BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Perso j'ai jamais compris ceux qui lançait 1cl a la fois. Ça doit être casse couille quoi? Fin si il a que ca a faire...
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de la zonne , si ta 3 gros pilleur dans le 30*30 tu peu te retrouver a piller par un pendant quelques temps :p
 

DeletedUser

Guest
Oui, lol ou par 2 ou 3 car la flemme >>


(pour les Poké, vous etes vraiment cruel quand même... p'tite vidéo montrant votre cruauté sans nom: à partir de 5:15 )

Je kiffe la vidéo c'est énorme x) "c'est vachement cruel tabassé des pauvres pokémon inoffensifs pour qu'ils aillent ensuite coombattre dans des arènes"
"maman je pars faire du braconnage !" "oui mon chérie mais n'oublie pas de rencontrer des inconnus" :D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bon, je sais qu'on est beau, les plus forts,les plus forts et tout le tralalala mais svp arretez de nous mettre au devant de la scène, ça me donne trop de travail et je suis obligé d'être méchant avec les noobs....et vu qu'on est dans un monde de noob, je dois etre encore plus méchant :p

et puis, arretez de penser qu'on est les seuls à savoir jouer car nous sommes deux tribus qui avons fait nos preuves dans d'autres mondes :)
d'autres tribus qui ne cherchent pas à faire parler d'elles (ce n'est pas notre but mais on est trop fort et on nous aime trop :cool:) sont également douées et seront des adversaires coriaces....

mais sinon, vive les poké, mais surtout vive moi :D
 

DeletedUser

Guest
Les BéGé sont finis et, pour les Poké, il y a sûrement de meilleures tribus sur ce monde en effet, reste plus qu'à les découvrir.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens a dire que je suis le boulet des Poké :)
Voilà ! C'est dit.
 

DeletedUser7865

Guest
Plus de BéGé, ils étaient vraiment forts dis donc...

Plus que les Poké et des tribus inconnues qui feront sans doute leurs preuves.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi t en est si sur t en a pourri un :eek:

Les bégé ce sont epparpillé mais ils sont toujours la ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que cette premade avait du potentiel au niveau des joueurs qui la constituaient mais bon au niveau ambiance et jeu d'équipe ce n'était pas ça.
Beaucoup ont stop, d'autres sont partis et certains sont restés, advienne ce qu'il adviendra. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que cette premade avait du potentiel au niveau des joueurs qui la constituaient mais bon au niveau ambiance et jeu d'équipe ce n'était pas ça.
Beaucoup ont stop, d'autres sont partis et certains sont restés, advienne ce qu'il adviendra. ;)

bege est ?joke? petit a petit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut