Pensez-vous que le monde 4 est devenu un monde de farmer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà dans un des fofos une partie flood m'a interpellé, attention le coupable n'est pas antho ;) , l'idée met donc venu de creer se sujet auquel je voulais repliquer:

Heuuu Monde 3 j'ai vu des gars avec des comptes a 7millions de Points faire des mixtes ou des offs avec lourds et 700 béliers , Même le plus gros boulet de GT peut arriver a 3 M sa s'apelle le farming ^^ et vu que le Monde 4 en pulule ... je suis sûr que quelque part il doit y avoir une petite perle qui demande qu'a être trouver .


+1 antho , quand je voie des joueur dans le top 5 point et même pas dans
le top 250 off ... je me dis qu'on es vraiment dans un monde de pure farmer !

Et malheureusement c'est pas pret de se terminer...car les tribus ont tendance à former des gros blocs, et ca réduit ainsi les guérillas...

Il est vrais que dans ma situation, oh ironie du sort, je suis pas top 5 car encore bien loin (top 1000 lol) mais dans le top 400 off alors que beaucoup avec énormément plus de vivis que moi sont loin derrière, ce qui m'étonne encore plus c'est que je me retrouve sans tribus avec que des portes fermés... je ne suis pas là pour pleurer ma rancoeur, je trouve juste cela un peu désespérant et heureusement que le monde 10 est là pour me changer les idées...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh que certains se plaignent du farming c'est une chose, mais encore faut-il que ce soit les bonnes personnes^^

Rien de personnel (moi j'ai bouffer un max de gris malheureusement surtout ces derniers mois^^)

Mais ce que je constate c'est que pour un joueur qui a commencé avant moi sur ce jeu tes points et ton ODA sont pas terrible après 1 an et demi de jeu^^

cf stats:

"Ancienne tribu Nouvelle tribu Date/Heure Points Aucune -CA- 21st October 2009 - 19:00:02 26 -CA- -A- 28th October 2009 - 16:00:02 235 -A- {*A*} 14th November 2009 - 19:00:01 867 {*A*} -A- 08th December 2009 - 22:00:02 2,295 -A- JSUL 09th January 2010 - 01:00:02 5,091 JSUL LCB 27th August 2010 - 22:55:04 217,636 LCB Aucune 10th February 2011 - 21:08:12 604,846 Aucune Fahren 10th February 2011 - 23:08:05 605,011 Fahren FREE 15th February 2011 - 01:08:28 608,630 FREE Aucune 20th April 2011 - 23:08:52 684,066"

Donc farming ou touriste = même combat

Bienvenu dans les fins de monde, je suppose que toi tu dois être blindé de nobles^^
 

DeletedUser

Guest
loool prend ça dans la tronche :D

tu n'as pas entièrement tord mais pas tout à fait raison non plus:
j'ai commencé ce monde je ne connaissais rien au jeu...je me suis fais défoncer et ai du recommencer à zero.
J'ai appris au fur et à mesure et entame maintenant un monde 10 d'une autre manière.
Ce qui me plait quand j'attaque un ennemie c'est quand ses vivis me résistent contrairement à un ennemie où il est facile de prendre des vivis...
Tu parles de points mais moi les points je m'en fou, tout ce qui m'importe c'est mon ODA, alors oui, il est peut être pas brillant pour un noob qui a commencé ce monde il y a un an mais je le trouve bien par rapport au nombre de vivis et surtout à un bon nombre de joueurs...

Rien de personnel (moi j'ai bouffer un max de gris malheureusement surtout ces derniers mois^^)

Parfois on peut pas vraiment faire autrement...



Bienvenu dans les fins de monde, je suppose que toi tu dois être blindé de nobles^^

comment tu sais ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai pas dis le contraire pour l'ODA, j'ai vu des ODA de pygmée sur ce jeu^^

Mais sans jouer les points, l'évolution de ton compte est importante, plus de vivis = plus de full off à envoyer^^

Perso j'ai une des pires fiches de noblage du monde4 avec plein de barbares^^

Entre mes ennemis qui abandonnaient aux premières salves, nos joueurs bannis, nos abandons et mon propre ban, maintenant foutu pour foutu ma fiche je peux faire n'importe quoi^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit qu'il avait tord j'essaye juste de pousser un peu plus la réflexion...et quand je dis je me fou des points c'est plutot paradoxal, car l'un ne va pas sans l'autre plus de vivis = plus de points = + d'ODA

Je suis d'accord avec lui, mais y'en a tellement qui pense points et ne font rien... Je me souviens par exemple d'un joueur chez les MooN qui ne prenaient que des barbares...et ne souhaitai rentrer en conflit avec personne...
 

DeletedUser

Guest
t'en aura toujours des planqués avec des gros comptes qui vivent sur le dos de leur tribu à travers le gris et le recyclage^^

Et tant que les tribus ne chercheront que les points quitte à recruter des ennemis et bien on s'en débarrassera pas^^

C'est pourquoi je refuse de recruter des ennemis en partie, mais aussi parce si on veut jouer avec un ennemi et bien tu le fais sur un autre monde, mais pas sur le même ça évite le taupinage et le parasitage (genre t'en recrute un mais il voudrait jouer avec son pote, et puis il veut pas taper sur celui là que tu prends aussi et qui fait pareil...et à la fin c'est bisounoursland et tu te retrouve avec une fusion et tu perds un peu l'identité de la tribe^^)

Donc conclusion, pour tous ceux qui ne veulent plus de farmer et bien rappelez vous que ceci n'est qu'un jeu, donc rasez vos ennemis au lieu de les recruter, ça les tuera pas ils iront juste sur un autre monde pour écouler leur premium^^
 

DeletedUser

Guest
t'en aura toujours des planqués avec des gros comptes qui vivent sur le dos de leur tribu à travers le gris et le recyclage^^

Et tant que les tribus ne chercheront que les points quitte à recruter des ennemis et bien on s'en débarrassera pas^^

C'est pourquoi je refuse de recruter des ennemis en partie, mais aussi parce si on veut jouer avec un ennemi et bien tu le fais sur un autre monde, mais pas sur le même ça évite le taupinage et le parasitage (genre t'en recrute un mais il voudrait jouer avec son pote, et puis il veut pas taper sur celui là que tu prends aussi et qui fait pareil...et à la fin c'est bisounoursland et tu te retrouve avec une fusion et tu perds un peu l'identité de la tribe^^)

Donc conclusion, pour tous ceux qui ne veulent plus de farmer et bien rappelez vous que ceci n'est qu'un jeu, donc rasez vos ennemis au lieu de les recruter, ça les tuera pas ils iront juste sur un autre monde pour écouler leur premium^^

si tout le monde pouvait penser pareil... cela dit il y a des exceptions du style certains neant devenu RKS qui étaient jadis leurs ennemi non?
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que sa tend vers le farming comme tous les Miondes faut pas réver et sa ira de pire en pire , les joueurs motiver arrétera et sa sera bataille de farmer a la fin .

Le problème c'est que toutes les tribus mass recrut veulent aller plus vite que la musique ( Pourquoi doivent avoir eu une annonce que le monde allai fermer dans 2 mois :confused: ) , simple constat la guerre NEANT a durer 1 ans , aujourd'hui la durée de vie d'un vie d'un conflit c'est 1 Voir 2 mois .. pitoyable , mc tea si les RKS ont recruter quelques NEANT ( Quelques hein au bout de 1 ans de guerre 2 recrutement ) a coté tu as bien eu les 3 fusions en 2 mois a l'Est des E.S. : verdict --> Défoncer en 1 mois --> Implosion

Tu as le temps de te connaitre au bout de 1 ans de guerre je peut te dire ;)

Ce sont les guerres qui forment un groupe et non le mas recrut ;)

Je vais me faire des copains encore ^^ ceux qui me font le plus rire ce sont les KHAZAD , conquis la 1er place en fusionnant avec 50% des BBB et encore heureux pour eux , il ont au moins récupérer des joueurs qui tiennent la route car avant le fiche noblage :p Barbare , barbare , barbare pour 95% de la tribu

Ce qui est assez consternant tu regarde juste l'ODA des Tribus ( même L'ODD tu voit le farming la aussi quand une tribu est 80 est que seulement 10 joueurs dont 8 ex-BBB dépassent les 10M ODD :D )

Rang Nom de la tribu Défait
1 SIAM 1.722,39 Mio.
2 Divine Troops of Camelot 681,49 Mio.
3 KHAZAD 630,39 Mio.

SIAM fou 1 Milliards 100 Millions au KHAZAD ... sans commentaire

Ensuite , encore plus drole si vous suivez un peu les stats
Avant la création des Trolls , tu avaient le Top20 Nobleur qui étaient treuster par 95% de KHAZAD mais a coté le Top20 ODA truster par 95% de SIAM :eek: , normal quand tu bouffent du barbare , les Nobles viennent plus vite tu cassent moins de troupes

Ensuite assez marrant aussi , le top20 Points 'kiche' du Monde 4 , déja tous les kikou lol au dessus de 11 000 Pts de moyenne sa me fait bien rire :rolleyes: Ensuite tu prend le top3 Points , a part David qui a une trés trés sale moyenne de village mais il le rattrape par l'ODA , sinon les 2 autres lol , il me font rire une OP sur leur tronche plus de compte .
 

DeletedUser17079

Guest
C'est sûr qu'on pourrait évoquer le cas Alturiak...Pour moi le plus gros farmer de tout les temps sur le monde4:D
 

DeletedUser

Guest
Heu...pour la remarque sur le top3, pour avoir combattu d@ddy pendant longtemps, je sais que ses points ODD/ODA ne reflètent pas sa force. Mais je témoigne qu'il est très difficile de lui prendre un village ;)

Sinon, ne jouant que sur le monde 4 je n'ai pas d'éléments de comparaison. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'abandons ici, ce qui empêche le développement des guerres, puisque les joueurs qui pourraient se taper dessus se font la bourre pour récupérer un max de barbares quand des comptes de 2 à 3 millions disparaissent en barbares dans la nuit. Ça plus les bannissements, c'est sûr que ça ralentit énormément la dynamique de guerre du jeu. (je sais de quoi je parle, j'ai dû arrêter une OP qui marchait très bien pour récupérer mes vivis perdus par ban, donc fiche pleine de gris, ODA en berne, etc...)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi j'estime que les plus gros comptes d'une tribe doivent taper et pas farmer (enfin sauf pour récup ses vivis suite à un ban^^)

Si dans une tribu les gros comptes ne tapent pas, les petits sont moins encouragés de le faire, on a eu un joli petit exemple chez les patators avec PIERREMANU, recycle sa tribu et sa wing bouffe du gris et quand les BBB attaquent il continue de recycler tout en postulant chez les BBB, la grande classe^^

Et là il fait pareil sur le monde 8, sauf qu'il a eu la décence de quitter sa tribu avant, mais il se retrouve avec un compte à presque 3 Millions et un ODA de 2,7....Mais LOL QUOI

Et tant que des joueurs comme ça sauveront leur cul, parce qu'il est pas tout seul, ceux que vous avez cité en sont aussi de beaux exemples^^ et bien on aura des mondes de farmers.

Franchement j'en suis à plus de deux mois de bouffe de barbares, ça prend pas de temps, sauf pour piller pour que ça aille plus vite, encore faut-il ne pas avoir des nobleur de gris à 2000k...qui se délocalisent pour des barbares à 2000pts^^
Sérieusement ya quasi plus de barbares pour le pillage sur le monde 4...

PS: limite les deletes de comptes, il faudrait les passer en barbare à 2000pts pour être sur de conserver des frigos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heu...pour la remarque sur le top3, pour avoir combattu d@ddy pendant longtemps, je sais que ses points ODD/ODA ne reflètent pas sa force. Mais je témoigne qu'il est très difficile de lui prendre un village ;)

Sinon, ne jouant que sur le monde 4 je n'ai pas d'éléments de comparaison. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'abandons ici, ce qui empêche le développement des guerres, puisque les joueurs qui pourraient se taper dessus se font la bourre pour récupérer un max de barbares quand des comptes de 2 à 3 millions disparaissent en barbares dans la nuit. Ça plus les bannissements, c'est sûr que ça ralentit énormément la dynamique de guerre du jeu. (je sais de quoi je parle, j'ai dû arrêter une OP qui marchait très bien pour récupérer mes vivis perdus par ban, donc fiche pleine de gris, ODA en berne, etc...)

Tu parle du quel daddy ? Parce a ce que je sais c'est l'ex-pearla qui est dessus maintenant ;) , ou alors un des 3 gestionnaires du compte ?

Ouais un tri-play a ce stade du jeu sa éxiste -_- *facepalm*
Y'a pas de ' daddy ' ^^ d'ailleurs tu sais que un des gestionnaire m'avait proposer le compte , mot pour mot d'"incorporer la multinationale Daddy ' , j'en veut pas moi -_- lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sicard je ne veux ciblé personne mais regarde un peu d@ddy que tu cite en exemple .
premier du monde 4 , 101 off ... y'a pas un probleme la ? et quand tu regarde ses prise de village sa sens quand même beaucoup le noblage interne ...


enfin bon , amon cité plus haut l'exemple de pierremanu , bah quand il c'est pris des off dans le nez il a pas tenus longtemps le pierremanu , et cela sera la même chose pour tout les farmer a mon avis ...
 

DeletedUser

Guest
Ça plus les bannissements, c'est sûr que ça ralentit énormément la dynamique de guerre du jeu. (je sais de quoi je parle, j'ai dû arrêter une OP qui marchait très bien pour récupérer mes vivis perdus par ban, donc fiche pleine de gris, ODA en berne, etc...)

80% des ban sont SIAM alors me dits pas que c'est se qui ralentit les autres tribus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je parlais du compte d@ddy en général. Quand je me battais contre lui, je sais pas qui était derrière et je vois pas ce que ça change dans les stats qu'on soit seul ou à 4 derrière un compte. Effectivement, son classement off est à la traîne (et pourtant il faut savoir que 80% de l'ODD de tosmonaute38 vient de lui et des ex-ASCIV ;)) mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas efficace dans une guerre...

Après, je connais aussi pas mal de contre-exemple de gros comptes de vrais farmers, ça ya pas de doute on en trouve à la pelle, mais ce que je voulais dire c'est que les paramètres sont tellement nombreux que les stats ne suffisent pas à définir un joueur. On se fait une idée mais des fois ce n'est pas totalement la vérité. J'ai vu des gens avec un ODD ridicule monter en flèche au cours d'une op. Ils savaient défendre, c'est juste qu'ils n'en avaient jamais eu l'occasion, souvent pour des questions géographiques.

Enfin, bref, comme je disais plus haut je donne mon avis sur ce que je vois sur le monde 4, mais je peux pas dire comment c'est ailleurs. Donc difficile pour moi de savoir si le monde 4 compte plus de fermiers que les autres.
 

DeletedUser

Guest
C'est pareil dans tous les mondes, surtout quand tu vois que dans les 90% des top 20 sont des farmers, ba presque tout le monde veulent faire pareil. Heureusement, il reste quand même quelques irréductible poutreur sur chaque monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Sicart , quand tes premier et vue que le monde a déjà un certain temps d'existance , t'attend pas que la guerre vienne a toi , tu vas sur les front pour participé et aidé ta tribu ... sinon tes un farmer ... non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut