Quelles sont vos résolutions pour l'an 2013?

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a des sujets comme ça, tout est dans le titre. Quelle insupportable paresse du staff, hein !

Quelles sont vos bonnes résolutions ?

Ps : moi, j'ai une résolution 1366*768.
Ps² : j'ai compris avec l'expérience qu'il faut savoir devancer nescouic dans le jeu de mots.
 

DeletedUser20600

Guest
J'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions, car je les tiens jamais :D
 

DeletedUser

Guest
De la drogue, du sexe, de la procrastination.

J'adore cette communauté :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ok, im in!

Je présume que ceci et un fan club du sex? :p
 

DeletedUser

Guest
Bien entendu, nos membres n’exhortent par là que leur amour inconditionnel de la vie, de l'amour et de la liberté. Rien de plus, Anewdream :D
 

DeletedUser

Guest
DECA, t'es un vrai scrogneugneu.

Bref, "Ceci est une résolution":
steve%2Bjobs.jpg
 

DeletedUser

Guest
La résolution de , euh ? bon bah je vous dis ça en 2014 :D
 

DeletedUser

Guest
ma résolution est... Heu, je l'ai oublié lors des fêtes^^
 

DeletedUser

Guest
2013 l'année du fez

jsuis un peu deg parce que déca a déjà fait la blague que je pensais en pensant que nescouic la ferait avant tout le monde mais ca n'a jamais eu lieu alors au final c'est déca qui est couvert de gloire ce qui est très mauvais pour son esprit et son égo

MA RESOLUTION CETTE ANNEE CEST PASSER LE CODE BOSSER AU MACDO ET DEPENSER TOUT MON FRIC DANS DES TRUCS PLAISANTS (JDIRAIS PAS QUOI)
 

DeletedUser

Guest
2013 l'année du fez

jsuis un peu deg parce que déca a déjà fait la blague que je pensais en pensant que nescouic la ferait avant tout le monde mais ca n'a jamais eu lieu alors au final c'est déca qui est couvert de gloire ce qui est très mauvais pour son esprit et son égo

MA RESOLUTION CETTE ANNEE CEST PASSER LE CODE BOSSER AU MACDO ET DEPENSER TOUT MON FRIC DANS DES TRUCS PLAISANTS (JDIRAIS PAS QUOI)

Ta bonne résolution est d'être un esclave traité comme de la merde afin de pouvoir devenir un esclave du consumérisme moderne?
Wtf?
raj'?
 

DeletedUser

Guest
Me défoncer la gueule dès que je peux c'est une bonne résolution ?

Bon allez je fais une petite liste :D

-Aller au Hellfest pour m'exploser la tête, boire avec mes potes et voisins de camping, voir des groupes qui déchirent et voir des boobs :D
-Plus de beuh, moins de prise de tête
-Des boobs
-Arrêter de sucer Déca :D

J'avoue la dernière sera la plus dure ;). Et on ne parle pas de ta teub le nounours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut