dertab
Palefrenier
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Bonjour, le Classic XIII est sorti il y a déjà presqu'un mois (26j précisément mais le temps que Noobies lise ce message ça fera largement plus d'un mois).
Après un start durant lequel fut marqué un long round d'observation, dû à ce start spécifique avec 20 villages et surtout sans pillage, les joueurs ont enchaînés les noblages, certains mieux que d'autres (j'en profite pour rappeler que les joueurs ont respectés les logiciels: Discord > Skype).
Désormais, les joueurs du top dépassent les 100 villages et le million de point (espérons qu'Ecole Eau J atteigne ce stade avant que Noobies lise ce message, ça serait pas rassurant pour lui). Bref, je m'écarte un peu du sujet initial, mais le stade auquel sont rendus les joueurs du top commence à poser quelques problèmes, ce qui m'amène à écrire ce message.
En effet, le pillage étant désactivé (même sur les joueurs que nous attaquons), le frappage de pièces devient aussi long que l'absence de Noobies... La production, améliorée pour ce monde, ne suffit pas à combler le manque créé par l'absence de pillage et de collecte, ce qui rend le développement vraiment long. Ce message doit servir d'alerte, car si nous atteignons ce stade dès maintenant, cela ne fera qu'empirer dans les semaines à venir. Il serait fort dommage pour l'intérêt de ce serveur, qui a toutefois été très bien pensé, que les guerres finales se voient neutralisées par manque de ressource des 2 côtés.
Ainsi, je pense qu'il serait d'utilité publique de faire quelque chose pour changer cela. L'idée semblant être la plus réaliste serait d'augmenter la production des mines (à ne pas confondre avec la production d'Emin, qui elle ne dure jamais bien longtemps), mais je suis ouvert à toute suggestion. Pour cela, suggestion --> forum.
Bisous à toutes et tous, et n'oubliez pas: Que tout le monde se calme !
Après un start durant lequel fut marqué un long round d'observation, dû à ce start spécifique avec 20 villages et surtout sans pillage, les joueurs ont enchaînés les noblages, certains mieux que d'autres (j'en profite pour rappeler que les joueurs ont respectés les logiciels: Discord > Skype).
Désormais, les joueurs du top dépassent les 100 villages et le million de point (espérons qu'Ecole Eau J atteigne ce stade avant que Noobies lise ce message, ça serait pas rassurant pour lui). Bref, je m'écarte un peu du sujet initial, mais le stade auquel sont rendus les joueurs du top commence à poser quelques problèmes, ce qui m'amène à écrire ce message.
En effet, le pillage étant désactivé (même sur les joueurs que nous attaquons), le frappage de pièces devient aussi long que l'absence de Noobies... La production, améliorée pour ce monde, ne suffit pas à combler le manque créé par l'absence de pillage et de collecte, ce qui rend le développement vraiment long. Ce message doit servir d'alerte, car si nous atteignons ce stade dès maintenant, cela ne fera qu'empirer dans les semaines à venir. Il serait fort dommage pour l'intérêt de ce serveur, qui a toutefois été très bien pensé, que les guerres finales se voient neutralisées par manque de ressource des 2 côtés.
Ainsi, je pense qu'il serait d'utilité publique de faire quelque chose pour changer cela. L'idée semblant être la plus réaliste serait d'augmenter la production des mines (à ne pas confondre avec la production d'Emin, qui elle ne dure jamais bien longtemps), mais je suis ouvert à toute suggestion. Pour cela, suggestion --> forum.
Bisous à toutes et tous, et n'oubliez pas: Que tout le monde se calme !