Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alalaaaa des rageux, toujours des rageux.
Les gars laissez passer, à quoi bon insister pour faire comprendre à des types qui en sont pas capables ?

C'est le genre de personne à dire que pour être bon il faut être gentil et être premier après X années.
Ben oui premier après 4 ans c'est facile forcément, tous les excellents de départ se sont lassés & sont partis xD
Bref bref, Have fun les mecs !
Puis si vous aimez pas les PdCm. ne vous forcez pas à poster hein, ça ne nous fera pas de mal ;D
 

DeletedUser8

Guest
Oula, mais je me considère pas comme faisant partie des meilleurs joueurs de tribal. Par contre je dois avouer que plusieurs des meilleurs joueurs de GT qui jouent sur les serveurs français sont dans la PdCm., mais ça c'est assez clair.

Après, pour m'offenser sur un forum internet, y'a du chemin à faire. Quand j'avais 14 ans, je dis pas... mais bon maintenant, c'est sans doute possible, mais difficile, d'autant plus que si je sais que quelque chose est fait pour m'offenser, par esprit de contradiction il m'offensera d'autant moins (on est un gros relou ou on l'est pas, hein).
 

DeletedUser499

Guest
euh... Shury, soyons honnêtes... tu demandes qui sont les PDCM et qui est bryan de facon trop kikoo drole.. *hem* et derrière tu dis pas la peine de répondre, tu t'en fous, blabla... dans un seul et meme message...

Alors layrajha s'empresse de répondre que si tu t'en fous, t'as qu'à te taire... Normal...

Après tout, pourquoi poser une question si tu ne veux pas connaitre la réponse parce que, je cite : "tu t'en fous" ? Avant d'écrire un message... réfléchis.
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas *ShuRy* mais derrière cette ironie , se cache un très gros jaloux, de qui et qui je ne sais pas mais il semble frustré.
 

DeletedUser499

Guest
Sinon, dsvl, si tu me considères comme un rageux, c'est que tu as mal interpreté la teneur de mes propos. En rien je ne m'emporte. De plus, je n'ai jamais dit qu'il fallait être gentil, j'ai dit qu'il fallait être humble et respectueux, fait la différence... sors un dico. Ensuite, si tu vois quelque part que j'ai quelque chose contre les PdCm, c'est que -encore une fois- tu as mal interpreté ce que je disais... Bref, relis.
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas *ShuRy* mais derrière cette ironie , se cache un très gros jaloux, de qui et qui je ne sais pas mais il semble frustré.

Oui je suis frustré. Vous êtes trop bon les gars.

Je suis tellement frustré qu'il a plein de !!! dans mes messages et que je cris dans ma maison.

Pourtant j'étais top 2 avant de "restart", devant tous les PdCm. et je faisais déjà les légères ;)

Mais bon, je suis jaloux.


Et puis, c'est impossible d'avoir une discussion avec des gens comme vous. Si on ne vous prend pas pour les meilleurs ou si vous n'êtes pas le centre de l'attention, c'est impossible de discuter sans que vous insultiez.

Je ne sais pas d'où tu sors ça Personne? ... tu cherche surement à provoquer pour te faire valoir en temps que bon joueur.

Bref, toi t'es capable de "backtimer" et moi j'suis capable d'ouvrir une bière avec mes biceps.

It's up to you, chacun ses choix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser499

Guest
[Pfff]... marre de vos engueulades les gars... on est pas là pour savoir qui a la plus grosse ni qui est le plus beau, le plus fort... même si c'est le but de cette discussion en fait :/ Enfin bon, OSEF de tout ca, c'est vraiment des conneries. On brasse du vent pour quedalle quoi... Peace.
 

DeletedUser

Guest
Shizel tu te sens visé tout seul, je n'ai cité aucun nom & on ne me donne pas d'ordre. Peace comme tu dis.
Shury, Nightmare avait les 70 premiers légers du w7, mais bon je n'aimerais pas non plus briser tes rêves.

Enfin Rémi = -OwNeD? & FqkeR3m1
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis frustré. Vous êtes trop bon les gars.

Je suis tellement frustré qu'il a plein de !!! dans mes messages et que je cris dans ma maison.

Pourtant j'étais top 2 avant de "restart", devant tous les PdCm. et je faisais déjà les légères ;)

Mais bon, je suis jaloux.


Et puis, c'est impossible d'avoir une discussion avec des gens comme vous. Si on ne vous prend pas pour les meilleurs ou si vous n'êtes pas le centre de l'attention, c'est impossible de discuter sans que vous insultiez.

Je ne sais pas d'où tu sors ça Personne? ... tu cherche surement à provoquer pour te faire valoir en temps que bon joueur.

Bref, toi t'es capable de "backtimer" et moi j'suis capable d'ouvrir une bière avec mes biceps.

It's up to you, chacun ses choix.

J'étais bidoné du début à la fin de ton message, directement cette volonté de vouloir rembarrer l'autre, alors que je ne faisais juste qu'une constatation au vu de tes commentaires , je ne juge personne, je ne critique pas, juste que quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Mais je suis le dernier qui ira chercher des noises pour un jeux.
 

DeletedUser

Guest
Shury, Nightmare avait les 70 premiers légers du w7, mais bon je n'aimerais pas non plus briser tes rêves.

Nightmare c'est qui?

Un joueur? Probablement 2 sur le même compte.

Il avait plus de légère que moi. Oui.
Il en avait plus que toi? Oui
Il en avait plus que tous les PdCm. ? Oui.
Il en avait plus que tout le monde? Oui.

Donc ce n'est pas une bonne analogie.

Nightmare n'est pas guerre tribale, il est un seul joueur.
Il est surement meilleur que moi, oui.
Peut-être avait-il bénéficier de plus de barbares que moi? Peut-être ...

Et si ça brise mes rêves, ça brise eux de 99.9999% des joueurs de tribale.


On me disait que j'étais un noob. Pourtant, j'étais top2 et je faisais déjà les légères.
Ce n'est pas le meilleur départ du monde, mais je crois que c'est considéré comme bien.
 

DeletedUser8

Guest
moi j'ai manger une pomme hier :D

Ca t'a inspiré pour photophopper des affiches de mythomanes ? :D

On me disait que j'étais un noob. Pourtant, j'étais top2 et je faisais déjà les légères.
Ce n'est pas le meilleur départ du monde, mais je crois que c'est considéré comme bien.

Personne ne dit que c'est mal, mais pourquoi avoir restart alors, à moins que tu ne te sois crashé quelque part ?
 

DeletedUser

Guest
Je vais commencer par un petit bonsoir à tous,

Bon, voilà, je pense que je suis considéré (et je l'assume, je ne me considère pas comme un bon joueur, bien que tous ici ne semblent pas en accord sur ce terme) comme un noob. Et pas dans le sens péjoratif. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur la question, car je suis pas mal ce qui se dit sur le fofo du monde 7.

Bon, y'a le skill. Là, je n'ai pas mon mot à dire, je ne connais pas grand monde là dedans, juste des constatations et des histoires qu'on a raconté dans la tribu.
A coté, il y a la gentillesse prêchée par Shizel. Là, je dis stop, c'est pas en faisant le gentil avec tous les voisins qu'on va arriver loin... On finira par nobler des barbares sinon.
Et d'un troisième coté (qui ne s'oppose pas forcément aux deux autres), il existe (plusieurs joueurs en ont parlé sur différents topics, ils se reconnaitront) ce qu'on appelle l'honnêteté. Que je défends. Quand on donne sa parole, je trouve naturel de la garder.
Tout ça, c'est pour la discussion en cours qui a dévié du sujet initial.

Après, pour ce qui est de mon avis, les PdCm dominent pour le moment. Mais je vois les Plop pas très loin derrière... Il leur suffirait d'une bonne alliance, et la vapeur pourrait se renverser. Je dis bien "pourrait" car je ne veux pas faire une polémique (il y en a déjà assez eu comme ça).
Voilà ce qui pourrait permettre à revenir au sujet principal.

Après, je ne connais pas BrYaN. Enfin pour ce que j'ai vu, il est excellent... Et si d'autres excellents joueurs (qui ne sont pas dans sa tribu, c'est quand même mieux pour avoir un avis plus impartial) disent qu'il est le meilleur, alors ça sera un fait à admettre.

Et bravo à Toutatis pour son dernier post, je le trouve suffisamment significatif pour résumer mon paragraphe entier ^^
 

DeletedUser13082

Guest
Nightmare c'est qui?

Un joueur? Probablement 2 sur le même compte.

Il avait plus de légère que moi. Oui.
Il en avait plus que toi? Oui
Il en avait plus que tous les PdCm. ? Oui.
Il en avait plus que tout le monde? Oui.

Donc ce n'est pas une bonne analogie.

Nightmare n'est pas guerre tribale, il est un seul joueur.
Il est surement meilleur que moi, oui.
Peut-être avait-il bénéficier de plus de barbares que moi? Peut-être ...

Et si ça brise mes rêves, ça brise eux de 99.9999% des joueurs de tribale.


On me disait que j'étais un noob. Pourtant, j'étais top2 et je faisais déjà les légères.
Ce n'est pas le meilleur départ du monde, mais je crois que c'est considéré comme bien.




comme tu le dit tu étais ................................
 

DeletedUser

Guest
Personne ne dit que c'est mal, mais pourquoi avoir restart alors, à moins que tu ne te sois crashé quelque part ?

Ma team 2Pro4u commençait 5 jours après l'ouverture.
Donc j'ai recommencé sous le pseudo de 2Drunk4u.

Je me suis fait bannir pour multi à cause que mon compte shury ne devait pas être encore complètement effacé ou whatever lol


Et j'ai encore recommencé ^^
 

DeletedUser

Guest
Nightmare c'est qui?

Un joueur? Probablement 2 sur le même compte.

Il avait plus de légère que moi. Oui.
Il en avait plus que toi? Oui
Il en avait plus que tous les PdCm. ? Oui.
Il en avait plus que tout le monde? Oui.

Donc ce n'est pas une bonne analogie.

Nightmare n'est pas guerre tribale, il est un seul joueur.
Il est surement meilleur que moi, oui.
Peut-être avait-il bénéficier de plus de barbares que moi? Peut-être ...

Et si ça brise mes rêves, ça brise eux de 99.9999% des joueurs de tribale.


On me disait que j'étais un noob. Pourtant, j'étais top2 et je faisais déjà les légères.
Ce n'est pas le meilleur départ du monde, mais je crois que c'est considéré comme bien.

Bravo !
J'étais top 2 du monde 1 moi aussi.
Mais quand on dépasse pas ne serait-ce que 10/20k, être 2e ne rime pas à grand chose.
Tu serais rester 2e ou top 5 jusqu'à maintenant j'aurais pu dire que tu savais jouer, mais bon là.. Ca se passe de commentaire :)

Ps : A ce stade du jeu, Nightmare etait le 1er à avoir la récompense pillage, Moi le 2e & Rémi le 3e.
Bref les légers on connait aussi ;)
 

DeletedUser499

Guest
Tu peux arrêter tous tes anglicismes ? Je sais bien que ca fait plus classe, plus dans le coup, mais laisse ca aux publicitaires... on est sur gt.fr, pas.net...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux arrêter tous tes anglicismes ? Je sais bien que ca fait plus classe, plus dans le coup, mais laisse ca aux publicitaires... on est sur gt.fr, pas.net...

Désolé, mais il y a certaines phrases ou expressions que je sais seulement dire en anglais ^^


@Dsvl27: Tu pourras dire ce que tu veux, mais j'y étais et pas toi. Et puis il y avait 14 000(un nombre au hasard) joueurs derrière moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut