Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser3921

Guest
Moi je suis pour que vous attaquiez cpaslui, regarder son classement ODD, il est jamais attaquer!!!

105 Cpaslui [LDA] 23,98 Mil.
 

DeletedUser22296

Guest
Il est pas attaquer car il ne le mérite pas, qu'il viennt en face de moi, je l'attaquerais volontier, mais un joueur off comme lui, il ne fera pas long feu face à nous (à voir klycant et zeran en ce moment mdr..).
 

DeletedUser22659

Guest
Il est pas attaquer car il ne le mérite pas, qu'il viennt en face de moi, je l'attaquerais volontier, mais un joueur off comme lui, il ne fera pas long feu face à nous (à voir klycant et zeran en ce moment mdr..).

Bonne blague , j'ai bien ris encore une fois :rofl:
Toi contre Cpaslui , je le donne vainqueur d'avance ^^ et même si vous vous mettez à plusieurs dessus je suis sûr qu'il s'en sortirait très bien ;)
Alors franchement sur ceux coup là tu me fais bien marrer, tu devrais vraiment réfléchir avant de parler sur le fofo :D
 

DeletedUser22296

Guest
J'aurais du préciser "je pense que" enfin bon, pour le moment, il a pas fait ses preuves en deff.
 

DeletedUser22837

Guest
Bonne blague , j'ai bien ris encore une fois :rofl:
Toi contre Cpaslui , je le donne vainqueur d'avance ^^ et même si vous vous mettez à plusieurs dessus je suis sûr qu'il s'en sortirait très bien ;)
Alors franchement sur ceux coup là tu me fais bien marrer, tu devrais vraiment réfléchir avant de parler sur le fofo :D

Toi par contre t'es quand même plutôt LOURD de chez LOURD! Chaque intervention est négative et ça commence par m'enerver!
Toujours à répéter les mêmes choses inutiles. A essayer de lecher les c** des modos ou à faire des morales qui n'ont aucun sens!
Sors toi les doigts du c** et est un peu de second degré ;)

Je ne suis pas un grand fan des interventions d'alf sur les fofos, mais alors toi t'as atteint des sommets!

Sur ce', je m'attends à 1 réponse du genre "je dis ce que je veux et na!" et ça représentera bien ta personnalité et ton âge!

@ Hunab : GG Msieur! Belle def en tous cas ;) Préviens quand t'a fini les renommages, histoire que j'en remette une couche :p
 

DeletedUser3921

Guest
J'ai loin d'avoir fini mes renommages :zip:

Pour la défense, je cache pas que j'ai été et que je suis toujours juste au niveau de la gestion de mon compte a reprendre les villages, c'est pas un secret. ^^

hier j'ai eu :

C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde le 24.03.2013 (26 villages) !

Et

En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 24.03.2013 (5.085.367 unités) !


aujourd'hui j'ai :

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.743.831 unités) !

Grande puissance du jour
C'est toi qui a conquis le plus de villages dans le monde aujourd'hui (22 villages) !

Vous me donnez du boulot. :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
J'avoue que t'as fais du bon boulot ce week end, rien à dire, par contre, aujourd'hui, t'avais pas l'air d'être très présent non?

Ced, stop la jalousir, Miniecool est cool, mature et à des posts très très positifs, humoristique (c'est sur) et constructifs, je l'aime moi :$

Ensuite, si il arrive à faire pire que moi, c'est qu'il a un talent.
Je relève aussi la remarque de EnDaR, si on se met à plusieur sur Cpastoi, il est dead, j'en met mes couilles à couper (mais il est pas au front alors je crainds rien^^)
 

DeletedUser3921

Guest
J'avoue que t'as fais du bon boulot ce week end, rien à dire, par contre, aujourd'hui, t'avais pas l'air d'être très présent non?

Gt ça m'apporte rien dans la vie, faut bien que j'étudie de temps en temps quand même.

Ouais j'étais pas très présent aujourd'hui, c'est embêtant mais je me rattrape là. ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Et Oui, tu peux toujours essayer de mettre "Top 1 w45 à GT" sur ton Cv, y a peu de chance que ça t'aide :D

Je relève aussi la remarque de EnDaR, si on se met à plusieur sur Cpastoi, il est dead, j'en met mes couilles à couper (mais il est pas au front alors je crainds rien^^)

Juste pour voir tes petites couilles sur une table, il aurait ma def chez lui :D
 

DeletedUser22659

Guest
Toi par contre t'es quand même plutôt LOURD de chez LOURD! Chaque intervention est négative et ça commence par m'enerver!
Toujours à répéter les mêmes choses inutiles. A essayer de lecher les c** des modos ou à faire des morales qui n'ont aucun sens!
Sors toi les doigts du c** et est un peu de second degré ;)

Je ne suis pas un grand fan des interventions d'alf sur les fofos, mais alors toi t'as atteint des sommets!

Sur ce', je m'attends à 1 réponse du genre "je dis ce que je veux et na!" et ça représentera bien ta personnalité et ton âge!

@ Hunab : GG Msieur! Belle def en tous cas ;) Préviens quand t'a fini les renommages, histoire que j'en remette une couche :p

Oh tiens, encore une personne qui n'aime pas mes interventions :) je vais te dire que si ce que je te dis ne te plait pas , tu n'es pas obligé de venir sur le fofo ^^
Je vois pas où ce que je dis est négatif, enfin on doit pas voir la même définition de ce mot c'est pas grave ça :rofl:
Alors maintenant je te cite "je lèche les c**** des modos" , encore une personne qui n'a aucun respect envers le travail de ses personnes ... bref je vais pas m'étaler sur ce sujet, je pense que si tu as un soucis avec moi t'a besoin de mettre les modos dedans juste parce que j'essaye de respecter les règles du fofo contrairement à certains :)
Avoir du second degré avec des personnes comme toi j'en vois pas l'intérêt vu que ça sert à rien, je vais encore me répéter mais bon j'ai l'impression de parler à des murs parfois, mais alf sait très bien ce que je pense de lui , alors je pense pas que c'est un joueur comme toi qui va venir me faire une leçon de moral :p
Enfin bref tu m'a l'air d'être "monsieur je sais mieux que tout le monde", on va bien s'entendre toi et moi je pense si tu reposte sur le fofo :D
Enfin en attendant moi je peux voir que ton âge doit pas être élevé ainsi que ta personnalité ^^ même alf m'a l'air plus mature et intelligent que toi c'est pour te dire :zip:
 

DeletedUser22296

Guest
J'aime bien à chaque fois je suis l'objet de comparaison, c'est pas une preuve de force ça? "Même Alf parci ci, Même alf par là..." mdr, le "même" me dérange un peu un!

Ensuite, oui, Ced est un gamin de merde.
Th0mas, tu auras l'honneur de me les couper si tu veux ^^
Et puis, FKY comme j'ai dis à Th0mas il y a quelques heures, si tu dis que tu connais Alf sur GT, toutes les portes te sont ouvertes, essais tu verras. Les cours après GT, la Alfatitude.
 

DeletedUser16733

Guest
Toute façon vous pouvez vous battre, y a plus de modo ici.

Faisons un test,

C'est vraiment un forum de chameaux et vous êtes tous une bande de putois !

A une époque, Sasuke m'aurait envoyé "Tu connais les règles, pas de propos irrespectueux. Ban 3 jours". Mais là, rien ! Il arrive presque à me manquer ;(

J'aime bien à chaque fois je suis l'objet de comparaison, c'est pas une preuve de force ça? "Même Alf parci ci, Même alf par là..." mdr, le "même" me dérange un peu un!

Ensuite, oui, Ced est un gamin de merde.
Th0mas, tu auras l'honneur de me les couper si tu veux ^^
Et puis, FKY comme j'ai dis à Th0mas il y a quelques heures, si tu dis que tu connais Alf sur GT, toutes les portes te sont ouvertes, essais tu verras. Les cours après GT, la Alfatitude.

J'ai essayé ton truc.

Je sortais avec mon écran plat sans payer, j'ai dis au vendeur "Hé mec, je connais Alf donc tu restes calme". Et bien ça n'a pas marché des masses :(
 

DeletedUser22837

Guest
Oh tiens, encore une personne qui n'aime pas mes interventions :) je vais te dire que si ce que je te dis ne te plait pas , tu n'es pas obligé de venir sur le fofo ^^
Je vois pas où ce que je dis est négatif, enfin on doit pas voir la même définition de ce mot c'est pas grave ça :rofl:
Alors maintenant je te cite "je lèche les c**** des modos" , encore une personne qui n'a aucun respect envers le travail de ses personnes ... bref je vais pas m'étaler sur ce sujet, je pense que si tu as un soucis avec moi t'a besoin de mettre les modos dedans juste parce que j'essaye de respecter les règles du fofo contrairement à certains :)
Avoir du second degré avec des personnes comme toi j'en vois pas l'intérêt vu que ça sert à rien, je vais encore me répéter mais bon j'ai l'impression de parler à des murs parfois, mais alf sait très bien ce que je pense de lui , alors je pense pas que c'est un joueur comme toi qui va venir me faire une leçon de moral :p
Enfin bref tu m'a l'air d'être "monsieur je sais mieux que tout le monde", on va bien s'entendre toi et moi je pense si tu reposte sur le fofo :D
Enfin en attendant moi je peux voir que ton âge doit pas être élevé ainsi que ta personnalité ^^ même alf m'a l'air plus mature et intelligent que toi c'est pour te dire :zip:

Mort de rire! Tu as une réponse toute faites que tu re-poste à chaque fois dès que tu es bousculé? Tu repète toujours les mêmes choses. Et la seul personne à qui j'ai manqué de respect c'est bel et bien toi, et non au travaille de qui que ce soit. Tu n’intéresse personnes mais je suis obligé de te répondre pour te le faire comprendre ;) .
C'est évident que je sais tout mieux que tout le monde, et que je suis le plus beau de tous! ;) Je dois être le 10eme joueurs à qui tu dis ça ici, permets moi d'en rire :)
 

DeletedUser22659

Guest
Mort de rire! Tu as une réponse toute faites que tu re-poste à chaque fois dès que tu es bousculé? Tu repète toujours les mêmes choses. Et la seul personne à qui j'ai manqué de respect c'est bel et bien toi, et non au travaille de qui que ce soit. Tu n’intéresse personnes mais je suis obligé de te répondre pour te le faire comprendre ;) .
C'est évident que je sais tout mieux que tout le monde, et que je suis le plus beau de tous! ;) Je dois être le 10eme joueurs à qui tu dis ça ici, permets moi d'en rire :)

Juste lol :rofl: tu appelle ça bousculé toi ? encore une blague de ta part ça :)
J'intéresse personne, sauf un joueur comme toi qui perd du temps à me répondre si je prends ton raisonnement purement stupide ... si tu savais à quel point je m'en tape pas mal de ce que tu pense de moi ^^ si je devais me soucier de tous les joueurs comme toi qui se prennent pour "dieu" dès qu'on leur dit quelque chose qui leur plait pas :zip:
Je dis peut être toujours la même chose mais c'est vrai ^^ bref je me demande pourquoi je perds du temps avec un joueur qui en vaut juste pas le peine ... à croire que tu peux pu venir poster sur le fofo sans qu'un joueur vienne te critiquer sur tes post :|

Si tu veux jouer avec moi, tu n'auras qu'à venir IG car sur le fofo, à part polluer le fofo avec des posts sans intérêt ça sert strictement à rien :p
Sur ceux bonne journée à toi tout de même, comme quoi même si je radote je sais être respectueux contrairement à toi :D
 
Haut