Fini Concours - Set Up

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Bonjour chers guerrières et guerriers,

Le soleil est - presque - de retour, les journées se rallongent et les guerres sont intenses.
Pour cette fin de mois de mai nous vous proposons de partager vos set ups pour jouer à GT.

Concrètement:
Prenez une photo de votre bureu (ou autre) avec votre PC/Tablette/... avec GT ouvert.

Concours jusqu'au 4 juin 23:59 !


Exemple dans le spoiler du magnifique set up de notre CoMa:
SetupEx.PNG

L'équipe de modération se concertera afin de décerner une récompense (des pp) aux meilleurs set ups !
Récompensés surprises mais vous ne serez pas déçus ;)

Quelques règles:
1. Max 1 post/participant
2. Noter dans votre poste: Monde sur lequel vous désirez la récompense - Le compte (Example: M68 - Lama)

L'équipe de modération se garde le droit de retirer un participant si celui-ci ne respecte les règles du concours et/ou enfreint d'autres règles de bienfaisance envers la communauté.


Surprenez-nous et rendez jaloux vos adversaires !
Bonne journée à tous,
Lama
 
Dernière édition par un modérateur:

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
Je rêve ou bien GT est ouvert sur ta play ? :p

Rien de bien compliqué pour ma part

122321.jpg

Sur le monde 68, mon pseudo est secret :)
Voilà :cool:
 
Dernière édition:

dertab

Palefrenier
Score de réaction
8
setup gt.jpeg

J'ai tout mis dans le setup, je peux plus PP maintenant :/

pseudo dertab m68
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
[ Résultats ]

1ere place
: Jippi19 3000 pp (Monde 68 - Jippi19)
2eme place: PRADA 2000 pp (Monde 68 - PRADA)
3eme place: Prince Vegeta compte premium + gestionaire de compte 30 jours + 30j +20% ressources (Monde 65 - Prince Vegeta)
Dertab, Jhonny Sins & Rakewn vous avez également de très belles config c'est pourquoi nous tenons à également vous offrir une récompense: effort de guerre 7j (Monde 68 - dertab & Jhonny Sins (?) & Monde 67 - Rakewn)

@Jhonny Sins merci de nous fournir tes informations pour qu'on puisse te donner ta récompense :)

Félicitations à tou.te.s, de très belles config :)

Bonne semaine à tou.te.s,
Lama

PS: les récompenses seront versées dans un futur +- proche ;)
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Wow, c'est vraiment gentil merci beaucoup!! :D Félicitations Prada, Prince vegeta, dertab,jhonny sins et Rakewn!
On retiendra que les 2 premières places ont des chats :p
 
Haut