108 Speed Soldes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben j'espere je me leverais apres à voir si le pc sera libre :s
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a tous les joueurs de ce soir :p , faut dire que la noc a pas laissé beaucoup de chance avec abso , SNoobixx et shizel qu'on joué comme des fous a celui qui noblerait le plus de personne :p ( avouons que abso avait encore une bonne quinzaine de noble de disponible a la fin du speed :p )

En tout cas pour ceux qui font le speed de demain matin , je laisse mon skype si cela intéresse : mylove_le_troll

Bonne nuit au dormeur :p
 

DeletedUser15762

Guest
mouhahahaha j'ai bien réussi a poutrer snoob moi ;) au sud est :)
 

DeletedUser

Guest
Quand hier ???

Carrement possible j'était partout sur la map ^^"
 

DeletedUser15762

Guest
ouais hier xD tu te souviens pas? j'avais fais un beau T avec mes villages et toi t'es venus à coté de mon T je t'ai envoyé toutes mes défenses(oui vous avez bien entendu des défenses) et elles sont toutes passé sur un vivi à 5400 points apres tu t'es vengé :(
 

DeletedUser

Guest
Snoob, boitee sert plus de frigo qu'autre chose mdr ...
Je fait peut-être demain matin pour vous bouffer.

Tu prends la grosse tête mon lapin ;D

Pour tous les autres, abso vous a pris dans la ~NoC~ sur un speed (je ne comprend pas pourquoi mais bon), mais c'était son choix, en aucun cas il est possible de refaire celle ci dans d'autres speed, ca vous rend des gros et moches plagia comme celui de cette nuit ;

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=109

Ca salie l'image de la ~NoC~ sans raison.

Ps; WannaB en force!! ;o)
 

DeletedUser499

Guest
De ton c...artable.

Sinon, joli speed abso ^^ On a bien géré :) Jol itravail de coop meme si sNOOBix a noblé tous les villages -_-... A la fin on savait plus quoi prendre... :x
 

DeletedUser6419

Guest
De ton c...artable.

Sinon, joli speed abso ^^ On a bien géré :) Jol itravail de coop meme si sNOOBix a noblé tous les villages -_-... A la fin on savait plus quoi prendre... :x
Si vous vouliez me prendre :O
 

DeletedUser8

Guest
Au faite sa viens de ou les ~NoC~??

Je crois que la plus vieille, c'est TW.fr monde 5, mais on l'a retrouvée toujours TW.fr sur le monde 8 et le monde 14, puis sur GT.fr sur quelques mondes aussi. Avant le monde 5, je crois pas. Au départ, c'était encore une des tribus de Koza, il me semble.
 

DeletedUser

Guest
Tu prends la grosse tête mon lapin ;D

Pour tous les autres, abso vous a pris dans la ~NoC~ sur un speed (je ne comprend pas pourquoi mais bon), mais c'était son choix, en aucun cas il est possible de refaire celle ci dans d'autres speed, ca vous rend des gros et moches plagia comme celui de cette nuit ;

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=109

Ca salie l'image de la ~NoC~ sans raison.

Ps; WannaB en force!! ;o)

J'ai dit la verite pure et simple :p

Effectivement pas cool du tout le plagia ...
 

DeletedUser

Guest


Je crois que la plus vieille, c'est TW.fr monde 5, mais on l'a retrouvée toujours TW.fr sur le monde 8 et le monde 14, puis sur GT.fr sur quelques mondes aussi. Avant le monde 5, je crois pas. Au départ, c'était encore une des tribus de Koza, il me semble.

Ouep, monde 5 et 8 TW.
Monde 14 ? Peut-être une breve apparition mais aucun souvenir oO

Ont avait refait la NoC avec une grande partie des anciens du M8, monde 2.
Niveau moyenne de points etc ... Ont les latter tous mais trop éloignés les un des autres et avec les abandons car plus motivés ont as stopper rapidement.
 

DeletedUser8

Guest
Monde 14 ? Peut-être une breve apparition mais aucun souvenir oO

Je saurais pas te dire jusqu'où c'est allé. Je sais que tesbed et moi les avions rejoint au tout début, mais étions ensuite parti avec d'autres comptes chez les DaB (avec en particulier Wigbald/Bonus, Guld etc) avant que ceux-ci ne commencent à monter en tête de classement.
Chez les NoCs du monde 14, il y avait en particulier, si je dis pas de bêtise, nvidia, garundel, idefix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut