=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18924

Guest
Tellement à l'agonie que j'ai bientôt un moral de m*** sur vous. :rofl:

Monkey.
 

DeletedUser24355

Guest
Tellement à l'agonie que j'ai bientôt un moral de m*** sur vous. :rofl:

Monkey.

je sais... tu es le meilleur ...
j'espère que les DKs ne viendront jamais tester par contre - pas envie de me retrouver entouré de points rouges :D

Heureusement qu'il nous reste un peu de recyclage sous le coude hein :angel:
 

DeletedUser15449

Guest
Bravo aux Dk's qui viennent de dépasser les 1000 barbares nobler (clap)
 

DeletedUser26334

Guest
Quelques rcs pour se moquer un peu^^

(ça fait toujours du bien XD)

fr-fbea0af2dae3ab34ca480b82ee4c05a6.png


fr-cacdfc917f818775b24c4413efbdc032.png


Attention 500 beliers, on est morts!^^

Normal c'est parceque je v... :zip: (chut)
 

DeletedUser24355

Guest
Pour roxi, c'est une question de tactique :)

j'appelle pas ça une tactique: lorsqu'un compte joue uniquement pour faire progresser les autres , ça s'appelle du push.
Malheureusement sous cette forme, les règles ne l'interdisent pas même si c'est de manière évidente contraire à l'esprit :mad:
 

DeletedUser18924

Guest
Une tactique de survis et de planqués.
Ca parle de la mentalité plutot nulle de certains (Tonki pour ne pas le citer comme aime bien le rappeler Athénea), mais jouer de cette façon... Se servire de certains comptes pour push les autres...
Hum... Jouer avec les règles... Attention de ne pas trop franchir la ligne.

Les Digital survivor, c'est moche.

Bon jeu tout de même... Essayez de nobler autre chose que du barb entre nos lignes histoire de changer.
Hancock s'ennuie pour info, il attend toujours l'execution de ta promesse Athénea...

Monkey.
 

DeletedUser

Guest
ils preferent se servir de duke... depuis qu'ils n'est plus dk, noble du barb, essaie de me ralentir en attendant d'offrir ses villages aux dk! desole mais certain de ses vivi ne vont plus vous interresser^^

enfin, on est en guerre donc on la fait mais qu'est ce qu'elle est ennuyeuse... attaque avec cata (ba ouai nos vivi ils en veulent pas, ils preferent le gris ou les vivi "push")
 

DeletedUser24043

Guest
Normal c'est parceque je v... :zip: (chut)

Toi tu vas tellement rien du tout, que je pense que personne n'a compris ce que tu sous entendait XD

j'adore cette guerre, car il m'arrive souvent de découvrir un pseudo qui ne me disait rien --'

Ah au fait tu as pris combien de vivis loyuoy en 86 jours de guerre? 0? non...c'est pas possible, ils ont du faire une erreur?

T'es sur qu'ils ont bien comptabilisées tes prises? fais un ticket x)
 

DeletedUser24355

Guest
Toi tu vas tellement rien du tout,

rhoo - tu le baches alors que sa phrase c'était sans doute "Normal c'est parceque je vOUS AIME (chut)"
n'aie pas peur de tes sentiments mon petit Louvoy :inlove:
 

DeletedUser18924

Guest
Abusé... Et ça fait le malin à renommer ses vivis... Ya des champions chez les Dk pour ça. Au lieu de jouer ils renomment les vivis, trop méga kikou marrant lol... :|

Monkey.
 

DeletedUser

Guest
salut les av


bravo pour votre op mes rêves pas trot pour une dissolution lol

christop
 

DeletedUser18924

Guest
Salut Christop,

Pas ravis de te voir, déceptions sur déceptions. Restes dans ton coin, je viendrai te voir ne t'en fais pas. Continues à jouer de cette façon, après tout ce que j'ai fais pour toi sur le 13, tu me décois beaucoup.

Bonne rouille sur un monde où tu ne fais rien. :|
Monkey.
 

DeletedUser

Guest
:zip: je suis triste mes bon tu pense se que tu veut de moi ont et ennemi sur un monde mes ca change rien pour moi apres a toi de voir mes moi je joue honnête malgré tout
 

DeletedUser18924

Guest
Chritop,

Le fait qu'on soit ennemis ne me dérange en aucun soucis, tes agissements par contre me font changer ma façon de te conciderer. C'est un fait, c'est comme ça, rdv IG plutot que de se lancer des choux et des bananes sur un forum.

Monkey.
 

DeletedUser18924

Guest
Vous jouez avec les stats, c'est moche et ça montre bien une mentalité de joueur vraiment mauvaise. Bravo, comme dit en MP...


Astuces du jour by Kobalt & Gnaf :

Astuce DK N°1 : Quand vous mangez une OP leavez la tribu pour ne pas salir les stats et revenez ensuite !
Astuce DK N°2 : Pour être en forme mangez au moins trois gris par jour !
Astuce DK N°3 : Tu es trop nul pour te défendre ? Laisses ton sitting à un autre !
Astuce DK N°4 : Les joueurs débutant en bord de map constituent des proies faciles. N'hésite pas à délocaliser.
Astuce DK N°5 : Le pillage c'est pour les faibles ! Recycler c'est mieux !
Astuce DK N°6: Quand on a des membres nuls, compenser par un recrutement de masse pour rester dans le TOP5!
Astuce DK N°7 : Un DK de parti, dix de retrouvés
Astuce DK N°8 : Quand ta tribu a des difficultés pour nobler, recruter, c'est plus facile.
AStuce DK N°9 : Étre allié ou en PNA avec toutes les tribus c'est être inattaquable... Ou presque !


Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut