Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Prenons el shadock, j'vous assure que c'est un excellent joueur, il a juste eu moins de temps et pareil pour les autres pdcm un peu en arriere...



Alors la trop fort, tu fait un débat pour dire que tout les bons joueurs sont dans le top dans TOUT les mondes qu'ils jouent et tu te contredit quelques pages plus tard ?

J'ai vraiment eue envie de relever ceci, on t'aime tous tu sais ...
 

DeletedUser8

Guest
En même temps, depuis quand tu t'attends à ce que les arguments de Bryan soient cohérents ? C'est ta faute, aussi... :p
 

DeletedUser

Guest
Oh, mon premier Speed, quand je t'ai vu je me suis dit, je le poutre ou il le fera bah => il l'a fait. Fallait pas, je continuait juste pour toi mais ton voisin as poutré ta def avant moi, snif
 

DeletedUser13082

Guest
Oh, mon premier Speed, quand je t'ai vu je me suis dit, je le poutre ou il le fera bah => il l'a fait. Fallait pas, je continuait juste pour toi mais ton voisin as poutré ta def avant moi, snif



a quelqu'un a vider ma def?


pendant 7 min tu ma attaquer sans que je puisse t'attaquer tu étais sous la protection


a la seconde ou tu ne l'étais plus tu es mort ^^




enfin ici c'est le topic des PDCM il ya une partie Speed fait pour les Speed =)
 

DeletedUser

Guest
En effet, mais il y en a marre de parler d'eux ^^
Ah je croyais ne plus l'être, j'ai fais pareil pour toi mais avec moins d'efficacité. Mouarf, a charge de revanche ^^
Sur ce, c'est pas parce que Woozhi ne peux plus nous mettre d'averto qu'ils faut recommencer a flooder
 

DeletedUser13082

Guest
En effet, mais il y en a marre de parler d'eux ^^
Ah je croyais ne plus l'être, j'ai fais pareil pour toi mais avec moins d'efficacité. Mouarf, a charge de revanche ^^
Sur ce, c'est pas parce que Woozhi ne peux plus nous mettre d'averto qu'ils faut recommencer a flooder

aller dernier message sur le speed,


quand tu veux pour ta revanche^^





voila vous pouvez effacer ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors la trop fort, tu fait un débat pour dire que tout les bons joueurs sont dans le top dans TOUT les mondes qu'ils jouent et tu te contredit quelques pages plus tard ?

J'ai vraiment eue envie de relever ceci, on t'aime tous tu sais ...

Un joueur fort qui joue serieusement/a du temps. Tu ne peux pas utiliser el shadok comme example, puisque son compte etait sitte plus de la moitie du temps jusque la dans ce monde. Et meme comme ça je pense que dans le futur el shadok sera dans le top :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
On me disait que j'étais un noob. Pourtant, j'étais top2 et je faisais déjà les légères.
Ce n'est pas le meilleur départ du monde, mais je crois que c'est considéré comme bien.

Je précise de suite: tu n'avais pas les lcs.

21/06/2010 16:39:44 Vinhent . Maximee La lc sera utile dès demain
21/06/2010 16:39:48 Vinhent . Maximee que les 30-40 pts
21/06/2010 16:39:55 Vinhent . Maximee auront plus la protection
21/06/2010 16:40:01 Vinhent . Maximee et ils sont plein de ressures

5, voir 6 jours pour avoir les lcs & encore, t'as été banni de suite (même pas sur que t'ais eu ton premier).

Mais c'était normal, souviens-toi.

21/06/2010 16:32:20 Vinhent . Maximee j'ai fait de la def sur ce monde ^^

Beeeeh oui, jouer def lors du warm-up en plus.

au moment des légers on a meme pas 1000 Points si je me souviens bien en normal donc bon... c'est vraiment du début de monde.

Bon, tu peux de suite arrêter de poster pour juger ce qu'est un bon joueur étant donné que tu n'y connais pas grand chose visiblement (& effectivement les lcs ça se fait vers 300-350 pts hein, tu repasseras)

Au final, il n'y a qu'un post avec lequel je suis vraiment d'accord.

Pourquoi palabrer quand tout le monde connait le meilleur joueur du jeu qui a lui seul peut convaincre les foules, monter des premade, énervé et battre tout le monde.. Ayez la Mini bastard attitude..

Ouais ouais gros! :cool:
 

DeletedUser499

Guest
Loki., juste pour info, ca fait plus de 3 Mois que je n'ai pas joué a GT, et autant te dire que ca fait plus de 6/7 mois que je n'ai pas monté un compte a partir de 26 Points... Donc tu l'auras compris, ca fait bien longtemps que ca m'est passé au dessus les lcs... Je ne fais plus que des speeds, et encore, depuis peu de temps.

Et, pour finir, histoire que tu comprennes enfin, je jouais déjà a TW que tu tétais encore ton pouce... enfin, je me réfere a la teneur de tes messages pour évaluer ton age... en tous cas, en age mental c'est ce que cela semble donner... Y'a 5 Ans tu devais avoir 2/3 Ans oui... dans ces eaux là. Sur ce, et puisque selon le proverbe, le silence est d'or, je vais faire le silence.
 

DeletedUser8

Guest
Et moi je vais faire exprès de mal-interpréter le sens du mot "argent" dans l'autre partie du proverbe, et argumenter que je préfère pouvoir payer cash qu'en lingot. Bref, parler.



(et en profiter pour remarquer que même si le propos principal de ton post était pas le nombre de points exact auquel on a les légers, 1000 c'était vraiment cradoc comme estimation, pas parce que c'est tout le temps faux, mais justement parce que c'est ce qu'on trouve dans les villages des débutants qui montent leurs mines tranquillou, leur caserne, découvrent qu'on peut faire une écurie, et un atelier, puis réalisent enfin vers 1000 points, après 1 mois de jeu, que quand l'écurie est niveau 3, on peut faire des légers)
 

DeletedUser499

Guest
Et moi je vais faire exprès de mal-interpréter le sens du mot "argent" dans l'autre partie du proverbe, et argumenter que je préfère pouvoir payer cash qu'en lingot. Bref, parler.



(et en profiter pour remarquer que même si le propos principal de ton post était pas le nombre de points exact auquel on a les légers, 1000 c'était vraiment cradoc comme estimation, pas parce que c'est tout le temps faux, mais justement parce que c'est ce qu'on trouve dans les villages des débutants qui montent leurs mines tranquillou, leur caserne, découvrent qu'on peut faire une écurie, et un atelier, puis réalisent enfin vers 1000 points, après 1 mois de jeu, que quand l'écurie est niveau 3, on peut faire des légers)

Voui... m'enfin tu me connais un minimum pour savoir que je fais pas partie de cette catégorie quand même x)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait 6-7 mois? Whaaaa, bah excuse moi mais ya 7 mois jsavais déjà lancer les lcs assez tôt hein, j'ai pas apprit hier. (et oui c'est très cradoc de dire 1000, m'enfin tu dois être un exceeeeelent frigo)

Ps: c'est super si tu savais jouer à Tw, mais 95% des mecs de là-haut sont devenu de gros naabs, maintenant je sais que je peux te ranger dans cette catégorie ;) bon allez, lcs à 1000 pts, acad à 2500, tout le tralala, bonne chance (quoi qu'avec si peu de savoir faire, la chance n'a plus rien à voir là-dedans).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut