Les différentes guerres

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le plus marqué : Guerre contre les Néants, même les petits TNT tapaient. :D

Celle qui marque : lpf-siam-TNT vs E.S. E.S* ;)

Celle qui marquera : TNT vs Siam (c'est pour bientôt, car il y en a un qui se la pète dans cette tribu) :rolleyes:

je croyais que tu était un de nos petits toutout :confused: enfin c'est se que certain disaient :p
 

DeletedUser19096

Guest
Merci sanka, c'est sympa.

Vous savez bien que je suis avec vous par stratégie, mais que je ne vous supporte pas.

Je vais peut-être pas attendre la fin de la guerre E.S. pour retourner ma veste contre vous !
 

DeletedUser19096

Guest
Tu sais bien que tu m'a jamais fais peur antho.

Rappelle toi quand tu nous demandais de l'aide pour poutrer de la salad.

Mais on sait bien que vous attendez le meilleur moment pour nous bouffer, mais on attaquera les premiers !
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr ; j'attend que sa *-*

vais accrocher la brigitte a pique et défiller dans vos vivis en prenant mass ODA !
 

DeletedUser

Guest
Tu sais bien que tu m'a jamais fais peur antho.

Rappelle toi quand tu nous demandais de l'aide pour poutrer de la salad.

Mais on sait bien que vous attendez le meilleur moment pour nous bouffer, mais on attaquera les premiers !

C'est vrai car la guerre contre les E.S. c'est la 6eme qu'on vous utilise contre nos ennemis pour vous bouffer ensuite et se moment arrive a grand pas
 

DeletedUser19167

Guest
Qui à parlé DTC! - KHAZAD?

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 133
Camp 2: 1
Différence: 132

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,291,334
Camp 2: 9,310
Différence: 1,282,024

chart
 

DeletedUser

Guest
rroh...

Il n'y a pas de guerre entre nous(dtc et khazad), cela concerne essentiellement un joueur qui du coup va stopper
 

DeletedUser

Guest
bah non! lol

Enfin, on ne vous empechera pas de faire dire ce que vous voulez aux stats, ce ne sont que des chiffres. A chacun de voir le sens qu'ils ont vraiment et je pense que les gens concernés sont suffisamment éclairés pour cela.

Mon intervention consistait à vous expliquer le pourquoi, apres, si vous voulez extrapoler comme vous l'avez fait plusieurs fois déjà, libre ) chacun de le faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui à parlé DTC! - KHAZAD?

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : DTC!, DTC!2

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 133
Camp 2: 1
Différence: 132

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,291,334
Camp 2: 9,310
Différence: 1,282,024

chart

c'est pas une guerre, ils recyclent 2 anciens copains a eux c'est différent ;)
 

DeletedUser

Guest
oué , sauf que les ancien copain ne sont pas d'accord et qu'ils sont maintenant dtc ...
Enfin bon , on arrive déjà pas a faire respecté un accord de territoire avec les khazad ( avec nous sur skype c'est un chiffre , sur leur forum c'est un autre chiffre , et quand les noblage dépasse c'est un probleme interne chez eux , on a pas a s'en occupé ... rien de plus normal ), donc je vais pas me méler des probleme khazad /dtc ... Ils sont suffisamment grand pour se débrouillé tout seul .

juste que si , sa part en guerre , faite un forum et posé des RC s'il vous plait , merci .
 

DeletedUser19167

Guest
Je ne fais partie d'aucune des deux tribus,mais pourquoi les RC t'intéresserai? ;)
 

DeletedUser18077

Guest
Pour voir un peu d'action et pour voir la beauté de la lutte, Un peu de spectacle x)
 

DeletedUser19167

Guest
Je pense plutôt qui veux voir lequel des deux camps sera affaiblis pour qu'il dise à ses petits chiens d'attaquer? :)
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas, pour ca, il faudrait d'abord qu'il y ai une guerre!!mdr
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutôt qui veux voir lequel des deux camps sera affaiblis pour qu'il dise à ses petits chiens d'attaquer? :)

mes petit chien ? j'ai pas de chien , que des mouton sous mes ordre .
un chien c'est con , sale , sa bave de partout et sa produit rien .
un mouton c'est majestueux , super intélligent ( la preuve ils passe pour des con alors qu'en fait ils le sont pas ! ) , sa produit de la laine , du lait et de la bonne viande .
en clair , chien < mouton .
 

DeletedUser

Guest
Si si, un chien ça produit quelque chose...mais ça sent pas bon et on est obligé de le ramasser à la main avec un bout de plastique parce que c'est sale.
C'est vrai que c'est limité comme beste. Rien de tel qu'un pécari comme animal de compagnie.
 

DeletedUser

Guest
Moi la guerre qui m'a le plus marqué c'est RKS vs NEANT + MooN pour l'avoir vecu de loin...

Et celle des NEANT¨+ MooN + ~ASC~ vs JSUL pour l'avoir vecus de près, la claque que l'on s'est pris en C46 lol...

Maintenant Je suis FREE parceque j'ai tout compris ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut