Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser22837

Guest
Juste lol :rofl: tu appelle ça bousculé toi ? encore une blague de ta part ça :)
J'intéresse personne, sauf un joueur comme toi qui perd du temps à me répondre si je prends ton raisonnement purement stupide ... si tu savais à quel point je m'en tape pas mal de ce que tu pense de moi ^^ si je devais me soucier de tous les joueurs comme toi qui se prennent pour "dieu" dès qu'on leur dit quelque chose qui leur plait pas :zip:
Je dis peut être toujours la même chose mais c'est vrai ^^ bref je me demande pourquoi je perds du temps avec un joueur qui en vaut juste pas le peine ... à croire que tu peux pu venir poster sur le fofo sans qu'un joueur vienne te critiquer sur tes post :|

Si tu veux jouer avec moi, tu n'auras qu'à venir IG car sur le fofo, à part polluer le fofo avec des posts sans intérêt ça sert strictement à rien :p
Sur ceux bonne journée à toi tout de même, comme quoi même si je radote je sais être respectueux contrairement à toi :D

A genoux devant ton Dieu :)

Bonne journée à toi également le radoteur ^^
J'espère que t'as fait tes devoirs!!
 

DeletedUser22659

Guest
A genoux devant ton Dieu :)

Bonne journée à toi également le radoteur ^^
J'espère que t'as fait tes devoirs!!

Malheureusement pour toi j'ai passé l'époque des devoirs , c'est plus de mon âge ^^ peut être que ça doit être ton cas vu que tu en parle :D
 

DeletedUser

Guest
bah alors mon p'tit ced tu fais quoi la ! ^^

moi je pensais que t'allais anéantir tous ces lda...

tu m'déçoit la :eek:

allé courage tu les auras !!! ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Ced à ses règles, Cedeline, calme toi va, Miniecool n'en vaut pas la peine, il est plus idiot et inninterressant que moi :D

faut être balèze un?

Bref, continuez tout compte fait, j'aime vous lire^^
 

DeletedUser22659

Guest
Ced à ses règles, Cedeline, calme toi va, Miniecool n'en vaut pas la peine, il est plus idiot et inninterressant que moi :D

faut être balèze un?

Bref, continuez tout compte fait, j'aime vous lire^^

Oui tu as entièrement raison , j'en vaux pas la peine :D tous les joueurs qui m'ont attaqué jusque là pourront te le confirmer , ah non mince peut être pas vu que la plupart ont delete au bout d'une semaine après que je les ai attaqué à part alf :zip: tu peux donc voir mon niveau :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
+1 :)

Oui, j'ai la flème et? si sa te poses un soucis, je te refile le compte (euuhh non,, juste un co play.)
Et sinon minie, t'as pas de quoi faire peur franchement. J'ai subbit quelques attaques de ta par, hihouhouhaha!!
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai la flème et? si sa te poses un soucis, je te refile le compte (euuhh non,, juste un co play.)

un co play avec toi? :eek: heu... je crois pas non

Mais c'est qu'il est revenu pour nous casser les couilles lui !

Je l'ai jamais senti ce mec..

t'as bien raison se mec est un vrai c** :D

t'es juste jaloux parce que j'ai parlé seulement de ced est pas de toi hein avoue !!!

alf the first a dit:
Ahah, Th0mas avoue enfin qu'il me préfère à l'ancien xD

c'est peut être pour ça qu'il me hait... simplement car "je t'ai reffilé" mon compte XD
 

DeletedUser22296

Guest
Ah oui, et sinon pour le co play, c'était une boutade, je veux personne sur MON compte :)

Et puis, il te hais depuis qu'il a vu que je mérite tout son amour contrairement à toi :D
 

DeletedUser22837

Guest
un co play avec toi? :eek: heu... je crois pas non



t'as bien raison se mec est un vrai c** :D

t'es juste jaloux parce que j'ai parlé seulement de ced est pas de toi hein avoue !!!



c'est peut être pour ça qu'il me hait... simplement car "je t'ai reffilé" mon compte XD

Comment y va mon petit bambino? Ravi de te lire en tout cas.

Je n'ose pas attaquer les LDA, à chaque fois que j'essaye, c'est entre 20 et 50 prises mdrr
Bon j'avoue c'est pas franchement les meilleurs mais cela dit ;)

@toto : Enfin tu avoue que je suis ton maître! Il a fallu attendre un peu, mais t'y es arrivé :)
 

DeletedUser3921

Guest
Comment y va mon petit bambino? Ravi de te lire en tout cas.

Je n'ose pas attaquer les LDA, à chaque fois que j'essaye, c'est entre 20 et 50 prises mdrr
Bon j'avoue c'est pas franchement les meilleurs mais cela dit ;)

Et tu fais quoi en ce moment, t'attaque pas les LDA ? En tout cas moi je vois bien Cedharcor dans les attaques qui arrivent sur moi.

Sur ce vous m'avez fatiguer, j'abandonne.

Je hisse le drapeau blanc.

ps : si seulement...
 

DeletedUser

Guest
Hunab laisse couler, on se fait bientôt notre 1vs1

Y'a que ça de vrai comme on a pu se le dire par MP et j'ai hate =)
 

DeletedUser3921

Guest
Hunab laisse couler, on se fait bientôt notre 1vs1

Y'a que ça de vrai comme on a pu se le dire par MP et j'ai hate =)

J'ai hâte aussi, ça sera pas la même histoire ;).

Car la 21 vs 1, c'est facile pour vous. ^^
 

DeletedUser22296

Guest
Mdr, t'y crois au 1vs1?

lol, il va forcément (instinct de survie^^) faire appel à sa tribu à un momen,t ou un autre (ou l'inverse xD)
 

DeletedUser16733

Guest
Booh je pense pas tu sais.

Moi je pense plutôt à sa tribu et ses alliés et je pense que c'est eux qui ne lui laisseront pas faire son 1 vs 1 face à Hunab. Et ils auront raison ;)

t'as bien raison se mec est un vrai c** :D

t'es juste jaloux parce que j'ai parlé seulement de ced est pas de toi hein avoue !!!

Moi jaloux ? Jamais !
 
Haut