=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6432

Guest
Mouais! En même temps, cette guerre n'a rien de palpitant...
 

DeletedUser

Guest
ooooouh j'avais pas vu celui là, alors coco/fenouillette/chups fais bien attention les murs ont des oreilles et tu sauras que ds un vocal tu ne sais jamais qui tu as en face! Et j'ai assisté à une il y a peu pr un autre monde tu la ramènes moins que sur le forum officiel...

Là par contre je m'énerve! Tu demanderas à Gnaf et Mac Arena, bref ceux qui se sont tapés ton sitting pdt que tu avais des soucis irl (j'aimerais d'ailleurs savoir combien tu en as eu sur les différents mondes que tu pratiques) qui font que j'ai accepté de te lâcher la grappe, qu'est ce que j'ai pu être idiote, mais bref on apprend de ses erreurs. Toi par contre je doute, jspr que ceux que tu prends pr des billes oui...
Viens pas oser nier pcq je vais ramener des témoins auxquels tu ne t'attends pas ça va te faire tout drôle...


comme il a était dit on était 2 sur le compte moi le proprio et coco.J'ai eu effectivement des soucis et ma tribu était informé et croit moi j'aurais préférer être present sur mon compte de ce qui s'est passé IRL et pendant ce temps là coco avec lui aussi des trucs à faire donc je n'ai pas eu le choix de donner mon sitting

Après je ne jouais que sur le monde 18 j'ai effectivement joué sur le monde 1 sous gast11 puis archange49 en coplay avec caliptique mais c'est tout j'ai pas fait d'autre monde car j'ai arrêté pendant 2 ans ^^

Perso je suis quelqu'un de droit et d'honnéte j'ai rien à me reprocher à se point de vue là et je pense que ceux de ma tribu et de skype savent de qui je suis donc à mon avis tu dois confondre avec le coplay que j'avais

Voila je voulais juste mettre ce point au clair pour à l'avenir ne plus confondre ^^
 

DeletedUser24355

Guest
Mouais! En même temps, cette guerre n'a rien de palpitant...


à ta place, je préférerai aussi être dans le camp qui domine mais contrairement à ce que tu dis, je la trouve assez active.
Maintenant il y a eu pas mal d'arrêt des 2 côtés comme toujours dans GT et il faut gérer les recyclages ce qui est un peu saoulant mais c'est le lot habituel dans ce jeu.
 

DeletedUser6432

Guest
à ta place, je préférerai aussi être dans le camp qui domine...

Je suis sur ce monde pour l'ambiance tribale que j'ai trouvée au milieu de mes amis du défunt monde 13. Si un jour je dois ne plus jouer avec eux, je deleterai sans aucun état d'âme. J'ai et j'ai eu mon lot de tribus dominantes sur d'autres mondes.
J'aime gagner, mais pas sans m'amuser.
 

DeletedUser24043

Guest
Message à:

christop
Kaby
gha
bredouille
king
DL

ça fait combien de temps qu'on se connait? 2 ans pour certains? combien de temps que je repete que certaines stratégies sont mauvaises? (mass tribu, de l'affect mais pas assez de tri, noblage de VB, trop de joueurs à former et à suivre etc,etc,etc....)

j'en ai marre de passer pour le relou-raleur, mais il serait ptet temps de reflechir à ce que je vous ai dit....tout l'ambiance et l'amitié du monde ne vous feront pas gagner ce jeu sans technique.

je vois tout de suite venir la reponse:

"oui mais jouer bien sans s'amuser ne m'interesse pas"

eh ben au bout des moments moi les relous, ça m'amuse plus! et j'ai trop donné pour les autres.

et encore une fois je vous le repete: on peut faire les 2 s'amuser et gagner!!!

Vous devriez essayer....dommage de obns elements chez vous, mais de très mauvais XD

Tiens ça me rapelle un truc que j'ai dit il y a 2 mois?
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
Coucou Gnaf,
Je vois que tu n'as pas changé de discours x)
Et de mon point de vue tu as un peu raison mais on va vous prouver qu'on peut quand même gagner.
 

DeletedUser18924

Guest
Bilan de l'OP =AV=de ce jour: oui pas Dk, ils n'en font pas ^^ (Roooh un peu d'humour)


On note 24 vivis pris + 3 à Duke qui a quitté les DK (certains DK lui prennent des vivis en plus... Miam. ^^)

Il y a a eu deux TO reussis par les DK mais repris par nos membres.


Ce qui donnerait 29 vivis + 3 de Duke + ... Peut être. ^^


Au niveaux de l'ODA/ODD :
- On a pris 2M9 d'ODA et 135K en ODD.
- Les DK ont pris 4M4 d'ODD.

Ce qui est un ratio pertes off/def plutôt rentable pour nous. Tant mieux.



Donc bilan plutôt positif !

Bravo à tous. Merci pour vos vivis les DK. A quand une OP sur les -Snickers-? Elles s'ennuient ! :eek:

Bon jeu.
Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouep et personne pour prendre votre sitting les gars... :(

Heureusement qu'aucun joueur ne vous attaque :angel:
 

DeletedUser26356

Guest
Et voilà Drizt, maintenant que tu l'as crié sur tous les toits, Monk et moi allons être obligé d'annuler notre voyage de noce... c'est malin ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
Et voilà Drizt, maintenant que tu l'as crié sur tous les toits, Monk et moi allons être obligé d'annuler notre voyage de noce... c'est malin ! ;)

oups... sorry ;(

mais de toute façon que vous soyez là ou pas le compte joue à peu près pareil :rofl:
rhooo suis méchant :zip: vous pillez plus quand vous êtes là quand même ! mouhahahahaha
 

DeletedUser26360

Guest
De plus les AV ont recruté des joueurs de la tribu Revolt.
Les joueurs: Moogly, Empire47, mathskifun...


Ainsi qu'un joueur de la tribu ou je me trouve: Simplevisite



Les Dk ont fait de même, chez lezs tribu =MFA= et les New Warriors:

Lyciurgue, Snooki, StylE...



Dans tout les cas, je trouve cette guerre serré...
 

DeletedUser18924

Guest
Pas la même qualité de recrutement. ;)

Et on a pas la même notion de "guerre serré" ...

Monkey.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
854300statsguerre.jpg
 

DeletedUser26360

Guest
Pas la même qualité de recrutement. ;)

Et on a pas la même notion de "guerre serré" ...

Monkey.



Personnellement, je dis ça, d'un joueur externe à cette guerre, il est vrai que l'on repère un avantage des =AV= , mais la guerre n'est pas finis, elle est peut être sure de victoire pour les =AV= ou un inversement des graphique pour les DK, car n'oublions pas qu'ils sont quand même plus nombreux... :)

PS: Un fan de One Piece je présume Monkey? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Les dks la tribu qui nobles 5 babares quand tu leurs prend un vivi. Va ptete falloir prendre des bleds rouge et pas gris. Roxi1er t'es le roi de tous ! x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut