Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi je pense plutôt à sa tribu et ses alliés et je pense que c'est eux qui ne lui laisseront pas faire son 1 vs 1 face à Hunab. Et ils auront raison ;)

A part niveau déf ou forcément pour pas perdre de vivis tu demande du support, face à Michou c'était du 1vs1 dans les régles de l'art et après le carnage sur Hunab, je compte bien aussi faire un 1vs1

Si si ça existe encore, faut juste jouer le jeu et les avoir accrochées ^^

Après tu peux faire THE 1vs1 avec TA déf et TES off seules, mais faut avoir confiance en son adversaire ;)

Après le top c'est un détail ^^

oui, on va pas laisser enDaR tout prendre tout seul :p

Je vous en ai laissé pleins sur Michou rooooo ^^
 

DeletedUser16733

Guest
A part niveau déf ou forcément pour pas perdre de vivis tu demande du support, face à Michou c'était du 1vs1 dans les régles de l'art et après le carnage sur Hunab, je compte bien aussi faire un 1vs1

Si si ça existe encore, faut juste jouer le jeu et les avoir accrochées ^^

Après tu peux faire THE 1vs1 avec TA déf et TES off seules, mais faut avoir confiance en son adversaire ;)

Après le top c'est un détail ^^



Je vous en ai laissé pleins sur Michou rooooo ^^

Je parlais pas spécialement niveau def parce qu'au pire des defs tu peux les refuser même si tu n'es pas sûr que ton adversaire fera de même. Je parlais surtout pour l'off. Si j'ai envie de taper Hunab (Bon c'est un exemple, il est pas vraiment près de moi) pour essayer de le nobler et en profiter pendant que tu l'occupes, t'auras dur à m'en empêcher :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui la je suis d'accord

Mais ce que je sais aussi c'est que si je demande à faire un 1vs1 je l'aurai sans problèmes :D
 

DeletedUser22296

Guest
Il ne faut tout de même pas sous-estimer FKY, il est pas si noob que sa..
 

DeletedUser16733

Guest
Son niveau n'est nullement remis en question ici.

Pourquoi le faire ? On sait tous qu'il est mauvais.. :zip:

Oui fin si je leur dit que je tappe seul ^^


Ouai mais bon quelle tribu n'attaquerait pas un joueur adverse si elle voit qu'un de ses membres est en train de le malmener même si il s'agit d'un 1 vs 1 ?

Tu laisses pas un joueur pareil à genoux sans l'achever juste parce que c'est un 1 vs 1 :)
Fin bon, pas de cadeau quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'ici ça se limitera à lancer des offs et des nobles et voir quand on en aura marre lequel aura fait le plus de prises, juste pour le fun quoi ^^

Faut pas se leurrer, tu peux pas péter un gars qui a 2k villages en un coup

Et @Rey, je ne remet nullement en question le niveau d'Hunab, je ne le sous estime pas le moins du monde ici
 

DeletedUser16733

Guest
Descendre un gars qui a 2000 vivis d'un coup ? Pfff easy ! :p Fin bon c'est pas donner à tout le monde hein haha :rofl:
 

DeletedUser22837

Guest
Et tu fais quoi en ce moment, t'attaque pas les LDA ? En tout cas moi je vois bien Cedharcor dans les attaques qui arrivent sur moi.

Sur ce vous m'avez fatiguer, j'abandonne.

Je hisse le drapeau blanc.

ps : si seulement...

J'ai parlé d'attaquer ^^
Toi c'est juste pour t'occuper et faire monter ton compteur :)
 

DeletedUser3921

Guest
Il ne faut tout de même pas sous-estimer FKY, il est pas si noob que sa..

Ça me va droit au coeur :inlove:

Sérieusement là vous êtes en tout a 21 contre 1 donc c'est forcément normale que j'ai du mal.
Je ne connais pas un joueur qui n'aurais pas eu du mal.
Après si on regarde les pertes de village, je m'en sors pas trop mal.

Pour les 1 vs 1, ça existe toujours bien sur.

Malgré que moymoygaby pensait que j'étais off. Je suis totalement apte a me défendre seul contre un adverssaire en 1 contre 1.

Ça change complètement la donne.

Mais apparement ce 1 vs 1 n'arrivera pas avant très longtemps étant donner la deuxième vague qui arrive.

Et vu l'activité de mes ennemis qui est très variable selon les adverssaire, cela est très compliqué de défendre un compte surtout quand on fait la fouine a venir dans mes lignes car on aurait jamais réussi a me prendre des villages au front (clin d'oeil a jsp).
 

DeletedUser

Guest
Comment y va mon petit bambino? Ravi de te lire en tout cas.

Je n'ose pas attaquer les LDA, à chaque fois que j'essaye, c'est entre 20 et 50 prises mdrr
Bon j'avoue c'est pas franchement les meilleurs mais cela dit ;)

je vais bien et toi?
comment vont les 5-6 vivis que j'ai pris pour toi pendant notre longue période de co-play? XD

@toto : Enfin tu avoue que je suis ton maître! Il a fallu attendre un peu, mais t'y es arrivé :)

il était temps qu'il l'admette !!!

Je parlais pas spécialement niveau def parce qu'au pire des defs tu peux les refuser même si tu n'es pas sûr que ton adversaire fera de même. Je parlais surtout pour l'off. Si j'ai envie de taper Hunab (Bon c'est un exemple, il est pas vraiment près de moi) pour essayer de le nobler et en profiter pendant que tu l'occupes, t'auras dur à m'en empêcher :D

je te reconnais bien la mon petit thomy ^^
 

DeletedUser22296

Guest
FKY, contrairement à vous, notre tactique n'est pas de plier 400 offs pour 4 villages, se serait comment dire... Du noobisme. Mais, avec la tactique de JSP, on s'implante au centre, on blinde (j'ai bien rigolé pour ça^^) et puis, on y fait des nobles, des offs... Et puis, toi t'es tout vide à coté, tu ne peux rien faire si ce n'est que surnobler, avec un peut de chance, c'était un village deff qui est tombé. Mince, une deff de moins sur un village au front

Ahah. Ensuite, le front peut se vider peut à peut, et là, on passe à 100 offs pour 4 vivis, déjà plus rentable^^
 

DeletedUser3921

Guest
Mais, avec la tactique de JSP, on s'implante au centre, on blinde (j'ai bien rigolé pour ça^^) et puis, on y fait des nobles, des offs... Et puis, toi t'es tout vide à coté, tu ne peux rien faire si ce n'est que surnobler, avec un peut de chance, c'était un village deff qui est tombé. Mince, une deff de moins sur un village au front

Ouais la tactique de jsp est bonne je dis pas le contraire, mais je ne l'aime pas, pourquoi donc ? ça me fait chier mais surtout, elle marche que quand une personne de notre propre tribu ne sait pas tenir ses villages à la base et qu'il se fait prendre plusieurs village sans prévenir les autres membre de la tribu.

Du coup ça m'a foutu dans la merde...

Breff c'est du passé.

Oui je suis vide au millieu de mes villages vous l'avez vu mais je pense, enfaite non, je suis sur que c'est pareil pour tous ceux qui ont un front direct avec l'ennemis, ils vont pas être blinder en plein millieu de leur terre ?
 

DeletedUser

Guest
FKY, contrairement à vous, notre tactique n'est pas de plier 400 offs pour 4 villages, se serait comment dire... Du noobisme. Mais, avec la tactique de JSP, on s'implante au centre, on blinde (j'ai bien rigolé pour ça^^) et puis, on y fait des nobles, des offs... Et puis, toi t'es tout vide à coté, tu ne peux rien faire si ce n'est que surnobler, avec un peut de chance, c'était un village deff qui est tombé. Mince, une deff de moins sur un village au front

Ahah. Ensuite, le front peut se vider peut à peut, et là, on passe à 100 offs pour 4 vivis, déjà plus rentable^^

t'as une tactique toi?:eek:
et bah dis donc je vois que les choses ont bien changées :mad:
 

DeletedUser16733

Guest
Par contre toi ça n'a pas changé, tu aimes toujours autant taquiner (gentiment) le petit alf :p

Oui je suis vide au millieu de mes villages vous l'avez vu mais je pense, enfaite non, je suis sur que c'est pareil pour tous ceux qui ont un front direct avec l'ennemis, ils vont pas être blinder en plein millieu de leur terre ?

Fais comme moi, demande à tes potes de blinder ton front et toi tu t'occupes de blinder ton centre mouhouhaha :D

J'avoue que t'as la rage quand tu te retrouves dans la merde à cause d'un gars de ton équipe qui perd un vivi qui devrait être imprenable.

je te reconnais bien la mon petit thomy ^^

Pour la tactique de profiteur ahaah ? :D
 

DeletedUser3921

Guest
J'avoue que t'as la rage quand tu te retrouves dans la merde à cause d'un gars de ton équipe qui perd un vivi qui devrait être imprenable.

ça c'est clair, j'ai la rage...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut