[Remontée] Monde alliance - Proposition

guenzer

Palefrenier
Score de réaction
10
Bonjour,

vous trouverez ci dessous la proposition d'un monde trés spécial.
actuellement un soucis majeur de gt, c'est qu'une tribu bien monté, n'a plus besoin de personne pour se hisser jusqu'au sommet.
de manière très clair, les alliances/pna sont inutile.

je propose un nouveau monde avec des paramètres inédit.
Merci a Jippi pour son aide a tout clarifié et/ou sur le débat des paramètres avant soumission.

separation.png

Paramètre généraux du monde

Vitesse du jeu :
1
Vitesse des unités :

1.5
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur les points)
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simplifié
Église :

Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (3000pts max.) / Très Nombreux
Villages bonus :
Normal
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Actif, de 00:00 à 08:00
Protection des débutants :
5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Actif (20:1 les 60 premiers jours)
Tour de Guet :
Inactif
Collecte :
Actif
Drapeaux :
Actif

Réglages des unités

Archers :

Actif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif

Réglages des nobles

Prix croissants pour les nobles :

Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
70 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :

2

Configuration

Limite de membres par tribu :

7
Soutien extérieur à la tribu:
Actif mais uniquement dans l'alliance
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif uniquement dans l'alliance.
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif (30j/60j)
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :

actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
inactif
+20% de production de ressources
suppl. :

Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :

inactif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
separation.png

Réglementation et paramétrage spécifique du monde
la victoire ne sera pas sur la tribu mais sur l'alliance. impossible de quitter la tribu. le % de dominance est donc calculer par le nombre de village détenue par l'alliance.
le changement d'alliance ne souffre pas de réduction d'expérience.

la demande d'entrée dans l'alliance ne peut initié que par les barons ou les ducs. les barons et ou duc doivent accepter pour la tribu l'entrée dans l'alliance.

afin de pousser l'utilité un système d'expérience de tribu doit être mis en place sur l'alliance et doit se cumuler sur celui de la tribu.
aucune limite au nombre de tribu dans l'alliance. mais l'alliance doit détenir 60% de la map pendants 20 jours.

afin de rendre un maximum de suspens, il faut un grand champ de barbare, ce qui va booster les pillages mais aussi faire donné la possibilité au joueurs moins fort de grandir par le noblage de gris.
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
C'est une excellente proposition!

Ce qui est intéressant c'est qu'une alliance de petites tribu peuvent mieux rivaliser avec une grosse tribu solo.
L'option de petites tribus est très intéressant et a été demandé par plusieurs joueurs déjà! Rendant l'expérience de la diplomatie beaucoup plus complexe que les diplomatie à l'heure actuelle où les alliances sont peu voir aucunement utile. On aurait donc des diplomate plus actif que seulement les fameux "PNA" entre 2 tribu avec une guerre finale.
C'est une occasion où les joueurs d'expériences seraient fortement encourager à aider les membres moins expérimenté de leur alliance.
 

BECAUSE

Palefrenier
Score de réaction
8
Je rêve d'un monde comme ça ... où la notion d'alliance a un vrai sens. Et où les gagnants ne seront pas ceux qui ont PP en premier.
Je suis trop chaud, faut que ces mondes là sortent, mais assez régulièrement genre pas un monde de ce type une fois par an quoi (c'est mon avis) ;)
Ça aiderai vachement les débutants de Guerre Tribale.
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
mais aussi faire donné la possibilité au joueurs moins fort de grandir par le noblage de gris.

Merci de confirmer que je suis un joueur moins fort :'(

Sinon très belle proposition, après j'ignore les pouvoirs de l'équipe GT mais peut-être compliqué à mettre en place?
Une map avec beaucoup de barbares je suis entièrement pour. Permettrait une plus grande map = monde dure plus longtemps + pour ceux qui sont si fanatiques des pillages une avance considérable :)
(Quite à aller dans ce sens la why not supprimer les barbares bonus aussi?)

-Lama
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Quelles sont les étapes pour al suite. Si on souhaite que cette idée soit "remontée". On doit faire un vote, qu'il y ait un minimum de joueur qui se manifeste? Comment les admins/modérateurs ou je ne sais quel titre, décide de remonté ou non une idée? Je vois certaines suggestions être "remontée" sans qu'il y ait d'autres joueurs qui se manifeste. C'est du cas par cas ?
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bonjour, nous remontons donc la suggestion d'ajout de condition de victoire (% par alliance et non par tribu)

Concernant ce monde nous ferons un vote pour que ces paramètres soient appliqués sur un monde lent ;)

xDx
 
Haut