Les Héritiers de la table Ronde "-©-"

  • Auteur de la discussion Crokett des Bois
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je prends l’initiative d'annoncer la création ou plutôt l'exportation de notre tribu fondée sur le monde 18 en ce futur monde 19.
Nous nous étions déjà présentés ici : Les Héritiers de la table Ronde "-©-" du monde 18

Pour ceux qui partagent nos principes et notre façon de jouer, n'hésitez pas à m'adresser votre candidature motivée ;)

Le liens d'invitation et de pré-inscription pour être près de nous, c'est : http://www.guerretribale.fr/1126404-fr19.html?ref=player_invite_linkrl
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de préciser que nous acceptons les débutants, à la condition qu'ils restent actifs, qu'ils communiquent et acceptent de profiter au maximum de nos conseils.
Nous avons un fonctionnement démocratique entre chevaliers. Nous avons réalisé aussi un petite bibliothèque de tutoriels maison pour initier et perfectionner nos membres.
Nous fonctionnons plus comme une unité de membres qu'une simple équipe. L’intérêt individuel n'est pas la priorité, les scores ne nous intéressent pas et nous visons l'entraide et la solidarité au maximum.

Alors si vous êtes volontaires, utilisez le lien ci-dessus ou adressez moi, en MP, votre pseudo de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je vais m'efforcer de rester en ligne pour accueillir les derniers venus avant le grand départ... profitez en plus que quelques heures...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut