un speed bash, et tu m'avais cata aussi. Et qui a continué alors que je ne vous avais jamais attaqué et que je m'obstinais à ne rien faire alors que vous non ? Donc bon.. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22780

Guest
Oui, mais toi tu m'avais attaqué alors que nous jouons enssemble.
Alors que sur le speed donc tu parles nous n'avons pas jouer ensemble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut