Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Cher loki,

Je ne pense pas que BrYaN ait du skill parce qu'il est premier du dernier monde qui a été lancé il y a peu... soyons sincères, pour m'impressioner, il en faut plus que cela...
Des grands joueurs, il y en a, je ne dirais cependant certes pas que BrYaN est un bon joueur car il est premier d'un monde avec... attention tenez vous bien... 34.000 pts... Si ca c'est la preuve qu'il est un bon joueur, alors je tombe des nues, je pensais qu'on était un bon joueur quand on prouvait que ca durait. Et ca colle bien avec ta définition du bon joueur non ? Je parle plus de respect mais bien de classement là... on est d'accords ? Skoorn a-t-il prouvé son "skill" en étant premier du monde 9 de TW.fr a bout d'1/2 mois ? non... il l'a prouvé en étant premier même 2/3 ans après le début de monde... Ca c'est du skill... et là où je veux en venir, c'est qu'il l'a fait avec classe, avec respect, sans se vanter, sans arrogance ni préjugés sur qui que ce soit... Il était humble et a montré son teamplay d'une facon que BrYaN manque malheureusement de faire. Je n'ai jamais dit ca de personne mais quand je vois la personne qu'est BrYaN aujourd'hui, je trouve honteux qu'il ait ce classement... a lui de changer et de prouver autre chose.

Ah, autre chose, toi aussi tu me fais rire Loki... nan mais sincèrement, être aussi grossier, peu humble de sa personne et prétentieux à la fois, ca se voit rarement... pourtant, entre legout et peponi, on peut dire que j'ai vu de la connerie passer sur ce forum, mais tu es certes un très grand conccurent de leur ancienne suprématie dans un autre registre... sisi, je suis sincère en disant ca.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14945

Guest
je ne dirais cependant certes pas que BrYaN est un bon joueur car il est premier d'un monde avec... attention tenez vous bien... 34.000 pts... Si ca c'est la preuve qu'il est un bon joueur, alors je tombe des nues, je pensais qu'on était un bon joueur quand on prouvait que ca durait. Et ca colle bien avec ta définition du bon joueur non ? Je parle plus de respect mais bien de classement là... on est d'accords ? Skoorn a-t-il prouvé son "skill" en étant premier du monde 9 de TW.fr a bout d'1/2 mois ? non... il l'a prouvé en étant premier même 2/3 ans après le début de monde... Ca c'est du skill...

Ton exemple est un peu moisis quand même... On a du skill lorsque l'on reste premier 2/3ans, j'ai jamais lu une absurdité pareille, il fallait bien que quelqu'un la sorte un jour.. :eek: .
J'aimerais bien connaitre ton skill à toi.. :/
 

DeletedUser499

Guest
Ton exemple est un peu moisis quand même... On a du skill lorsque l'on reste premier 2/3ans, j'ai jamais lu une absurdité pareille, il fallait bien que quelqu'un la sorte un jour.. :eek: .
J'aimerais bien connaitre ton skill à toi.. :/

Mon skill a moi... Je t'ai pas explosé y'a quelques jours en speed ? Si. :)
Ca te va ?
 

DeletedUser

Guest
Cher loki,

Je ne pense pas que BrYaN ait du skill parce qu'il est premier du dernier monde qui a été lancé il y a peu... soyons sincères, pour m'impressioner, il en faut plus que cela...
Des grands joueurs, il y en a, je ne dirais cependant certes pas que BrYaN est un bon joueur car il est premier d'un monde avec... attention tenez vous bien... 34.000 pts... Si ca c'est la preuve qu'il est un bon joueur, alors je tombe des nues, je pensais qu'on était un bon joueur quand on prouvait que ca durait. Et ca colle bien avec ta définition du bon joueur non ? Je parle plus de respect mais bien de classement là... on est d'accords ? Skoorn a-t-il prouvé son "skill" en étant premier du monde 9 de TW.fr a bout d'1/2 mois ? non... il l'a prouvé en étant premier même 2/3 ans après le début de monde... Ca c'est du skill... et là où je veux en venir, c'est qu'il l'a fait avec classe, avec respect, sans se vanter, sans arrogance ni préjugés sur qui que ce soit... Il était humble et a montré son teamplay d'une facon que BrYaN manque malheureusement de faire. Je n'ai jamais dit ca de personne mais quand je vois la personne qu'est BrYaN aujourd'hui, je trouve honteux qu'il ait ce classement... a lui de changer et de prouver autre chose.

Ah, autre chose, toi aussi tu me fais rire Loki... nan mais sincèrement, être aussi grossier, peu humble de sa personne et prétentieux à la fois, ca se voit rarement... pourtant, entre legout et peponi, on peut dire que j'ai vu de la connerie passer sur ce forum, mais tu es certes un très grand conccurent de leur ancienne suprématie dans un autre registre... sisi, je suis sincère en disant ca.


J'avais même pas envie de te répondre, mais plus ca va plus tu dis de la merde...

Premierement va revoir ta définission de "skill", parce que la c'est grave, puisque tu sembles très peu subtile, je vais te donner un exemple;

Le premier du monde 1 à sur plus de 600 villages 60 prises avtive tout le reste n'est que du recyclage. D'apres monsieurs, ce gars la c'est le plus fort du jeux parce qu'il tient la premiere place en recyclant (Y)

Etre premier d'un monde ce n'est PAS su skill, c'est de la PATIENCE.

Skoorn est un excellent joueur ET il est patient, voila pourquoi il reste premier a long terme. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Encore un exemple, monde 7 il va arriver un moment ou nous les PDCM nous lasserons, et donc ceux qui prendront notre place seront donc les MEILLEURS joueurs de TW ? alors qu'ils n'auraient jamais depasser le top 20 si nous étions la ? bref tu racontes vraiment n'importe quoi.

Allais, encore à propos de skoorn, car malgré tout le respect que j'ai pour lui et pour son frère, faudrait que vous redescendiez un peu les pieds sur terre;

Les sds c'est la meme chose en plus rapide, et ca permet de se confronter aux monde entier sans ruiner son irl, a faire du slow partout. Combien de sds skoorn a t'il gagné ? ...

J'ai une fois eu l'occasion de jouer avec lui, au meme moment j'avais 1200 lc de plus que lui..

Et enfin, si nous PDCM (car c'est le cas pour la pluspars) nous permettons de nous la peté d'être arrofant, insolant, insultant etc;

Vous savez pourquoi ?

On vient pas ici pour se faire des amis, c'est ni meetic ni facebook, j'ai ma bande de potes IG, qui vous valents 100*mieux, le reste JE M'EN CALLE TOTALE, dire ouai j'suis pote avec shizel... S U P E R.
 

DeletedUser

Guest
Cher loki,

Je ne pense pas que BrYaN ait du skill parce qu'il est premier du dernier monde qui a été lancé il y a peu... soyons sincères, pour m'impressioner, il en faut plus que cela...
Des grands joueurs, il y en a, je ne dirais cependant certes pas que BrYaN est un bon joueur car il est premier d'un monde avec... attention tenez vous bien... 34.000 pts... Si ca c'est la preuve qu'il est un bon joueur

Être premier avec 35k alors que le deuxième devait en avoir 15 à l'époque...j'ai trouvé ça pas mal. Avoir eu une (voir 100) largeur(s) d'avance tout le long, j'ai trouvé ça beau. Le faire m7 comme l'avoir fait m2 avec la même facilité, j'ai trouvé ça magique. Mais le faire autant en slow, en SDS, en .fr comme en étrangers..j'ai trouvé ça vraiment pas du tout mal. Loin de là. Jpeux parier que tu me donnes pas 10 noms de joueurs (actuels & non des retraités comme paritazi qui ont tout prouvé sur Tw mais quedalle sur GT) qui ont l'expérience slow/SDS de Bryan. ;)

et là où je veux en venir, c'est qu'il l'a fait avec classe, avec respect, sans se vanter, sans arrogance ni préjugés sur qui que ce soit... Il était humble et a montré son teamplay d'une facon que BrYaN manque malheureusement de faire. Je n'ai jamais dit ca de personne mais quand je vois la personne qu'est BrYaN aujourd'hui, je trouve honteux qu'il ait ce classement... a lui de changer et de prouver autre chose.

C'est là que tu te le mets dans l'oeuil...avec son respect, sa tenue droite & cie, Skoorn est resté premier avec bien plus de facilité que le fait bryan et la compagnie...tu accepteras quand même que s'attiser 99% de son voisinage comme ennemi est bien plus compliqué que jouer comme skoorn avec de la diplomatie (il était un excellent joueur, c'est juste une comparaison). Ayant été diplomate & arrogant, la deuxième convient nettement mieux...c'est comme ça qu'on s'amuse, avec 99% du world sur le dos héhé. En quoi est-ce être un mauvais joueur? Se donner 5x plus de difficultés & réussir c'est être mauvais? Muahahaha, bonne blague!

Ah, autre chose, toi aussi tu me fais rire Loki... nan mais sincèrement, être aussi grossier, peu humble de sa personne et prétentieux à la fois, ca se voit rarement... pourtant, entre legout et peponi, on peut dire que j'ai vu de la connerie passer sur ce forum, mais tu es certes un très grand conccurent de leur ancienne suprématie dans un autre registre... sisi, je suis sincère en disant ca.

Merci, j'y travaille beaucoup :p c'est des daubes comme toi qui me forment...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous n'arretez pas de me faire rire les français ^^. Bryan bon mais pas un des meilleurs? Hahahaha :D:D:D

De la communaute franco-parlante (Quebecois/Français/Belges) Bryan est facilement LE meilleur joueur, dans les slow et les SDS. Les seules personnes qui sont au meme niveau que lui c'est Koza et Habide pour les slow et Remi pour les speeds, fini. Il y a des autres joueurs surement qui sont forts, mais ça serai meme pas realiste de dire qu'ils sont au meme niveau que Bryan.
 

DeletedUser13082

Guest
C'est connu Bryan c'est un noob ^^



non sérieusement Bryan est un de meilleurs joueurs (francais) de SDS avec REMI et toi VIC


Code:
 et KOZA lui c'est NOOB aussi
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Lol, mais c'est pas une question en l'air, j'essaye de suivre mais c'est pas évident quand on débarque un peu de je n'sais ou! :D

Il est en coplay avec vic et habide mais il passe sur le forum? :)
et en SDS, quels sont ses pseudos s'il en fait :p
 

DeletedUser

Guest
C'est qui Bryan?

Et qui sont les PdCm. ?


Pas la penne de répondre, je m'en fou ^^

L'important c'est mon village, ma tribu et bien sur, avoir du plaisir.
 

DeletedUser

Guest

Donc ça c'est tes questions...



...et ça c'est la raison pour laquelle t'aurais mieux fait de pas les poser, si ton but n'était pas de te donner l'air légèrement attardé.

Hey Hey!

Si le jeu te fait rager, tu peux toujours arrêter l'ami :)

Et puis c'est pas la peine de m'insulter parce que j'en ai rien à foutre de tes amis ...


Ok si ça peut te faire plaisir et te calmer un peu:

Bryan est le meilleur.
 

DeletedUser8

Guest
Haha, mais je t'en prie, si ça me faisait rager je serais parti. Au contraire, ça me divertit :) Et je ne pense pas t'avoir directement insulté, je me suis tout au plus interrogé sur l'image que te donnent tes messages.
 

DeletedUser

Guest
Haha, mais je t'en prie, si ça me faisait rager je serais parti. Au contraire, ça me divertit :) Et je ne pense pas t'avoir directement insulté, je me suis tout au plus interrogé sur l'image que te donnent tes messages.

Tu semblais offensé parce que je n'étais pas intéressé à vous, les meilleurs joueurs de tribal, les .PdCm ...

Mais bon, no big deal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut