Ouverture Monde - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
Beaucoup de gens appellent déjà au boycott de ce monde mais moi je pense qu'on peut encore le sauver. Il reste 5 jours avant qu'il démarre, n'y a t'il pas un moyen d'écouter la communauté?
Un changement de la vitesse de jeu contenterait tout le monde. On a tous compris que l'ajout des tours de guet etc sont là pour favoriser les petits joueurs débutant et qu'INNO vous imposent ses param. On est prêt à l’accepter mais un mode vitesse 1 ne contente personne même les petits joueurs. Faite un sondage de la commu et vous verrez que personne n'en veut..
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Beaucoup de gens appellent déjà au boycott de ce monde mais moi je pense qu'on peut encore le sauver. Il reste 5 jours avant qu'il démarre, n'y a t'il pas un moyen d'écouter la communauté?
Un changement de la vitesse de jeu contenterait tout le monde. On a tous compris que l'ajout des tours de guet etc sont là pour favoriser les petits joueurs débutant et qu'INNO vous imposent ses param. On est prêt à l’accepter mais un mode vitesse 1 ne contente personne même les petits joueurs. Faite un sondage de la commu et vous verrez que personne n'en veut..

on veut + de vitesse, un soutien hors tribu possible, moins de ms, et une tdg OU une eglise, les 2 vont ps ensemble :)
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
On pourra pas tout avoir ça c'est une certitude mais déjà si la vitesse du monde peut être augmentée ça fera du bien à tout le monde. C'est un changement de param qui me parait réalisable à 5 jours du début du monde.
 

Deleted User - 1690093

Guest
La vitesse n'est pas changeable, c'est une volonté d'InnoGames. Je suis désolé si ça vous plait pas, mais les réglages ne changeront pas. Vos commentaires seront pris en compte pour le prochain monde, où j'essayerai de faire valoir l'idée qu'un monde rapide serait plus apprécié chez nous.
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
Donc en fait on commente l'ouverture d'un monde mais ça ne peut qu'influer sur le suivant. Aucun interet, c'est maintenant qu'on veut jouer pas dans 2 mois --'
Ils ont pas compris qu'on etait en confinement INNO games ou quoi, faudrait peut etre leur envoyer un mail pour leur dire
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Donc en fait on commente l'ouverture d'un monde mais ça ne peut qu'influer sur le suivant. Aucun interet, c'est maintenant qu'on veut jouer pas dans 2 mois --'
Ils ont pas compris qu'on etait en confinement INNO games ou quoi, faudrait peut etre leur envoyer un mail pour leur dire
A la fin du confinement, tu feras parti des joueurs déjà éliminé ou tu espères gagner le monde avant? Mdrrrr
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
C'est la volonté d'Innogames, c'est pas changeable.
Après les mondes vitesse 1 peuvent aussi être très intéressants. La vitesse tu choisis en fonction de tes disponibilités, et non en fonction de ton expérience pour moi.

Pour moi le mieux serait de nerfer les auto snipe (réduction de ms surtout, car bon avoir 40 essais pour sniper c'est facile, surtout si tu construit TDG 1 tu vois si il split ou pas ^^), nerfer le moral (genre moral 60% minimum), nerfer la TDG (tu la mets beaucoup beaucoup beaucoup plus cher par exemple 400k ressources de chaque pour les 5 derniers niveaux, et pour la mettre level 20 il faudrait minimum 4-5 semaines de construction, 3 ou 4 fois plus sensible aux catas, avec cela, les joueurs réfléchiraient 2 fois avant de faire des tdg 20 a 100k points). Rien qu'avec cela le 62 serait déjà bien mieux.

Après pour le bonus de nuit, si vraiment tu veux en faire un pour inciter les gens à dormir (ce qui, éthiquement est pas mal) tu empêches les attaques entre 2h et 7H du matin (pas faire un mode sommeil hein, juste t’empêches que les joueurs s'attaque, pour que les mecs qui try hard puissent continuer à piller, optimiser son compte etc). Après faut vraiment faire gaffe car ça peut être vraiment anti jeu (j'ai pensé à ca comme ça, sans réfléchir à toutes les conséquences possibles) mais bon le bonus de nuit tu sais que c'est mort si tu perds ton vivi a 22H, donc ça revient plus ou moins au même. Et faut voir si techniquement parlant c'est possible (même si ça doit pas être bien compliqué si le site est bien gérer).

Mais bon au lieu de réfléchir deux minutes au jeu, maintenant si tu veux t'amuser quand t'as un minimum de niveau tu ban 2 mondes sur 3 car beaucoup de choses font que le jeu n'est pas équilibré. Donc tu dois ban TDG et bonus de nuit.
 

Gaston La Baffe

Ménestrel
Score de réaction
9
je comprends pas pourquoi vous demandez l'avis de la communauté puis vous dîtes que vous ne pourrez rien changer sur ce monde...
enfin bref, je le dis aussi : ce monde est pas très attirant

On se tape 2 mondes avec église d'affilée, avec en + en bonus une TDG, un bonus nuit incompréhensible, 200 ms entre chaque train, une vitesse de 1...
pour moi qui avait repris GT sur le 61 et qui attendait mieux du 62, je suis très déçu..
que des mauvais choix... et qui ne seront pas changé malheureusement car non, vous n'écoutez pas la commu...
 

DorEtDePlaTine

Ménestrel
Score de réaction
2
J'avoue que ces réglages m'ont déçu aussi sur pas mal de points :

- La limite de fakes a 2% qui est juste abusée, 1% suffisait largement

- Les 200 ms qui sont aussi abusées, 100 ms suffisaient surtout avec les autosnipes qui sont presque impossibles a rater

- TDG-Eglise ça ne me dérange pas du tout, par contre je rejoins le commentaire de whiteface, les TDG devraient coûter plus cher car un petit joueur def et réactif, avec une TDG 20 et un moral un peu bas est souvent plus difficile a passer que certains comptes bien plus développés même si le jeu avantage ce "genre" de joueurs, ça devient trop (selon moi) avec les réglages que j'ai cité plus haut

- Pour les débutants ou des gens qui n'ont pas envie de passer leur vie sur le jeu, un bonus de nuit qui se termine a 6h c'est juste pas cohérent. Peut-être le décaler de 2h à 8h (rip les étrangers) ou bloquer l'envoi d'attaques durant quelques heures pendant la nuit

- La vitesse je trouve ça plutôt lent (et ne venez pas me dire d'aller faire un speed) mais ça n'engage que moi, après il faut bien de tout

Enfin Teclis quand tu dis que si les paramètres ne nous convienne pas on peut aller faire des speed, je trouve ça très moyen. Je déteste les speeds car ça demande de la réactivité et de rester focus sur son pc plusieurs heures, tandis que les slows laissent du temps de libre IRL et pour préparer une stratégie en fonction de l'adversaire, c'est presque 2 jeux différents.

@Rhrej je suis bien d'accord, mais là on parle de monde slows et pas de vitesse 8. Une vitesse 1 c'est vraiment lent comparé à 1,5 ou 2
Après je te rejoins sur la durée entre des mondes réglages "old school" ou classic. Les réglages du 58 ou du speedclassic par exemple étant vraiment sympas

Voilà ça ne reste que mon avis, mais vraiment déçu par ces réglages.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
la plupart de vos demandes ne peuvent pas être acceptés.

Ca fait quand même un nombre énorme de demandes qui ne "peuvent" pas être acceptées.
Je ne doute pas du fait que tu remontes les demandes Tec, mais dire qu'ils ne veulent pas accepter les demandes est plus juste.

Ca fait belle lurette qu'Inno se fout complètement des joueurs et de leurs demandes, ils grattent les derniers écus qu'ils peuvent gratter car dans 1-2 ans le serveur Français sera mort car plus personne n'y mettra les pieds.
Le noyau de joueurs qu'on voit régulièrement rétrécit de jour en jour, et ça ne changera malheureusement pas.


Il faudra vous y faire les gars, et pour ce qui est des mondes pendant le confinement, ou vous vouliez du skill, y'avait le speed 4 maisons.
Les seules activités originales qui peuvent venir sur ce jeu, c'est sur les mondes speeds, parce qu'Inno s'en fout, le reste, avant de voir un monde demandé par la communauté, il le feront peut être au monde 100, pour satisfaire leurs 50 derniers joueurs.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Pourtant les brésiliens et espagnols ont totalement interdit le coplaying, ont sorti un monde sans pp qui n'est ni un classic ni un speed, pourquoi les autres peuvent et pas nous?
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
Parce qu'on a un Community Manager qui fait pas son travail voila pourquoi..
 
Dernière édition:

Deleted User - 1690093

Guest
Pour les mondes sans pp, ça vient de la taille de la communauté et avec le confinement et la hausse d'activité j'en ai redemandé un, je ne sais pas si cette demande passera cette fois mais je ne perds pas espoir.
 
Score de réaction
764
Pourtant les brésiliens et espagnols ont totalement interdit le coplaying, ont sorti un monde sans pp qui n'est ni un classic ni un speed, pourquoi les autres peuvent et pas nous?

Pour ce qui est du serveur espagnol, c'est faux, à part les speeds et les classics ils n'ont aucun monde sans PP. Et concernant le serveur brésilien, c'est car ce monde est le monde 100, c'est une sorte de monde anniversaire (comme nous avions eu pour le monde 50 qui était sans options premium) et ce monde est sorti il y a 2 mois et n'a rien à voir avec le confinement.

je trouve ces réglages immondes (on commence à avoir l'habitude depuis 5 ans) et Inno vit complètement déconnecté du monde et de sa communauté, ce n'est pourtant pas une raison pour venir raconter n'importe quoi :)
 

Jean Castre

Palefrenier
Score de réaction
5
Je trouve ça un peu facile pour un Community manager de dire 'C'est la faute d'INNO si les params sont nuls et que toute la commu s'en plaint'. Le rôle du community manager c'est bien de faire le liens entre la commu et INNO non? Alors pourquoi ce liens est-il inexistant?
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Parce qu'on a un Community Manager qui fait pas son travail voila pourquoi..
Keep Calm, si Teclis pouvait modifier lui même les paramêtres des mondes il le ferait. Faut le voir comme un intermédiaire entre Inno et les joueurs, pas comme un demi-dieu.
Si vous regardez les mondes étrangers qui vont sortir en même temps de que 62, l'immense majorité ressemble a 95% au monde 62 qui va sortir ici sur le .fr, donc c'est qu'il y a bien une volonté de la part d'Inno de mettre ce genre de monde.
De plus si vous trouvez que les paramètres sur les mondes étrangers vous conviennent plus, rien ne vous empêche d'aller y jouer.
Et faites du pp en attendant le monde qui vous conviendra sur le .fr :p
 

Pwned

Ménestrel
Score de réaction
8
Donc personne chez vous ne peux modifier ou faire modifier ces réglages ??? Vous travaillez pourtant pour inno games et avez donc un contact avec eux ??!
 
Haut