Guerre DTC!2 - DTC! VS C4X - KHAZD - KHAZAD

  • Auteur de la discussion DeletedUser14045
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Captaine Phil c'est pas censé être celui qui gère les defs mais qui sais pas le faire? :)
Car si c'est lui,20 bûcherons c'est assez pour passez ces défenses :D

aulieux d'ouvrir ta gueule

pk tu viens pas pk tu envoie pas tes offf hein ??

moi je t'atend

sur ce la tu voix le noob il éclate en direct un khazad :p
 

DeletedUser

Guest
Contrairement à toi, faut pas chercher loin c'est écrit dessus...Je me planque pas derrière un nom bidon pour agresser les gens.
 

DeletedUser12847

Guest
Excuse moi Captaine mais je comprends pas tes phrases :/ Ont est sur GT.fr ici donc merci de parler Français. :)
 

DeletedUser

Guest
d'après google traduction : Je suis un gros noob qui sait pas défendre. C'est bon j'ai bien traduis ?
 

DeletedUser

Guest
je trouve assez déplorable de voir des joueurs etre sur ce forum sans meme utiliser leurs Pseudo de jeu,tout cela dans le but de faire de la provoc...
Vous etes des manges ......:mad:

Chichi
Kazad
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ps: je fais pas parti de la guerre mais je l'aime pas non plus ^^
 

DeletedUser12847

Guest
"Une fois que vous fermez votre bouche" Même en Allemand ta syntaxe est mauvaise :)
 

DeletedUser

Guest
comment gâche un beau sujet qui commencé bien !

tu mets un troll , 3 4 gamin qui se jeté dessus pour le lynché , et tu obtiens un jolie sujet remplit de flood !

Donc , s'il vous plait , merci d’arrêté de trollé , de se moqué ... et commencé une discutions correct pour accompagné ce magnifique début de sujet de mathskifun .
 

DeletedUser

Guest
comment gâche un beau sujet qui commencé bien !

tu mets un troll , 3 4 gamin qui se jeté dessus pour le lynché , et tu obtiens un jolie sujet remplit de flood !

Donc , s'il vous plait , merci d’arrêté de trollé , de se moqué ... et commencé une discutions correct pour accompagné ce magnifique début de sujet de mathskifun .

oui ne serait-ce que pour mathskifun qui s'est donné la peine de faire une ouverture assez sympa et détaillée. C'est dommage de fanfaronner quand il s'agit de guerroyer, place aux RC, aux histoires héroïques de batailles sanglantes accompagnant les cris du peuple victime et perdant.
 

DeletedUser

Guest
oui ne serait-ce que pour mathskifun qui s'est donné la peine de faire une ouverture assez sympa et détaillée. C'est dommage de fanfaronner quand il s'agit de guerroyer, place aux RC, aux histoires héroïques de batailles sanglantes accompagnant les cris du peuple victime et perdant.

En meme temps si on veut faire un sujet correct, on commence par écrire correctement et pas en énorme.
 

DeletedUser14045

Guest

Et tu es fiere

je dois dire que j'etais dessus que ces villages vu leur position ne soit pas defendu. Mais tu as foncer dessus et tu as eu raison, bravo pour ta réactivitée

Il est facile de provoquer tous le monde et de demander à une personne de taper un villages donner entourer de tes autres villages.
Je suis tomber sur des rapport ou tu perdais 10 000 lance et PE en une off
Je suis tomber sur de tres beau rapport de ta part et pour nous aussi mais stp aurais tu la gentillesse d'utiliser le francais, d'arreter de faire des double postes et j'en passe.

Met nous donc des rapports meme si tu prefere mettre que ceux potable pour toi, à nous apres de sur enchèrire avec des rapports pour que cette section se passe dans la joie et la bonne humeur.

merci
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Joueurs : captaine phil
Camp 2 :
ahahah???

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 20
Différence: 16

chart


on mettra le global par la suite car la tout est centré sur un membre depuis de nombreux posts
 

DeletedUser

Guest
Et tu es fiere

je dois dire que j'etais dessus que ces villages vu leur position ne soit pas defendu. Mais tu as foncer dessus et tu as eu raison, bravo pour ta réactivitée

Il est facile de provoquer tous le monde et de demander à une personne de taper un villages donner entourer de tes autres villages.
Je suis tomber sur des rapport ou tu perdais 10 000 lance et PE en une off
Je suis tomber sur de tres beau rapport de ta part et pour nous aussi mais stp aurais tu la gentillesse d'utiliser le francais, d'arreter de faire des double postes et j'en passe.

Met nous donc des rapports meme si tu prefere mettre que ceux potable pour toi, à nous apres de sur enchèrire avec des rapports pour que cette section se passe dans la joie et la bonne humeur.

merci

non je donnais juste la zone ;) et sincèrement moi je suis fier non pas du tout

je dirais plutôt a vous d'areter de vous la péter a cause que vous m'avez prit 20 village au north car il a aucune fierté ;)
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Joueurs : captaine phil
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, *O!S*

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4
Camp 2: 20
Différence: 16

chart


on mettra le global par la suite car la tout est centré sur un membre depuis de nombreux posts

pour que se soit complet ^^
 

DeletedUser19570

Guest
ne vous battez pas, c est qu un jeu... et moi je suis content d etre au milieu de cette guerre, meme si je ramasse grave ;)

je dis quand meme bravo aux DTC car ils ont étés capables de m envoyer autour de 900 attaques fakes et scouts en 24h !!! :eek:

et puis j aime pas etre méprisant et je prefere respecter mon adversaire ;) ils le méritent. on arrive pas a 2 ou 3 millions de points par joueurs par chance.

Fred le Bel alias zebulon36
 

DeletedUser

Guest
Pour comprendre tes propos voici:

Camp 1 :
Joueurs : Frédéric le Bel
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 24
Différence: 1

chart


Camp 1 :
Joueurs : Frédéric le Bel
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

383093


Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 20
Camp 2: 1
Différence: 19

chart


383093



Une bonne remontée de ta part suite à un départ... difficile dira t on!!lol

Je tiens aussi à souligner le bon esprit entre chaque camp pour l'instant de maniere général
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut