Reprise de compte. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion benbenji03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous ,

je suis benjamin 25 ans, (enfant dans ma tête!)

je cherche a reprendre un compte, j'ai déjà demandé cela on ma dit de me faire un nom, je veux bien dire une chose maintenant,

ont ne me croira surement pas mais c'est vrai;
il y a 1 semaine j'ai était viré sur le monde 3 de la tribu moroni , comme les ~LCDO~ étaient leur ennemis et que j'avais un compte en sitting chez moroni je m'en suis servi pour espionner les moroni et donner tous sa aux ~LCDO~.

puis après grasse a mais infos j'ai pu les aider, mais aussi j'ai dit aux ~A.P~ que les moronis avaient créer une OP contre eux (or que se n'était pas vrai) puis grâce a cela les A.P ont rejoins les ~LCDO~ donc en se moment les moroni ont perdu quelques millions de points et les ~LCDO~ sont premier! les *R* sont monté aussi car ce sont la petite sœur des lcdo!

je pense que avec tous cela j'ai changé complètement ce monde, et hier j'ai monté une OP contre moroni , normalement YY et LRDA vont attaqué les TML et moronis!

j'ai mon nom ou pas ? je pense que oui non?

benbenji03 ;););)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ç'est rare qu'une personne donnera un compte a "Renet la taupe" !
 

DeletedUser16542

Guest
Il y a rien d'extraordinaire :/
Quand on te dit de te faire un nom, c'est plutôt monter un compte à un très haut niveau !
Pas faire la taupe à gauche et à droite !
Le monde 3 est un monde "mort" du moins, maintenant, le jeu de passe entre les tribus du top 10 ...
Donc il faut que tu monte un compte dans un top 100-50 !
La, tu te fera surement un nom !
Bref, bonne chance ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mais lol, jamais plus personne aura confiance en toi mon gars, tu as depassé la ligne blanche euh jaune, même rouge :eek:

Trahir un jour, trahir toujours, je serais toi, je demanderais la fermeture et l'archivage de ton post, avant que ta "réputation" en prenne un coup encore plus fort :X
 

DeletedUser12218

Guest
bonjour a tous ,

je suis benjamin 25 ans, (enfant dans ma tête!)

je cherche a reprendre un compte, j'ai déjà demandé cela on ma dit de me faire un nom, je veux bien dire une chose maintenant,

ont ne me croira surement pas mais c'est vrai;
il y a 1 semaine j'ai était viré sur le monde 3 de la tribu moroni , comme les ~LCDO~ étaient leur ennemis et que j'avais un compte en sitting chez moroni je m'en suis servi pour espionner les moroni et donner tous sa aux ~LCDO~.

puis après grasse a mais infos j'ai pu les aider, mais aussi j'ai dit aux ~A.P~ que les moronis avaient créer une OP contre eux (or que se n'était pas vrai) puis grâce a cela les A.P ont rejoins les ~LCDO~ donc en se moment les moroni ont perdu quelques millions de points et les ~LCDO~ sont premier! les *R* sont monté aussi car ce sont la petite sœur des lcdo!

je pense que avec tous cela j'ai changé complètement ce monde, et hier j'ai monté une OP contre moroni , normalement YY et LRDA vont attaqué les TML et moronis!

j'ai mon nom ou pas ? je pense que oui non?

benbenji03 ;););)


Et il est tout fier le traitre ....
Tu n'as aucun mérite dans le jeu avec ce que tu as fait et tu tla racontes,
pfff tu fais pitié mon gars
Reviens sur le monde 3 on te montrera ce que certaines autres taupes ont subi.
Changer de tribu pour aller chez l'ennemi en pleine guerre c'est limite mais bon ca passe encore,
par contre la traitrise et la manipulation comme tu l'as fait et dont tu te vantes
arf
stp fais moi signe dès que tu re sur le ca va être sympa
spèce de gogole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17578

Guest
je doute que avec ce que tu a raconter tu puissent trouver quelqu'un qui t'offre un compte
 

DeletedUser16542

Guest
Et il est tout fier le traitre ....
Tu n'as aucun mérite dans le jeu avec ce que tu as fait et tu tla racontes,
pfff tu fais pitié mon gars
Reviens sur le monde 3 on te montrera ce que certaines autres taupes ont subi.
Changer de tribu pour aller chez l'ennemi en pleine guerre c'est limite mais bon ca passe encore,
par contre la traitrise et la manipulation comme tu l'as fait et dont tu te vantes
arf
stp fais moi signe dès que tu re sur le ca va être sympa
spèce de gogole

En même temps... C'est le jeu !
Il fallait se rendre compte plus tôt ...
Donc tu passe aussi pour "gogole" !
Donc tu es autant *** que lui ...
 

DeletedUser12218

Guest
je ne suis pas à la moroni
donc non j'ai pas été con sur ce coup là
j'analyse simplement son comportement
et ce qui me dégoute le plus c'est qu'il en est tout fier
Alors quoi tu prônes les coups dans le dos ....

C'est exactement comme une tricherie pour ma part
 

DeletedUser16542

Guest
je ne suis pas à la moroni
donc non j'ai pas été con sur ce coup là
j'analyse simplement son comportement
et ce qui me dégoute le plus c'est qu'il en est tout fier
Alors quoi tu prônes les coups dans le dos ....

C'est exactement comme une tricherie pour ma part

Non, c'est tout simplement le jeu ...
 

DeletedUser12218

Guest
Et tu trouves normale de se vanter d'un tel comportement?????

Aujourd'hui il se retrouve sans compte et sans tribu...
il y a une justice au final
 

DeletedUser17578

Guest
la traitrise et la tricherie, ce sont des chause que je ne supporte pas, hors, si tu tes fait attaquer par plus fort que toi, c'était a toi de mieux progrésser et de trouver la bonne tribu des le départ, et tu n'aurais pas eu ce problème
 

DeletedUser16542

Guest
Mais vous allez vous mettre dans le crane que les taupes font partis du jeu !!!
Il y a aucun merite à en être une ...
Sauf, que c'est surtout la faute de la tribu d'avoir recruter une taupe !
Donc bref, ce n'est pas de la tricherie ...
Ce que j'appelle tricher, c'est multi-compte par exemple ... En gros, une chose pour laquelle on peut être renvoyés !
Et j'ai jamais vu quelqu'un se faire renvoyés car il faisait la taupe !
 

DeletedUser12218

Guest
Yep, elles font malheureusement partie du jeu...
Mais je pense, qu'on a tout à fait le droit d'être remonté contre ce genre d'individu qui en plus n'hésite pas à s'en vanter
bref discussion stérile qui mène nulle part
 

DeletedUser1587

Guest
t'es un bon toi, je te donne mon compte si tu veux, comme ça tu vas espionné les méchants a coté de moi !


Je crois pas que tu devrais être fier de ce comportement non fair play mais qui fait en effet parti du jeu.

Les Taupes, c'est bien connu, non pas de bonne réputation ici, et sont généralement la proie des casseurs :p.

Ta demande n'aboutira nul part.
 

DeletedUser17578

Guest
si tu le souhaite, viens faire joujoue avec moi sur le monde 8, je me ferais un malin plaisir a te frigorifier ;)
 

DeletedUser17614

Guest
Mais vous allez vous mettre dans le crane que les taupes font partis du jeu !!!
Il y a aucun merite à en être une ...
Sauf, que c'est surtout la faute de la tribu d'avoir recruter une taupe !
Donc bref, ce n'est pas de la tricherie ...
Ce que j'appelle tricher, c'est multi-compte par exemple ... En gros, une chose pour laquelle on peut être renvoyés !
Et j'ai jamais vu quelqu'un se faire renvoyés car il faisait la taupe !


Yess !!!! enfin un gars comme moi qui respecte les traitres parce qu'ils font parti du jeu !!!!!!!!!
 

DeletedUser17578

Guest
moi je les respecte, car la pluspart du temps, se sont des noob facile a nobler :D
 

DeletedUser12218

Guest
Ca t'as rapporté quoi de taupiner et de mettre la zizanie dans une tribu?????

Simplement quand tu reviendras dans le jeu n'hésite pas à en faire part
^^^^^^:)
 

DeletedUser17614

Guest
Ca t'as rapporté quoi de taupiner et de mettre la zizanie dans une tribu?????

Simplement quand tu reviendras dans le jeu n'hésite pas à en faire part
^^^^^^:)

Bah c'est coool de mettre de la zizanie :D c'est comme des penné rouge avec un peu d'harissa : du piquant ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut