cherche co-play d'expérience

  • Auteur de la discussion DeletedUser7865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7865

Guest
Salut !

Je cherche un co-play qui joue bien et qui n'est pas un petit garçon immature de 13 ans.

Il faut qu'il connaisse le minimum de strats genre train de nobles, snipe etc...

Je joue depuis bien longtemps depuis le monde 1.

Je joue def et ça va pas changer !!! donc il me faut un co-play qui aime jouer DEF (je préfère que ce soit écris gros on sait jamais y'a des bigleux ou des attardés).

Donc je vous dévoile mon vivi et mes troupes.
Merci d'éviter les messages du genre: "ah ben c'est cool je vais venir te piller cette nuit" car:
1) je fais nuit blanche ^^
2) vous allez pas venir faire 40h pour 0 de chaque ressources et perdre toutes vos troupes. Je me trompe ?

-QG: 10
-caserne: 9
-écurie: 1
-forge: 5
-marché: 5
-bois: 12
-argile: 11
-fer: 10
-ferme: 8
-entrepot: 6
-cachette: 2
-muraille: 10

Troupes: 110 lanciers + 110 PE + 20 scouts.
Je joue lanciers + PE + quelques archers
et je fais seulement des vivis DEF et parfois des vivis full lourds.

Mon co-play pourra se connecter quand il veut mais devra etre connecté le matin (au moins 9h-11h) c'est-à-dire quand je dors. Et si possible de temps en temps la nuit après 2h du matin (pas obligatoire).
Mon co-play devra enfin avoir au moins 15 ans !!!
Il ne parlera pas sur le forum de ma tribu à part pour demander du soutien ou sur la taverne.

Me contacter par MPs si vous etes intéressés ou si vous avez des questions.
Je resterai dans ma tribu actuelle les Oups ! ou je suis diplomate.


a+
 

DeletedUser

Guest
T iras pas loin comme ça l'ami, pourquoi avoir monté ta caserne au 9?
 

DeletedUser

Guest
Et alors? C est trop tôt. Avec le peu de revenus qu il a il va de toute façon pas arriver a faire tourner la caserne 24/24
 

DeletedUser

Guest
Et alors? C est trop tôt. Avec le peu de revenus qu il a il va de toute façon pas arriver a faire tourner la caserne 24/24

Il a technique particulière, de mon avis elle est loin de la rentabilité. Mais pour le pillage les PE c'est pas bien ? :confused:
 

DeletedUser7865

Guest
Stop pollution, j'ai pas besoin de conseils pour survivre les 2 premières semaines !
 

DeletedUser

Guest
sansrepl.png


Voilà une image de son profil.

Comme il dit il joue DEF / :lance: / :p-e: & :archer: .

Donc attaquez le joueur en question, et vous subbirez les dures trés dure attaques de diablo muhahahaha :D :p

Attention, du a son domicile, l'odeur est dure! Donc il est encore plus énervé! Sauf si il met du produit FREEBRAIZE :D
 

DeletedUser

Guest
on dit toujours, les défenseurs sont des farmeurs, mais faut se dire aussi qu'un défenseur est très utiles quand on a un seul vivi et ouI... tout le monde en a besoin

mais le truc que je te conseil pour qu'on te prenne aux sérieux, c'est de faire des légers et de piller, l'écurie ne sert à rien en terme de défense et pour pouvoir augmenter ta déf de façon efficace il faut un revenu qui rapporte 5 à 6 fois plus

là tu seras efficace, sinon un défenseur comme toi, je peux facilement te poutrer avec mon off...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut