Lettre Ouverte à InnoGames [A lire]

Un simple " pour ou contre " histoire de clarifier un peu ça !

  • Pour le système de diminuer le temps avec les CP

    Votes: 30 3,3%
  • Contre le système de diminuer le temps avec les Cp

    Votes: 872 96,7%

  • Total de votants
    902
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Plutôt CREVER que de payer pour gagner.
Je ne suis plus que sur un seul monde mais si jamais ça devenait comme chez Ogame, chtaaak, je dégage mon compte immédiatement et en plus, je ferai clairement circuler l'information via les réseaux sociaux pour éviter que d'autres s'inscrivent.
Je suis clair.
Ce ne sont pas des paroles en l'air.

Et ... ?

Vous êtes plutôt drôles, sincèrement, avec vos frasques sans aucun intérêt. Croyez-vous vraiment que cela fonctionne comme ça ? Mettez-vous en situation. Vous êtes patron d'une entreprise, Innogames en l'occurence, et possédez 3 Jeux : GT, Grepolis et TheWest. Quel est votre but ? Faire en sorte que ces jeux vous rapporte de l'argent, quitte à ce que les joueurs aient moins de plaisir ou faire gagner du plaisir à vos joueurs, quitte a gagner moins d'argent ?

Je m'adresse maintenant aux travailleurs : Votre salaire, vous n'aimeriez pas qu'il descende n'est-ce pas ? Vous préféreriez qu'il augmente. Alors imaginez que l'on vous dise que plus vous produissez, plus vous gagnez, vous êtes payé à la rentabilité. Mais malheureusement, produire plus vite signifie produire moins bien, donc moins de satisfaction client. produirez-vous autant ou augmenterez vous la cadence ? (En imaginant que vous le puissiez)

Le commerce c'est moche, mais c'est ce qui régît notre monde. Si vous vous imaginez encore que le but 'premier' des jeux de sociétés (Innogames, etc...) est votre satisfaction, vous êtes naïfs; leur but c'est de gagner de l'argent, la satisfaction que ce jeu vous procure est un moyen, mais il ne suffit pas. Il faut faire CONSOMMER. Si vous jouez sans payer, Innogames (comme d'autres sociétés du genre) se FOUT de vous. Il ne faut pas se leurrer.

A bon entendeur, Shizel.
 

DeletedUser

Guest
il est imtolérable je suis contre ce sistemme sa gache le plezire le jeux des jouer vou vouler avoire mouin de joueru sur se jeux c'est le meyeur moyen si nous somme 30 000 joueur sur un monde ditevous bien que se sistemme va le metre a 10 000 il nora meme plu de plezire meme plu de jeux lespr de gerre tribale sera briser :mad: alore si il faut peyer pour gagner je pence n pas etre le seul mai la plupare des joueur prefere aretter se jeuxqui nora mem plu desprie de jeux est damitier
 

DeletedUser

Guest
il est imtolérable je suis contre ce sistemme sa gache le plezire le jeux des jouer vou vouler avoire mouin de joueru sur se jeux c'est le meyeur moyen si nous somme 30 000 joueur sur un monde ditevous bien que se sistemme va le metre a 10 000 il nora meme plu de plezire meme plu de jeux lespr de gerre tribale sera briser :mad: alore si il faut peyer pour gagner je pence n pas etre le seul mai la plupare des joueur prefere aretter se jeuxqui nora mem plu desprie de jeux est damitier

Pour toi => /!\ ICI /!\

Sinon ben.. Je pense avoir compris que tu te trompes.
 

DeletedUser12676

Guest
Perso, je comprend pas pourquoi après une lettre pareille, et un sondage pareil, ils sortiront quand même un monde avec ce système!

C'est inadmissible, nous, joueurs y compris Opérateurs etc... n'avons donc aucun droit à la parole face à Innogame!
 

DeletedUser

Guest
je comprent se qe vous dite mai vramment toruver un ote moyen pour gagner de larget je joue a the west a gerre tribale grepolis ogame a coboys stone je joue a bocou de vo jeux vraimment il son bien mai sur trouver un ote moyen tene hue sa va deplere a dotre joueur mai heumfo peyer pour faire une alliance je dit pas qui fo le faire mai peyer pour gagner sa gache le plezire moi jai des ta de problaime comme dotre est on evacue sur tribale si vous nou gacher se plezire sa serre plu a rien jai 14ans je sui suisidere jai pa honte a le dire moi san se jux je me sore pa fait damis alore si vous gacher le plezir sa ne servira a rien un jeux c pour samuser vus fette peyer se n'est plu un jexu pour samuser
 

DeletedUser

Guest
Perso, je comprend pas pourquoi après une lettre pareille, et un sondage pareil, ils sortiront quand même un monde avec ce système!

C'est inadmissible, nous, joueurs y compris Opérateurs etc... n'avons donc aucun droit à la parole face à Innogame!


Tout simplement car la lettre ils s'en fichent et/ou ne l'ont meme pas lu et que le vote ne représentent meme pas 1000 "Contre" sur une communauté de 130.000 joueurs (meme pas 1% des joueurs) donc ca n'a absolument aucun poids

Puis regarde les reactions de ceux qui sont contre, ils vont quand meme aller jouer sur le monde 7 et ceux qui ont dit qu'ils supprimeront leurs comptes ne le feront jamais (que du blabla quoi)


je comprent se qe vous dite mai vramment toruver un ote moyen pour gagner de larget je joue a the west a gerre tribale grepolis ogame a coboys stone je joue a bocou de vo jeux vraimment il son bien mai sur trouver un ote moyen tene hue sa va deplere a dotre joueur mai heumfo peyer pour faire une alliance je dit pas qui fo le faire mai peyer pour gagner sa gache le plezire moi jai des ta de problaime comme dotre est on evacue sur tribale si vous nou gacher se plezire sa serre plu a rien jai 14ans je sui suisidere jai pa honte a le dire moi san se jux je me sore pa fait damis alore si vous gacher le plezir sa ne servira a rien un jeux c pour samuser vus fette peyer se n'est plu un jexu pour samuser

Ce qui gache le plaisir serieux c'est de te relire... Mais comme tu l'as dit plus haut tu va arreter de jouer, ca te laissera du temps pour apprendre à écrire un minimum en francais...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
est poru lagouverne je suis dislexique distographique désolé pour les fotes merci pour le site mai je suis dislexique distographique profon tré prfond désolé :(:(:(:(
 

DeletedUser

Guest
est poru lagouverne je suis dislexique distographique désolé pour les fotes merci pour le site mai je suis dislexique distographique profon tré prfond désolé :(:(:(:(

Ah ben ça explique tout alors.
Toi tu es pardonné (pas comme les centaines d'autres qui ont posté avant :))
Mais ça n'empêche que tu n'as pas lu ce qu'on a dit avant ..
 

DeletedUser6295

Guest
Il a oublié de vous dire qu'il était diplomate de sa tribu :eek:.

ok ok, je sort :). Je suis pas très calé, mais utilise world ou bien normalement si t'as un Mac ou autre tu peux corrigé tes fautes d'orthographes après avoir fini d'écrire ton texte ;).
 

DeletedUser499

Guest
est poru lagouverne je suis dislexique distographique désolé pour les fotes merci pour le site mai je suis dislexique distographique profon tré prfond désolé :(:(:(:(

Je connais un dyslexique dysgraphique et en faisant des efforts il réussit à limiter la casse :) Installe un correcteur d'orthographe et relis toi, ca passera plus facilement :)
 

DeletedUser521

Guest
Tout simplement car la lettre ils s'en fichent et/ou ne l'ont meme pas lu et que le vote ne représentent meme pas 1000 "Contre" sur une communauté de 130.000 joueurs (meme pas 1% des joueurs) donc ca n'a absolument aucun poids

Puis regarde les reactions de ceux qui sont contre, ils vont quand meme aller jouer sur le monde 7 et ceux qui ont dit qu'ils supprimeront leurs comptes ne le feront jamais (que du blabla quoi)

Ce qui gache le plaisir serieux c'est de te relire... Mais comme tu l'as dit plus haut tu va arreter de jouer, ca te laissera du temps pour apprendre à écrire un minimum en francais...

Les sondages politiques c'est environ 800-1500 consultations, pas plus, qu'est-ce que c'est à côté des 65 millions de français ? Doit-on quitter la France parce que l'on a voté "contre" une politique ? Non, on attend simplement une réaction responsable de la part d'InnoGames. Mais bon, je ne pense pas que ce soit dans leurs principes cette ouverture d'esprit.
 

DeletedUser

Guest
non jai pa eu le temps jai des prolaime je efent le jeux entretent pour me canger les ider dsl quorege du savoire pluprincipalement >< ?
 

DeletedUser

Guest
merci mai mon pc est in vista msi portable c'st vraimment le caca pour pa enployer un otre mots il a tj de sproblaime se pc c pa possible ='( est je narive pa a ctiver koi que sesoi bref je v l changer ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre de payer on va pas faire comme les asiatique quand même gardons nos bonne vieille méthode de français et d'européen les asiatique se font du fric assez mal quand méme n'oublier pas qu'il font travailler des des enfant certains bien sur
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre de payer on va pas faire comme les asiatique quand même gardons nos bonne vieille méthode de français et d'européen les asiatique se font du fric assez mal quand méme n'oublier pas qu'il font travailler des des enfant certains bien sur

Et toi tu achètes probablement le travail de ces enfants donc pas la peine de venir pleurer hein :rolleyes:
 

DeletedUser8

Guest
Les sondages politiques c'est environ 800-1500 consultations, pas plus, qu'est-ce que c'est à côté des 65 millions de français ? Doit-on quitter la France parce que l'on a voté "contre" une politique ? Non, on attend simplement une réaction responsable de la part d'InnoGames. Mais bon, je ne pense pas que ce soit dans leurs principes cette ouverture d'esprit.

Dans notre cas, ils considèrent sans doute que l'échantillon de 1000 personnes qu'on leur présente est biaisé, et ne correspond pas à la réalité des joueurs qui payent le premium. Je pense que c'est pas débile de leur part de se dire que ces 1000 joueurs partiront peut-être en partie (clairement pas tous), mais que les 100000+ autres n'ont pas réagit à ce problème parce qu'ils sont moins "politisés", et qu'ils ne suivront donc pas. Triste, mais vrai, et applicable à la politique en général et pas seulement à celle d'Innogames;
 

DeletedUser

Guest
entoucas vous aver fait un sondage st on est touss contre donc afaire resolue on fait pa peyer :p est merci a seu qui me donne des coseille je vait les apliquer mai bon je deprime trop pour batre ma dislexi :( je suis dans lart decrire des poéme de mort :D:p il fn pleure defoi =/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut