Zombie

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Est-ce que les zombies survivent à l'hiver, au froid, à la neige, au gel ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve les proies des zombies très sereines, peu prudentes et étrangement pas assez paranoïaques. C'est normal ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, les zombies sont bien connus pour leur bêtise sans limite et leurs déplacements très lents. Du coup c'est facile de leur péter la gueule. Pis bon, généralement les victimes d'attaques de zombies sont américaines, et en tant que bon américain, tu te dois d'avoir 5 kalash et 12 uzi dans ton garage ^_^
 

DeletedUser

Guest
Les zombies de "28 jours plus tard" ou "28 semaines plus tard" ou "L'armée des morts" ne sont pas si lent que cela en fait XD
 

DeletedUser

Guest
Certains sont intteligents, d'autres sont super cons!

Par exemple, les zombies de Shaun of the dead. ^^
 

DeletedUser

Guest
ouais dans je suis une légende ils font preuve d'une certaine intelligence, surtout dans la fin alternative. Mais du coup ça leur enlève tout leur charme

et dans la nuit des morts-vivants aussi, au début ils sont teubés et tout mais plus ça va plus ils sont intelligents
 

DeletedUser22541

Guest
J'aime bien l'idée des zombies complétement stupides.
Par contre pourquoi les héros des films de zombies, font comme si ils n'avaient jamais vu un seul film de zombies ?
 

DeletedUser

Guest
Deca est un zombie, mais au lieu de bouffer des cerveaux ils bouffent des glands.

Je dis ça car Deca est un écureuil hein, no mauvaise interprétation. :D
 

DeletedUser23023

Guest
Les zombies de Call Of Duty sont aussi de plus en plus intelligents et de plus en plus rapides a chaque manche;)
 

DeletedUser23210

Guest
Surtout sur mob of the dead où ils ont engagé un gardien :zip:
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que les zombies survivent à l'hiver, au froid, à la neige, au gel ?

La question que je me poserai, en considérant pour postulat qu'ils sont parcourus par une activité électrique, c'est comment ils font pour bouger leurs putains de muscles sans une goutte de sang ou leur colonne vertébrale brisée?!

Le premier zombie c'est pas le coup d'un virus j'vous le dis, ça pue à plein nez la potion magique fait avec du poisson pas frai..
 

DeletedUser

Guest
les zombies avec des echarpes ont l air de mieux résisté au froid tel que les bonzom bi neige
 
Haut