Tournoi européen.[Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi j'adore, on se fait une team française, avec la Pdcm. du 7 , des LiG et NoC du 6 , quelques extra comme whiteshadow du 1 , ruichan du 2 etc et ca serait du louuuuurd!
 

DeletedUser499

Guest
Entièrement pour. Evidemment Naroud, si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider en quoi que ce soit là dedans, tu sais comment me contacter. Si je peux t'aider à mettre ce projet à bien, ce sera un plaisir.
 

DeletedUser521

Guest
Bonne idée, je trouve !
Un tournoi, un seul tournoi, pour décider, décider qui est le meilleur, le meilleur de l'Europe ...
Juste une question: Le tournoi se fait en 2 phases de chacune 8 mois ??

Alors, faut revoir une peu le système, j'ai d'autres idées plus simples...
M'enfin, pour les deux phases : des qualifications (pour former les délégations de chaque communauté) et une phase finale (le vrai tournoi si tu préfères). Après, pour la durée, c'est à voir, comme je l'ai dis. ;)

Mais, je pense qu'il avant tout nécessaire de prendre la température : voir si l'idée plait, proposer un projet à InnoGames (si le CoMa accepte la suggestion)... Après, ils feront ce qu'ils veulent (et ils sont assez intelligents pour déterminer le fonctionnement d'un tournoi). Le propre d'une suggestion c'est que l'on soumet une idée, après, elle n'est pas inflexible... :)
 
Score de réaction
13
Merci de rester sur la suggestion en soit et non pas les éventuelles représentant qui pourraient participer au nom de la communauté française.
Chaque chose en son temps, d'abord la suggestion, et ensuite, si elle passe, la création de la délégation.
 

DeletedUser

Guest
Et si l'on commencer à faire notre équipe?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
POUR!

Cependant je pense que vous n'avez pas compris.
D'après ce que j'ai lu la délégation Française serait composé en fonction des résultats des phases éliminatoires et non d'un vote, enfin c'est ce que j'ai compris. Sinon c'est une bonne initiative.:)
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas les seuls personnes ayant le droit d'éligibilité seront celles qui font partis du top 20 d'un monde.
(7X20 = 140 personnes donc 140 personnes ont le droit de se présenter pour faire partie de l'équipe de FRANCE).

C'est juste une suggestion mais on peut s'arranger autrement. :)
 

DeletedUser8921

Guest
Sinon il y a déjà le monde highperf .net d'une durée limitée (6 mois en général) avec de nombreuses récompenses en points premium.

Je pense que les rencontres entre les meilleurs joueurs du monde se font déjà sur le .net et ce sur chaque nouveau monde ;)

Donc ni pour ni contre pour moi ;)
 

DeletedUser499

Guest
Darth Sokar, je pense que la suggestion que Naroud a fait était vraiment complète. Je ne vois personellement rien à redire à part : Ca commence quand ? :D

Franchement, si quelqu'un trouve quelque chose a redire a cette présentation, je l'applaudis... tout ce qu'il peut manquer, c'est à Innogames de s'en occuper, ce que l'on peut faire / proposer, naroud l'a déjà fait, moi j'dis : à soumettre :)
 

DeletedUser7866

Guest
Moi aussi j'ai eu cette idée de poster cette suggestion quand j'ai vu que Travian en faisait un^^
C'est vrai que c'est pas mal avec comme pour Travian, un Monde de qualification ou les 1500 premiers joueurs pourraient participer a la phase finale.

Je te soutiens aussi^^
 

DeletedUser521

Guest
Sinon il y a déjà le monde highperf .net d'une durée limitée (6 mois en général) avec de nombreuses récompenses en points premium.

Je pense que les rencontres entre les meilleurs joueurs du monde se font déjà sur le .net et ce sur chaque nouveau monde ;)

Donc ni pour ni contre pour moi ;)

C'est certain qu'il existe déjà des rencontres intercommunautés. Néanmoins, c'est plus officieux qu'officiel. Tu n'as pas un monde avec une tribu par communauté pour que l'on puisse voir lesquels s'en sortent le mieux... Voir l'Allemagne s'allier à la France dans une guerre tribale, moi j'dis rien que pour cette hypothétique pacte, faut l'accepter. :p (de quoi on est trop nul pour cela ? :D).

Par contre, c'est vrai qu'après réflexion par exemple, cela sert à rien d'avoir une communauté "hôte" puisque l'on dispose d'une communauté internationale (le .net) donc on sait déjà où cela se passerait.

Après, c'est pour le fun, hein... :)
 

DeletedUser

Guest
Sa serait bien qu'un opé nous dise si c'est faisable, j'approuve l'idée à 100%.
 
Score de réaction
13
Patience :D
Je l'ai marque pour que que je puisse la remontée rapidement quand j'aurais fini de faire un peu de ménage dans les anciennes suggestions.
 
Score de réaction
13
Nain Blanc, merci d'arrêter de stopper tes "on remonte ?" sinon la prochaine fois tu as droit a un averto. Tu n'es pas le créateur du sujet et j'ai déjà mis que pour le moment il est en attente.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
j'adore l'idée

perso je n'y participerai pas!!

le hic, je ne sais pas si beaucoup de personnes sont pretes à participer à un tel tournoi!!! car ça veut dire presque mettre de coté son ou ses autres comptes de GT.....
 

DeletedUser

Guest
Désoler, c'est juste que j'ai peur que la suggestion tombe dans l'oublie. :eek:
 
Haut