Souhaits pour le Casual 11

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
80
GuerreTribale_ForumBanner.png


Configuration Casual 11

Chère communauté,

Un nouveau casual ouvrira bientôt ses portes !
Pour ce faire, nous aimerions connaître vos souhaits pour le casual 11.

Nous vous proposons d'indiquer quels types de paramètres vous souhaitez modifier pour le prochain monde casual. Veuillez noter que certains paramètres peuvent ne pas être acceptés par InnoGames, mais cela ne vous empêche pas de les proposer.


Les paramètres déjà établis sont :
  • Monde avec Dominance
  • Avec église
  • Les attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas de dommages

A titre de rappel, nous n'avons aucun pouvoir sur les paramètres ci-dessous :
  • Options Premium
  • Changement de règle concernant le coplay
  • Option d'arme du paladin

L'un de vos souhaits sera peut-être l'un des paramètres décisifs du casual 11, alors rendez-vous en commentaire de ce post !




Votre Équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:

-PadBol-

Palefrenier
Score de réaction
8
Vitesse de jeu1
Vitesse des unités1
Facteur de production de ressources1
Village barbare en train de se reproduire500% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit30% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesActif, 100ms mini
Limite de feinteInactif
Système de rechercheRecherche Simplifiée
ÉgliseActif
Tour de GuetActif
Système de quêteActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 1500 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitActif de 0:00 à 8:00, +100% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection des débutants5 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)Inactif
Ratio de blocage des attaques CasualActivé, 60% basé sur le plus faible en points
DrapeauxActif
CollecteActif
ButinActif
ForteresseInactif

Unités
ArchersActif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceActif

Noble
Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles1000 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure1

Configuration
Limite de membres par tribu25
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas des dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuSoutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une directionInactif
Conditions de la victoireLe blocage d'attaques sera graduellement diminué puis retiré. La condition de victoire sera modifiée en condition de domination.
 

Snoup Don

Ménestrel
Score de réaction
2
MillisecondesActif, 200ms mini
Limite de membres par tribu30
Ratio de blocage des attaques CasualActivé, 70% voir 75% basé sur le plus faible en points
Bonus de nuitréglable ?
Choisis une directionActif (si on veut se mettre dans un coin plus complexe c'est intéressant)
 

germanico

Mineur
Score de réaction
6
Vitesse de jeu1
Vitesse d'entraînement1
Facteur de production de ressources1
Le village barbare apparaît2500% de chance lorsqu'un joueur rejoint le monde
Le village bonus apparaît0% de chance lorsqu'un joueur rejoint le monde
Démolir des bâtimentsActif
MoraleActif (basé sur le temps)
MillisecondesActif
Limite de feinte1% des points du village
Système de rechercheSystème à 3 niveaux
ÉgliseInactif
Tour de guetActif
Système de missionsActif
RésultatsActif
Villages barbares en expansion autonomeActif jusqu'à 3000 points
Villages bonusPas de villages bonus
Il est temps d'annuler les attaques10 minutes
Il est temps d'annuler les transports5 minutes
Prime de nuitActif de 22h à 9h, +300% de défense supplémentaire contre les attaques.
Protection contre les attaques pour les débutants5 jours
rapport maximal attaque (attaquant : défenseur)Inactif
Rapport aléatoire de bloc d'attaqueActivé, 20 % basé sur les points les plus bas
DrapeauxActif
FouillerActif
ChaussonsActif
BastionActif

Unité​

ArchersInactif
Système d'explorationLes éclaireurs peuvent signaler les troupes, les bâtiments, les ressources et les unités externes en fonction des niveaux recherchés
PaladinActif, peut acquérir des compétences.
MiliceActif

noble​

Acheté avecPièces d'or
Distance de déplacement maximale pour le noble150 champs
La loyauté a diminué en raison de la noblesse20-35
Augmentation de la fidélité pour le moment1

Configuration​

Limite de membres par tribu85
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques contre les membres de la tribu se transforment en visites et ne causent donc aucun dommage
Niveaux de tribuActif
Tenue de compteActif
Restrictions de garde de compteAccès de gardien restreint pour les comptes hébergés pendant 30 jours au cours des 60 derniers jours.
Libre échangeActif, limite de temps basée sur l'heure de début de chaque joueur
Soutien en dehors de la tribuIl n'est pas possible de soutenir des villages en dehors de la tribu du joueur. L'appartenance à la tribu est vérifiée à la fois lors de l'envoi de l'assistance et à l'arrivée. Le soutien est retiré en cas de changement de tribu.
Possibilité de choisir le point cardinalActif
Conditions de victoireLe blocage des attaques sera progressivement supprimé. Les conditions de victoire
 

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
5
- TdG
- Bonus nuit réglable
- 25 ou 30 max par tribu
- limite de pillage
- soutien tribu uniquement
- placement aléatoire sur la carte sans déplacement possible
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
Les paramètres des précédents casu ne sont pas mals!!!

Par contre, quelle signification ce qui est ci dessous?
56ea295bc9b69fc0a591027c30f2ed1e.png
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Je ne rêve pas … c’est bien réel … le Casual 11 va ENFIN ouvrir !!!

Blague à part les paramètres du 10 sont pas mal je trouve
 

-tom34

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse de jeu1.25
Vitesse des unités0.5
Facteur de production de ressources2
Village barbare en train de se reproduire1000% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit200% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesInactif
Limite de feinteInactif
Système de rechercheRecherche Simplifiée
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
Système de quêteActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 2000 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitInactif
Protection des débutants7 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)Inactif
Ratio de blocage des attaques CasualActivé, 40% basé sur le plus faible en points
DrapeauxActif
CollecteActif
ButinActif
ForteresseInactif

Unités
ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceActif

Noble
Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles35 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure1.25

Configuration

Limite de membres par tribu30
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas des dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuSoutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une directionInactif
Conditions de la victoireLe blocage d'attaques sera graduellement diminué puis retiré. La condition de victoire sera modifiée en condition de domination.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
54
Vitesse de jeu1.25
Vitesse des unités0.5
Facteur de production de ressources2
Village barbare en train de se reproduire1000% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Bonus de village qui se reproduit200% de chance qu'un joueur rejoigne le monde
Démolir bâtimentsActif
MoralActif
MillisecondesInactif
Limite de feinteInactif
Système de rechercheRecherche Simplifiée
ÉgliseInactif
Tour de GuetInactif
Système de quêteActif
AccomplissementsActif
Villages barbares en développements autonomesActif jusqu'à 2000 points
Villages bonusVillages bonus actifs
Délai pour annuler les attaques10 minutes
Laps de temps pour annuler les transports5 minutes
Bonus de nuitInactif
Protection des débutants7 jours
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur)Inactif
Ratio de blocage des attaques CasualActivé, 40% basé sur le plus faible en points
DrapeauxActif
CollecteActif
ButinActif
ForteresseInactif

Unités
ArchersInactif
Système d'éclaireursL'éclaireur peut repérer les troupes, bâtiments, ressources et troupes à l'extérieur.
PaladinActif, avec capacités spéciales.
MiliceActif

Noble
Achats à l'aide de:Pièces d'or
Portée maximale des nobles35 cases
Baisse de la loyauté par attaque de noble20-35
Loyauté augmentée par heure1.25

Configuration

Limite de membres par tribu30
Capacité d'attaquer les membres de la tribuLes attaques vs les membres de votre tribu se transforment en visite et ne font pas des dommages
Niveau de tribuActif
SittingActif
Restrictions de sittingSitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours.
Libre échangeActif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
Support en dehors de la tribuSoutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible
Choisis une directionInactif
Conditions de la victoireLe blocage d'attaques sera graduellement diminué puis retiré. La condition de victoire sera modifiée en condition de domination.


Tes souhaits pour le Casual 11 sont indétectables.


Ils seront pris en comptes !
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
46
TDG
Eglise
30 membres/tribu
Soutiens uniquement entre membres d'une même tribu
Les attaques entre membres se transforment en visite (ça évitera de gonfler artificiellement les statistiques en fin de monde, de plus il n'y a aucun mérite à faire de l'ODD ou ODS de cette manière)
Possibilité de relancer les 14 jours de dominance du monde qu'une seule fois!
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Bon le 83 va ouvrir et on parle déjà du 84, si le Casu 11 pouvait suivre la même lancée et ouvrir ça serait pas mal
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Si c'est accepté par INNO, le premier monde pour accéder au casual sera le M84.

L'écart entre chaque monde est d'environ 2 mois, étant donné que le 83 est une "surprise" j'aurais tendance à estimer ça 60jours après le M82
 

lignes11

Ménestrel
Score de réaction
2
Bonjours,

Ce qui serait bien c'est de ne pas arriver sur le casual par un autre monde.

(Transfert sur le monde Casual)​

Celui qui veut allez sur le casual devrait commencer comme sur les autres monde.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Bonjour

Bonjours,

Ce qui serait bien c'est de ne pas arriver sur le casual par un autre monde.

(Transfert sur le monde Casual)​

Celui qui veut allez sur le casual devrait commencer comme sur les autres monde.

Ce ne sera pas (ou plus) possible

Sur chacune des 25 autres communautés il faut aussi passer via un autre monde
 

lignes11

Ménestrel
Score de réaction
2
Bonjour



Ce ne sera pas (ou plus) possible

Sur chacune des 25 autres communautés il faut aussi passer via un autre monde
Ils n'y a pas d'obligation de passer par un autre monde ,moi je commence toujours le casual dès qu'il sort.
Quand j'essaie de faire un monde normal pour allez sur le casual ,je suis souvent nobler avant car la plupart du temps je ne suis jamais dans une bonne tribu .La plupart des bonnes tribu ce sont toujours les memes ensembles.
 
Haut