Réparation du script "Extraction coordonnées carte"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[EN attente de validation] Réparation du script "Extraction coordonnées carte"

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, le script autorisé suivant ne marchait plus

Lien du script d'origine : http://forum.guerretribale.fr/showt...ire-les-coordonnées-des-villages-sur-la-carte

Code du script réparé :
Code:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);

Si un modérateur pouvait faire la correction ce serait bien. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les modérateurs ne sont pas en charge de faire les corrections des scripts. Ce sont aux contrôleurs de les vérifier. :)
Ils prendront en charge ta requête dès que possible. :)
 

DeletedUser720

Guest
Les modérateurs ne sont pas en charge de faire les corrections des scripts. Ce sont aux contrôleurs de les vérifier. :)
Ils prendront en charge ta requête dès que possible. :)

Des que possible , donc réponse d'ici fin 2014? parce que oui la c'est l’été alors ils doivent gérer leur irl et après avec noël et le premier de l'an qui approche , beaucoup de chose à gérer ... et après ben il faut quand même prévoir les vacances au ski puis a nouveau celle de l’été...

bref je ne voudrais pas rouvrir une polémique , mais selon moi quand tu t'engage en temps que bénévole dans une action , c'est que tu as du temps a y consacrer et non prendre l’excuse de l'irl surchargée à tous bout de champ :).
 

DeletedUser

Guest
Pas la peine d'ouvrir une polémique pour si peu Planchu.

La correction répond aux mêmes exigences que son script original, à savoir :
-- Capture dans une balise textarea des coordonnées du village cliqué
-- Possibilité d'afficher ces villages en données brutes ou avec balise de coordonnées

Pour les correcteurs, W3C à retiré depuis quelques mois l'attribut "value=" de la balise "textarea".
Seul JQuery acceptait encore cet attribut en paramètre...

JQuery semble avoir été mis à jour cette semaine et ne l'accepte plus.

La fonction de rafraichissement du contenu de "textarea" a donc été adaptée.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vais tester pour voir si des changements existent par rapport à l'ancien script (changements visibles, je ne saurais dire s'il se passe des trucs que je ne vois pas ^^).

------------------

Edit: ça fonctionne, exactement comme la version précedente, merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voici une version améliorée par mes soins du script d'extracteur de coordonnées (permet d'extraire sous format script fake par exemple).
Code:
javascript:
var win=(window.frames.length>0)?window.main:window;
var coords=[];
var outputID='villageList';
var encodeID='cbBBEncode';
var isEncoded=true;
var gonewline=true;
var isClaim=false;

function fnRefresh(){
win.$('#'+outputID).val(coords.map(function(e){
    var bbcode=isClaim?'claim':'coord';
    var res = isEncoded?'['+bbcode+']'+e+'[\/'+bbcode+']':e;
	return res;
	}
	).join(gonewline?'\n':' '));
}
win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){
if(win.game_data.screen=='map')
{
var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">Extracteur de coordonnées de Dalesmckay.\nRemanié par Menren.</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="isClaim=this.checked;fnRefresh();"'+(isClaim?'checked':'')+'/>Réservation(requiert bb-codes)<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="gonewline=this.checked;fnRefresh();"'+(gonewline?'checked':'')+'/>Saut de ligne<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" value="" onFocus="this.select();"/>'+ '</div>';
win.$('body').append(win.$(srcHTML));
win.TWMap.map._handleClick=function(e){
var pos=this.coordByEvent(e);
var coord=pos.join("|");
var ii=coords.indexOf(coord);
if(ii>=0){ coords.splice(ii,1);
      }else{ coords.push(coord); 
}
fnRefresh();
return false; };
 }else{
 alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } });  void(0);

Merci aux modos de mettre à jour les pages des scripts.


Edit: ça fonctionne, exactement comme la version précedente, merci :)

L'ancienne version a l'air de marcher, si tu essayes d'extraire, les coordonnées ne sont pas affichées.

Le bug est dû à la fonction .attr( attributeName, function(index, attr) )

Menren
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, c'est bien ce que j'ai dis. Le script fonctionne et fait la même chose que l'ancienne version...
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien ce que j'ai dis. Le script fonctionne et fait la même chose que l'ancienne version...

Oups j'ai mal lu le post.

De mon côté j'avais ajouté des options à ce script et suite aux demandes des utilisateurs je l'ai également corrigé.

J'aurais pu économiser du temps si j'avais bien lu !

En tout cas vous avez ici une autre version avec plus d'options !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Effectivement, et pourtant je me suis cassé le cul...
win.$('#'+outputID).val(coords.map(function(e)
à la place de :
win.$('#'+outputID).attr('value', coords.map(function(e)

Merci Menren.

Ton amélioration a un intérêt certain, j'opte donc pour ta version.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
donc comme tu dis l'avoir utilisé, tu as le droit de te bannir pour utilisation de script pas validé.
(je plaisante un peu pour montrer le coté un peu ridicule de la chose que plutôt que de demander la validation à chaque scirpt, il serait plus simple de classer les scripts dans plusieurs catégories dont certaines n'auraient pas besoin de l'approbation. )
Par exemple les scripts d'administration, (enfin tout ce qui est de ne pas envoyer des troupes)
D'autres part, pour ceux qui sont autorisés, il devrait y avoir une variable correspondante à la longueur du script (moins les variables que l'on introduits??) et additionné à une lettre bien définie dans les premiers mots. ce qui permettrait de tout de suite voir l'utilisation des scripts non autorisés.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'ai surtout essayé sur un monde que j'opère pour vérifier en parallèle.

plutôt que de demander la validation à chaque scirpt, il serait plus simple de classer les scripts dans plusieurs catégories dont certaines n'auraient pas besoin de l'approbation.

Une validation officielle oblige le script à être posté et partagé à tous les joueurs sur le forum officiel. Ainsi, toute la communauté a accès de manière égale au script et l'on n'est pas avantagé à connaitre un scripteur ou être un scripteur qui coderait des scripts de manière privée. Même si certains scripts n'ont pas forcement d'approbation, je suis d'accord, ils apportent tous un confort de jeu ou une fonctionnalité inexistante à la base.
 

DeletedUser

Guest
Mais lolllllllllllllll

Les modérateurs ne sont pas en charge de faire les corrections des scripts. Ce sont aux contrôleurs de les vérifier. :)
Ils prendront en charge ta requête dès que possible. :)


Xpdr si il faut attendre apres pff au tant d'aller attendre la mort tu sais ça fait 7 mois que je demander 1 scripts et ça n'avance pas alors bon osef
Merci Manfred !! au moins un qui prend les choses en mains !!
 

DeletedUser

Guest
Xpdr si il faut attendre apres pff au tant d'aller attendre la mort tu sais ça fait 7 mois que je demander 1 scripts et ça n'avance pas alors bon osef
Merci Manfred !! au moins un qui prend les choses en mains !!

Je me répète, ce n'est pas à moi de corriger les scripts. D'ailleurs, je n'y connais rien ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Xpdr si il faut attendre apres pff au tant d'aller attendre la mort tu sais ça fait 7 mois que je demander 1 scripts et ça n'avance pas alors bon osef
Merci Manfred !! au moins un qui prend les choses en mains !!

Et les scripteurs ne sont pas tes chiens, tu demandes des scripts, c'est bien beau, mais ce sont eux qui font le travail (ou ne le font pas, certes), et non toi. Donc si au moins tu pouvais les respecter un minimum, même s'ils manquent de réactivité, au moins ils essayent parfois. Si tu n'es pas content, apprends à coder. :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Par ailleurs, j'ai essayé la version de Menren et elle est très bien aussi. Les fonctionnalités "claim" et "coordonnées en ligne" sont super ;)

Je vais essayer de transmettre à Yros.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut