Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser3921

Guest
Jsp a pris un village a syra pour son implantation, rien de mal là.
Mais après kalamity c'est fait prendre des villages en plein millieu de nos terres via ce village. Et jsp les a garder.

Actuellement, c'est moi qui en paye les conséquences...
 

DeletedUser22296

Guest
Fallait faire en sorte que kala ne les perdent pas, mais bon, c'est toujours de la faute des autres ;)
 

DeletedUser22837

Guest
Fallait faire en sorte que kala ne les perdent pas, mais bon, c'est toujours de la faute des autres ;)

L'avantage avec toi c'est qu'on a même pas besoin d'aller dans "tes terres" pour te nobler ^^


@ bambi : Ahh parce que t'avais quand même noblé des vivis? LOOL ^^
 

DeletedUser16733

Guest
Fallait faire en sorte que kala ne les perdent pas, mais bon, c'est toujours de la faute des autres ;)

Techniquement parlant, il ne pouvait pas deviner que kalamity se faisait nobler au milieu de chez lui (à moins d'avoir mis des sentinelles mais bon si on commence à le faire pour tous les vivis on s'en sort plus).


Après c'est clair qu'il n'est pas aussi bon que toi. :zip:
 

DeletedUser22296

Guest
Ben oui, je suis un dieu.
Ced ced ced.. Je t'es expliqué 20 fois que je laisse les LDA notament Klycant et Naoned me prendre quelques villages à chaque passage pour qu'ils reviennent, quand j'étais RG, j'ai pour ainsi dire, perdu aucun villages face aux LDA, si je ne vennais pas les provoquer ici, j'avais pas d'attaque, et en plus, à la fin sa marcahit plus..
 

DeletedUser3921

Guest
Fallait faire en sorte que kala ne les perdent pas, mais bon, c'est toujours de la faute des autres ;)

La effectivement, c'est de sa faute. D'avoir pas su gérer alors que les villages étaient en plein millieu de chez nous mais bon, le mal est fait. Ne ressassons pas le passé...
 

DeletedUser22296

Guest
C'est clair.. Encore, t'as pas vu, sur le forum de la tribu j'ai réussit à faire une leçon d'orthographhe ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je te lis plus sur le fofo toi, je t'ai "mute"

T'es pas très généreux Hunab, je renverrais pas la prochaine fois.

14x Voleur du jour


Tu as pillé le plus de ressources dans ce monde le 30.03.2013 (9.364.979 ressources) !
 

DeletedUser

Guest
un fl-np pourrais prendre henqueje en sitting svp ça manque de répondant la
 

DeletedUser

Guest
un fl-np pourrais prendre henqueje en sitting svp ça manque de répondant la

Que veux tu, vous êtes trop fort pour nous, vous avez réussi à démotiver tout le monde, bientôt vous pourrez faire un concours de noblage de gris dans cette partie du monde....à moins que tu nous rejoignes pour rééquilibrer les débats lol !
 
Haut