BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c est pas vrai... ca chambre dur :eek:

On verra bien comment ce passe les choses , mais les abeilles ne sont pas au top de nos jour ... trop de pesticide :D
 

DeletedUser

Guest
Alors que j'en fait jamais ? =D

J'suis pas sûr que ce soit le sujet en faite ... =s
 

DeletedUser

Guest
pour en revenir au sujet , j'adore les bégés !!!! quand ils sont mes frigos ^^
 

DeletedUser

Guest
non ils sont un peu trop loin ^^ mais bon un mec de mon ancienne tribu en avait figorifier un
 

DeletedUser

Guest
"Un mec de ton ancienne tribu" , c'est à dire pas toi.
Car celui qui se fait frigorifier par tes soins, je lui offre une corde.
 

DeletedUser7865

Guest
Sérieusement, on verra qui sera le meilleur, faut arreter de dire "les Poké sont trop forts ils vont forcément gagnés" ou "les BéGé" c'est des BG".

J'ai frigorifié un BéGé aujourd'hui et demain je m'en tape un autre, faut arreter de croire que parce qu'une tribu a beaucoup de bons joueurs elle gagne forcément, il peut y avoir des implosions etc...
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, on verra qui sera le meilleur, faut arreter de dire "les Poké sont trop forts ils vont forcément gagnés" ou "les BéGé" c'est des BG".

J'ai frigorifié un BéGé aujourd'hui et demain je m'en tape un autre, faut arreter de croire que parce qu'une tribu a beaucoup de bons joueurs elle gagne forcément, il peut y avoir des implosions etc...

Nous on a toujours dit que les pokémons étaient des noobs surtout depuis l'arrivée de francky ^^
 

DeletedUser20992

Guest
Tout le monde sait que tortank ne fait que rush mines :rolleyes:
Et les BéGé se font frigorifier par tout le monde, même ZORRO leur a mis la mine, donc ce n'est pas un exploit :rolleyes:
Mais je pense que pour prouver ça faudra quand même que tu mettes les RC^^
 

DeletedUser20977

Guest
Sérieusement, on verra qui sera le meilleur, faut arreter de dire "les Poké sont trop forts ils vont forcément gagnés"

On a jamais dit ca, on est des naabs et en plus en mode touriste, surtout tortank :)

Nous on a toujours dit que les pokémons étaient des noobs surtout depuis l'arrivée de francky ^^

Ba tiens, qu'es ce que je disais :D

Tout le monde sait que tortank ne fait que rush mines :rolleyes:

Il rush les fermes et les casernes/ecuries aussi :rolleyes: (fait il des troupes ?? Mohahaha)
 

DeletedUser20048

Guest
Etant donné que les SAV et BéGé vont éclater
ma tribu va etre top 3 ODA :D:D

c'est pas génial ça ! lol


Si tu pouvais changer la photo de ton profil ca serait bien , franchement c'est horrible a regarder.
 

DeletedUser20992

Guest
Il rush les fermes et les casernes/ecuries aussi :rolleyes: (fait il des troupes ?? Mohahaha)

Bah les fermes c'est pour pouvoir faire les mines :eek:
Et caserne/écurie c'est pour les points ;)
Il n'a pas assez de ressources pour faire des troupes, c'est mathématique, il ne pille pas, ça se voit sur ses récompenses. Dès que tu seras un joueur de gt plus aguerri, tu pourras trouver tout ce raisonnement par toi-même ;)
je déconne hein^^'
 

DeletedUser

Guest
Bah les fermes c'est pour pouvoir faire les mines :eek:
Et caserne/écurie c'est pour les points ;)
Il n'a pas assez de ressources pour faire des troupes, c'est mathématique, il ne pille pas, ça se voit sur ses récompenses. Dès que tu seras un joueur de gt plus aguerri, tu pourras trouver tout ce raisonnement par toi-même ;)
je déconne hein^^'


de quoi tu parles ^^ cette nuit c'est le million garçon et mes troupes sont plus que correctes à ce stade du jeu ;)
 

DeletedUser20977

Guest
Merci d'avoir rajouté le spoiler, j'ai eu un doute pendant quelques instant sur le serieux de ton message Oo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut