Lettre Ouverte à InnoGames [A lire]

Un simple " pour ou contre " histoire de clarifier un peu ça !

  • Pour le système de diminuer le temps avec les CP

    Votes: 30 3,3%
  • Contre le système de diminuer le temps avec les Cp

    Votes: 872 96,7%

  • Total de votants
    902
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour le .net ils ont carrément censuré la lettre vu que, là-bas, il faut approuver les topics pour qu'ils apparaissent ... Donc tolée là-bas aussi.
 

DeletedUser14204

Guest
Un noob reste un noob

Un noob avec un premium reste un noob disposant de quelques confort/avantages en plus

Un noob qui payera pour construire 2* fois plus vite sera un noob qui se développera plus vite qu'un noob normal


Seulement les joueurs qui savent jouer feront la différence

PS: attention je dis pas que je suis pour cette option
 

DeletedUser

Guest
celemen si c'est un noob qui est riche et qu'en une semaine il te noble la tu dira pu ca:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je joue actuellement à Travian(Un des compétiteur de guerre tribale) et j'ai beaucoup(je veux dire extrêmement) mins de plaisir qu'à GT monde 1. Ce sont des joueurs salauds, intoxiqués et qui n'ont même pas de respect pour leur alliance(tribu ici). J'en ai aidé un, il m'a crié après parce quej'ai envoyé toute mes troupes et que ce n'était pas assez... et ils sont plusieurs comme ça. Je sais que les meilleurs joueurs ont tous un caractéristique: un beau porte-feuille. Et les preniums? 25% d'augmentation de la prodution de fer, de bois, de terre et de céréales, Bâtiments et recherches complétés immédiatement etc. Si la règle est adopté, ça va finir ainsi.
Et malgré ça il y a toujours autant de joueurs à Travian, donc ils savent très bien que ça ne changera rien ... c'est comme pour l'essence, tout le monde disait à l'époque que "quand l'essence sera à 5 FF je ne roulerais plus", et on n'a vu aucune diminution du nombre de véhicules. Bref, ce vote ne sert à rien, moins de 10% de joueurs arrêteront vraiment, les autres continueront et paieront.
 

DeletedUser

Guest
Si ce jeu part en vrille a mon avis beaucoup de joueurs vont quitter le jeu. Il faut nous comprendre on est d'abord tous obligé de prendre un premium car avec 200 vivis c'est impossible de gérer cela sans premium.
Mais si en plus il y a un système comme grépolis ou Travian c'est invivable, mème sii ce sont des noobs si leurs constructions sont accélérés cela va fausser le jeu.

Et les inégalités économiques vont même se ressentir sur internet, il faut penser a ceux qui n'ont pas forcément les moyens de payer et qui n'ont que GT pour s'amuser. Avec ce système vous aller mettre dans l'ombre pas mal de joueurs qui n'ont que sa pour s'amuser.

Cordialement Tallac
 

DeletedUser14278

Guest
Dans tous les jeux c'est pareil quand les prix augmentent ou de nouvelles options payantes apparaissent tous le monde dit "je vais arrêter c'est nul !" (ce qui est normal) mais les mouvement on tellement peu d'ampleur que la société n'est même pas au courant si sa se trouve !
Dans notre société seul l'argent compte, et la satisfaction me direz-vous ?
il en font le stricte minimum pour accrocher les joueurs.

comme le dit nabetes plus haut sa ne sera surement pas la derniére option a venir vous pouvez vous attendre a voir des augmentation de rendement des mines par exemple...


bon vent..
 

DeletedUser1587

Guest
Dans tous les jeux c'est pareil quand les prix augmentent ou de nouvelles options payantes apparaissent tous le monde dit "je vais arrêter c'est nul !" (ce qui est normal) mais les mouvement on tellement peu d'ampleur que la société n'est même pas au courant si sa se trouve !
Dans notre société seul l'argent compte, et la satisfaction me direz-vous ?
il en font le stricte minimum pour accrocher les joueurs.

comme le dit nabetes plus haut sa ne sera surement pas la derniére option a venir vous pouvez vous attendre a voir des augmentation de rendement des mines par exemple...


bon vent..

Ils font le minimum et sa marche en plus. Parce que j'aurais du mal personnellement a quitter le jeu option payante ou pas.
 

DeletedUser12080

Guest
contre

si je dois commencer a payer pour pouvoir jouer a un jeu gratuit alors j arreterai ce jeu aussitot
 

DeletedUser1587

Guest
si je dois commencer a payer pour pouvoir jouer a un jeu gratuit alors j arreterai ce jeu aussitot

Sauf que c'est plus un jeu gratuit si tu dois payer pour jouer...

Et la malgré qu'il y ai des options payante,le jeu reste gratuit.
 

DeletedUser

Guest
Je propose de boycotter le Monde 7, qui comporte le nouveau système de premium.
 

DeletedUser6295

Guest
Perso j'y irais, et je suis sur que ceux qui utilise cette option ne seront pas dans le top sur le long terme (bien sur, les pointwhore iront un peu plus vite, mais c'est tout x) ).
 

DeletedUser13954

Guest
Le truc a faire c est créer une ou plusieurs tribu ou tout le monde fait des catas
et on bousille tous ceux qui paient pour leur constru
on explose tout on ne les nobles même pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais peut etre y faire un tour dessus et j'ai hate de voir tous les joueurs qui ont annoncé qu'ils deleteront leurs comptes si cela se mettait en place.

Maintenant que c'est en place vous n'avez plus qu'a aller au bout de vos idees :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai pas mis mon compte en delete, mais c'est l'équivalent, et ils pourront confirmer sur le monde 4 x)
 

DeletedUser13903

Guest
entièrement d'accords avec sherokan, on entre dans le monde, et on cata tous les villages, en restant à un seul village, si d'autres personnes veulent faire ça ^^
 
Score de réaction
13
qu'est ce que veux dir " deleteront" ?



Deleteront, est un zolie p'tit mot composé d'une partie de langue anglaise conjuguais de façon française. Il parlent des personnes qui ont menacées de supprimer leur compte, deleteront se traduit par supprimeront.

Ce que j'en pense, c'est que pour beaucoup, ces menaces ne seront pas tenues vu que le système n'est actuellement appliqué qu'au future monde 7.
 

DeletedUser

Guest
Plutôt CREVER que de payer pour gagner.
Je ne suis plus que sur un seul monde mais si jamais ça devenait comme chez Ogame, chtaaak, je dégage mon compte immédiatement et en plus, je ferai clairement circuler l'information via les réseaux sociaux pour éviter que d'autres s'inscrivent.
Je suis clair.
Ce ne sont pas des paroles en l'air.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut