Le futur top1.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Le monde le plus pathétique que j'ai jamais vue.. Comment rester actif ici?

Sérieusement vous voulez un conseil les lupins? Faites un chacun pour soi ou 2 équipe et entre tuez vous car y'aura pas de réel action ici ^^.
 

DeletedUser6295

Guest
Mais je suis déjà sur le monde (d'ailleurs je te parle assez souvent xD).
 

DeletedUser

Guest
vous dites qu'il n'y a pas d'action, mais dans mon coin ca pête de partout:



LHG VS TDLA + LTD

Ice VS F2G

bref, que du fun ;)
graph_map2_fr_5_1000_550_400_4_0_1_0_1__TR0-34_TC0-0_TR1-738_TC1-144_TR2-454_TC2-155_TR7-16_TC7-210_TR8-391_TC8-215_JO1-404668_JC1-5.png
[/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Francky le retour x)

J'ai eu quelques soucis , j'ai recup un compte monde 5 , et un en 4 mais bon pas trop le sujet ici :D

Je ne trouve pas qu'il y est de réel top 1 sur ce monde 5 je ne suis pas sur que les lupins reste 1er seul l'avenir nous le dira
 

DeletedUser11268

Guest
Serait-ce mentir de dire que tous les points jaune et blanc de la carte ci-dessus ne sont que d'anciens vivi barbares(vivi principal mise à part)? La réponse est non, sur ce continent il n'y a quasiment plus de vivi barbares... Je vous laisse imaginer l'ambiance.
 

DeletedUser6295

Guest
ON a récemment découvert que les barbares avait une capacité à sniper les noble énorme.. La plupart des gens ont surement du vouloir le vérifier ^^.
 

DeletedUser

Guest
Les noblages de barbares peuvent etre un choix stratégique soit pour se rapprocher d'une cible pour la nobler plus facilement ou pour consolider sa sécurité dans sa zone en y faisant des fulls deffs et diriger plus facilement son continent , dans tous les cas ce n'est pas mon style de jeu meme si cela peut avoir des avantages ...
 

DeletedUser6295

Guest
0 avantages si le barbares n'a pas plus de 3k points au tout début de jeu puis 7k par la suite!

Ces gens n'ont aucuns respect pour ceux qui pille :D.
 

DeletedUser11268

Guest
+1 Je confirme que c'est lourd(en tant qu'adversaire) de devoir faire face à un joueur de 20000points, par exemple, qui a un vivi à 7000 et les autres a 2000... -->:eek:<--
Ça ne donne pas vraiment envi de nobler et vu qu'ils n'ont rien contre le fait d'avoir un village "ridicule" ce ne sont pas des poutrages à coups de cata qui risquent de les faire abandonner. :(
 

DeletedUser

Guest
de faire abandonner qui?

En 3jours on est passé de 25eme au classement def, à 4eme ... ;)

Et quand vous dites que c'est déprimant de voir un joueur avec des vivis de 3000pts, je suis d'accord, mais moi, mes vivis de 3000pts sont PLEINS de troupes !! donc les points ne valent rien dire !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11268

Guest
Yep mais je parlais des points blanc et jaunes(Ltd/Tdla), toi et ta tribu êtes en noir ;)
Et je ne connais que peu de choses sur les F2G alors je ne me serait pas permis de vous mettre dans le lot! (surtout que vous n'êtes pas une tribu de masse comme d'autres le sont).
 

DeletedUser

Guest
Les ~A.F~ sont passés N°1 depuis quelques jours, mais les LuPiNs les talonnent toujours.
La moyenne de points par joueur reste largement dominée par les LuPiNs.
 

DeletedUser

Guest
Juste des ptites news de notre guerre ^^


Side 1:
Tribes: Ice
Players:

Side 2:
Tribes: F2G
Players:


Total conquers against opposite side:

Side 1: 3
Side 2: 20
Difference: 17

chart



Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 19,307
Side 2: 157,039
Difference: 137,732

chart
 

DeletedUser3258

Guest
Enfin,il y a des guerres qui ne font pas de bruit et qui sont pourtant plus grosses que Ice Vs F2G.. :D
 

DeletedUser

Guest
Les plus grosse guerre ne se font pas qu'entre deux tribus voir deux joueurs, les grande guerres se feront plus tard.

excuser moi pour ma faute dans mon dernier message:

Futur top 1: -ER-:D
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
LaPINs

moi je dis que meme si vous n'avez pas beaucoup parlez des LaPINs et bah, c'est ceux qui vont etre les N°1 dans un mois héhé

fidele membre des LaPINs
 

DeletedUser6295

Guest
Ce monde existe encore???? :X.

Sérieusement, si vous aimez Gt et ce monde, s'il y a une guerre, faites la partagé: Rc, PnP, Rp, etc!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que ce monde est pas très passionnant...
Heureusement que ce brave et valeureux loki est là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut