Attaque planner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste pour faire profiter les gens un peut...beaucoup connaissent TW stats,j'ai vue ici TribalSync,et bien TW mentor fail la meme chose.....en mieux:D

http://fr4.twmentor.com/?lang=en&tool=attack2

Les principe de base sont les meme,entrée les info,l'heure d'arriver,et le tool vous dira quand lancer vos attacques...ect ect.

Par contre,la difference qui fait de lui,le meilleur planner a mon avis,est ceci:

1-pas besoin de cocher des case pendant des heures(TW stats)..rien a telecharger,et on peut entrer ces heures d'activiter,pour aboutir avec un planning quil sera possible d'achever sans mettre une alarme la nuit,ou prendre une pause de travail pour lancer 1 ou 2 train(avoué,jsuis pa le seul a avoir deja fait sa)

2-on peut simplement entrer tous ces village cible(ex 30)...ensuite entrer tout ces nuke (ex 300) ..entrer l'heure de landing voulu...et voila....300 nuke timer sur 30 village=10 par village cible,repeter l'operation avec noble et ensuite support.

Vous avez une operation de 400/500 commande planifier en moin de 5 min....et le tout en BB code (et hop,dans le notebook)

en esperant quil sera utile a certain....aussi,la difference ce voit plutot avec les gros aconte,et le monde 8 .fr n'est pas encore disponible,par contre,les monde 4 a 7 le sont.

ps:bcp d'autre outils utile sur ce site,suffit de fouiller un peu:p

petit hic,il est en Anglais seulement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai regardé qu'en vitesse mais il me semble que seuls les mondes 4 à 7 y sont. Dommage
 

DeletedUser

Guest
oui tu a raison,j'ai editer...tres dommage en effet,c'est mon planner preferer :(
 

DeletedUser

Guest
Je trouve celui de TWstats plus simple d'utilisation mais il est vrai que celui ci est plus complet.
 

DeletedUser17578

Guest
plus complets mais il m'a lair de nous faire gagner du temps

très bon tool


mais dommage qu'il ne soit pas sur le monde8
 

DeletedUser

Guest
Il existe un autre attack planner sur ce site :

http://twplus.org/

en fait, il y en a 2 et pour le 2°, il faut être inscrit sur ce site sinon, vous n'apercevrez que le 1er !

Advanced attack planer .... tel est son nom

il doit permettre de programmer plusieurs attaques depuis plusieurs villages vers plusieurs autres villages.

on peut aussi permettre à d'autres joueurs de sa tribu d'y ajouter leurs propres attaques, ceci afin de créer de plus ou moins grandes OP.

Mon problème est que je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner intégralement !

Je demande donc à l'aimable assistance de bien vouloir se pencher sur ce mini problème

Beaucoup d'options sont disponibles et il serai agréable pour nous tous de pouvoir le mettre en application !

Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer le Schmil.... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut