cinéma (le hobbit)

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Hey les gens!

ya-t-il des férus de cinéma dans le coin, qui sont allés voir Le Hobbit??

Vaut-il vraiment le coup ou pas?
 

DeletedUser

Guest
J'suis allé le voir, c'est un film sympa à voir. Si t'as aimé la trilogie du seigneur des anneaux, il n'y a pas de raison que tu n'apprécie pas le film. Après si tu vas voir le film parce que tu as lu le livre, je dirais que tu risquerais d'être surprit car le film suit juste la trame principale du livre et rajoute énormément de chose qui ne sont pas dans le bouquin !
Mais un bon film de fantasy pour bien finir l'année, moi j'ai bien aimé donc je te le conseil :)
 

DeletedUser15555

Guest
hey merci tiro^^ j'ai pas lu le livre, mais j'ai surkiffé la trilogie par contre :inlove:

merci de ton avis^^ je seras a 17h au cinéma alors xD
 

DeletedUser15555

Guest
je te tiens au courant :)


[EDIT]


j'ai vu le film, c'est vrai qu'il est mortel

mais déçu de la fin quand même, je pensais qu on allait voir le dragon, dui coup yen aura un 2e^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah du coup jle trouve pas du tout mais genre vraiment pas dans le même délire que les seigneurs des anneaux
enfin ya des scènes qui correspondent au truc fantasy sda histoire de mongole avec des nains chassés des chez eux par un dragon de folie, et la seconde d'après ils se mettent à jouer avec la vaisselle et à chanter, à se faire rotir par des trolls ou ce genre de choses

du coup jpense que peter jackson a voulu garder un coté seigneur des anneaux, tout en respectant le fait que bilbo le hobbit à la base c'est un livre pour enfant. Enfin bref, jtrouve ça plutôt rigolo des fois, j'attends de voir la suite
 

DeletedUser

Guest
Perso jsuis juste fan :p. Et pour une fois la 3D rend bien je trouve :).

C'est filmé de façon très particulière (si vous l'avez vu en HFR comme moi^^), faut un peu de temps pour s'y habituer mais après l'immersion est totale ! Et enfin un film sur les nains bordel :D !

Bref, que du bon ! Une atmosphère plus légère tout en gardant le côté heroïc fantasy, tout ce que j'aime !
 

DeletedUser

Guest
Ah, DECAPITOR se serait fourvoyé avec une marque capitaliste pratiquant des tarifs exhorbitants sur des produits que tout le monde s'arrache pourtant?
 

DeletedUser

Guest
perso, j'ai adoré. Le 3D rend bien, les chanson et autre, rend l'histoire plus rééle, de plus ça correspond bien aux nains.
j'adore leur façon de faire la vaisselle, je vois cette corvée différa ment aujourd'hui lol

Comme j'ai lu le livre, j’espère qu'il ne vont pas se louper, parce que la fin, ça promet^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que si tu recherches du frisson et des combats épique....
Là c'est l'histoire de Bilbo qui est magnifiquement adapté au cinéma par Jackson appuyé par le plus grand compositeur de musiques de films que le monde n'ait porté à savoir Howard Shore!:eek:k:
 

DeletedUser

Guest
Va pondre des pavés monstrueux dans la section écrits, si tu t'appelles vraiment peponi !
 

DeletedUser

Guest
Va pondre des pavés monstrueux dans la section écrits, si tu t'appelles vraiment peponi !

Et ta soeur?
Tu crois vraiment que je vais pondre à nouveau des pavés long comme ma.... dans le seul but de te faire mouiller de par mon talent, seul capable de te concurrencer dans la connerie infinie de l'écrit decapitorien? Pauvre sot!



J'y cours!
 

DeletedUser24505

Guest
C'est sûr que si tu recherches du frisson et des combats épique....
Là c'est l'histoire de Bilbo qui est magnifiquement adapté au cinéma par Jackson appuyé par le plus grand compositeur de musiques de films que le monde n'ait porté à savoir Howard Shore!:eek:k:

Hans Zimmer, tu le met ou ?
 

DeletedUser

Guest
Et Harry Gregson Williams et John Williams ?
Non après le travail sur la bande son du film est génial, mais après chacun ses préférences en matières de compositeur ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Et Harry Gregson Williams et John Williams ?
Non après le travail sur la bande son du film est génial, mais après chacun ses préférences en matières de compositeur ;)

Oui c'est clair, mais bon, faut pas dénigrer le travail de grosses pointures comme celles-ci ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut