Foot Bar !

  • Auteur de la discussion Alexia74
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi je dis:

en finale

corée VS ghana^^

nan mais sérieusement je n'en sais rien, beaucoup de gens favorise quand meme l'Espagne...
 

DeletedUser

Guest
Je vois bien l'Allemagne en demi (comme d'hab ;) ).

Après c'est flou. On verra le match du brésil ce soir mais si ils gagnent et produisent du beau jeu je les voit bien en finale (comme souvent :p).
 

DeletedUser

Guest
non!!!

la final tout le monde sais que ce sera afganhistan-australie :D
 

DeletedUser12578

Guest
à la coupe du monde la France ira jusqu'en 8ème de final.
En final je vois pays bas contre espagne. Raymond domenech n'a pas pris beaucoup de très bon joueur
 

DeletedUser

Guest
Ok il en a oublié Domenech, mais en même temps on est pas l'Espagne hein ... et je vois pas la défense & le goal du Pays Bas résister au Brésil, à l'Allemagne ou quoi, ils iront loin ( et encore, ils ont été bon en match de prépa, mais bon le 2-0 pas top j'trouve ) mais pas en final.
 

DeletedUser

Guest
Au passage, les compos de ce soir :

------------------ Julio Cesar ------------------
Maicon --- Lucio ------------ Juan --- Bastos
--------- Elano --- G.Silva --- F.Melo ---------
--------------------- Kaka -----------------------
------------------ L.Fabiano --- Robinho -----

Donc 3 récupérateur, Kaka en meneur, Robinho en 9 et demi du côté du brésil.

Pour la Corée du Nord, on va se contenter des noms, hein.
Ri Myong-guk - Cha Jong-hyok, Ri Jun-il, Pak Chol-jin, Ri Kwang-chon - Nam Song-chol, An Young-hak, Ji Yun-Nam, Mun In-guk Jong Tae-se, Hong Yong-jo (cap.)
Je plains les commentateurs :x
 

DeletedUser499

Guest
Mon avis c'est que la France a un effectif très bon, la séléction en elle-même est très bonne, les meilleurs joueurs ont été chosis, peut-être pas les plus motivés, certes, mais, ca, c'est le rôle du coach de créer de la cohésion -et donc de la motivation- au sein du groupe, ce qu'il ne fait pas. Diviser pour mieux régner ca marche pas dans le sport co'.

Sincèrement, je vois bien la France en 1/4 après avoir finie 2ème de son groupe, peut-être même en demie. On a pas un bon entraîneur, mais je vous le rappelle, y'a 4 ans, la séléction faite par domenech et celui-là lui-même était critiquée. De plus, la France est la risée de tous en ce moment, donc battre des joueurs se bidonnant sur le gazon sera pas trop compliqué (^^).

Pour le vainqueur, je vois bien l'argentine avec un réveil de Messi en séléction.
 

DeletedUser

Guest
Mon avis c'est que la France a un effectif très bon, la séléction en elle-même est très bonne, les meilleurs joueurs ont été chosis, peut-être pas les plus motivés, certes, mais, ca, c'est le rôle du coach de créer de la cohésion -et donc de la motivation- au sein du groupe, ce qu'il ne fait pas. Diviser pour mieux régner ca marche pas dans le sport co'.

Sincèrement, je vois bien la France en 1/4 après avoir finie 2ème de son groupe, peut-être même en demie. On a pas un bon entraîneur, mais je vous le rappelle, y'a 4 ans, la séléction faite par domenech et celui-là lui-même était critiquée. De plus, la France est la risée de tous en ce moment, donc battre des joueurs se bidonnant sur le gazon sera pas trop compliqué (^^).

Pour le vainqueur, je vois bien l'argentine avec un réveil de Messi en séléction.

Pas d'accord sur le fait que les meilleurs joueurs ont été choisi, y'a eu des oubliés pour des péons quand même.
Si on finit 2ème du groupe, c'est clair et net, on passe pas : on se tape l'Argentine en 8ème.
Et compare pas avec y'a 4 ans stp, on avait Dieu, euh Zidane en meneur, Ribéry acceptait de jouer à droite, Henry avait pas 32 ans, on avait pas Anelka en pointe, on avait Sagnol, un latéral droit qui savait centrer, Barthez etc etc.
 

DeletedUser499

Guest
Et alors ?

Le football, c'est une question de technique, mais c'est pas la technique qui décide si le ballon va au fond ou pas. Quand Zidane en finale fait une Panenka en finale contre l'Italie, c'est un beau geste technique, mais c'est pas ca qui a fait que c'est rentré, c'est qu'il avait ENVIE que ca rentre, qu'il avait la rage de vaincre. Quand j'entends Malouda parler il n'y a pas si longtemps au micro, je me dis que c'est peut etre pas parti. On gagnera pas cette coupe du monde, mais on fera partie de son histoire.
 

DeletedUser

Guest
Je vois la france éliminé par l'argenteie en 8ème.

Après en se qui concerne les joueurs, la selection est pas terrible. Benzema est pour moi le meilleur attaquant français et Nasri aurait joué 10 fois mieux que Govou à droite. Et pour moi il aurait été préférable de prendre des joueurs qui ont fais une bonne saison comme Marveau qui a des stats juste impressionnantes, Koscelny qui est surement un des meilleurs défenseurs français dans les faces à faces ou Gameiro qui conviendrai très bien au schéma tactique.
 

DeletedUser13908

Guest
Désoler je prépond en retard a ton message de hier Byy Ryy (J'vai au collège la journée ^^)

T'es un marrant toi. Et Platini ? Et tout ce dont j'ai oublié le nom mais qui était des dieux à l'époque ?

Zidane est un des meilleurs, mais pas le meilleur. ;p

Oui désoler j'ai oublier Platini et Just Fontaine et Joël Bats (Gardien de But Bien Sûr :)) etc....
J'allais pas citer tous le meilleur joueur Français sa mettrais un peu de temps :p
 
Haut